AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cops
Poncherello

Power: 2508

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Sam 20 Fév 2010 - 13:41

Mamiot a écrit:
Je sais si vous avez remarqué mais il y avait Rampage jackson a la pesée dans le coin de Bisping !!!

Ils font partis de la même team.
Revenir en haut Aller en bas
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power: 1018

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Sam 20 Fév 2010 - 16:13

Il est chaud bouillant Wanderlei ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un regard aussi sombre ! Dommage que la zik était trop forte on a pas pu entendre le public.
Beno19

Power: 325

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Sam 20 Fév 2010 - 17:28

ouhhhh silva a la pesée .... chaud chaud Very Happy il me tarde ce combat Very Happy il a l'air plus en forme qu'avant, ça va donner Very Happy
Wandforlife

Power: 871

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Sam 20 Fév 2010 - 18:01

Il a bien sécher Wanderlei ! Shocked
Le combat va etre chaud, War Wanderlei !!!
Cops
Poncherello

Power: 2508

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Dim 21 Fév 2010 - 9:04

OFFICIAL RESULTS

•Cain Velasquez def. Antonio Rodrigo Nogueira via knockout (punches) - Round 1, 2:20
•Wanderlei Silva def. Michael Bisping via unanimous decision (29-28, 29-28, 29-28)
•George Sotiropoulos def. Joe Stevenson via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27)
•Ryan Bader def. Keith Jardine via knockout (punch) - Round 3, 2:10
•Mirko "Cro Cop" Filipovic def. Anthony Perosh via TKO (cut) - Round 2, 5:00

PRELIMINARY CARD RESULTS

•Krzysztof Soszynski def. Stephan Bonnar via TKO (cut) - Round 3, 1:04
•Chris Lytle def. Brian Foster via submission (knee-bar) - Round 1, 1:41
•C.B. Dollaway def. Goran Reljic via unanimous decision (29-28, 29-28, 29-28)
•James Te Huna def. Igor Pokrajac via TKO (strikes) - Round 3, 3:26

Les bonus 50000$:

Sotiropoulos et Stevenson sont "Fight of the Night".
Velasquez prend le "Knockout of the Night".
Lytle picked prend la "Submission of the Night".
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3563

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Dim 21 Fév 2010 - 11:15

Très bel event.

Magnifique victoire de Chris Lytle dans l'undercard. Soszynski a eu un match difficile mais l'emporte.

Beau retour de Crocop dans la cage même si son adversaire n'était pas au niveau. On a vu que le Cop était bien affuté, très puissant, il a retrouvé de bonnes sensations je trouve... C'est très bien d'avoir fait 2 rounds, on le reverra surement rapidement lors d'un prochain UFC face à un meilleur adversaire. Respect à Anthony Perosh.

Belle victoire de Dark Bader, un beau KO, Jardine n'y est plus on dirait.

George Sotiropoulos contre Stevenson, le combat de la soirée, juste pour les phases au sol qui étaient extraordinaires !

Wand bel et bien de retour, on s'attendait à un beau KO mais finalement Bisping s'est bien débattu. Une victoire plus que méritée pour Wand !

Velasquez a juste explosé Minotauro. Je le sentais bien de toute façon. Dommage que j'ai changé mon prono au dernier moment en misant sur une victoire de Velasquez à la dec alors que j'avais mis par ko au début.

Puis grosse ambiance à l'Acer Arena, un très beau spectacle !

Dernière édition par Jimmy_Peters le Dim 21 Fév 2010 - 11:56, édité 2 fois
Kannibal
Hannibal Lecter

Power: 756

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Dim 21 Fév 2010 - 11:26

Quelle désillusion pour Nog...
J'ai eu l'impression qu'il a sous-estimé, peut être comme nous tous, le stand up de Velasquez, qui avait un game plan parfait. C'est à dire miser sur le fait que le combat n'ira pas au sol car Nog n'a pas les takedowns pour réussir à y parvenir sans que Velasquez le décide.
De ce fait on a vue les grosses limites de Nog en la matière même si sa boxe est belle.
2ème KO pour lui ça va pas être évident pour se remettre en course pour la ceinture même si il a les qualités pour.
Velasquez plus que jamais en route vers la ceinture. Mir, Carwin et Lesnar peuvent être des combattants plus difficiles peut être pour lui.

Wand vs Bisping : Je me doutais que le combat irait à la décision. Wand l'avait prédit lui même je crois. Une belle mise en route pour lui dans cette catégorie.

CroCop vs Perosh : Difficile à évaluer tant Perosh n'avait pas les armes pour rivaliser si ce n'est son courage. D'ailleurs CroCop l'a félicité.
Je l'ai trouvé bien vif sur ses anti-takedowns, pour le reste difficile à dire. Mais ça semble toujours plus simple pour le Cop lorsque son adversaire recule...
Attendons de voir le prochain combat.

Pour le reste je n'ai pas encore vue les autres combats. Je vais aller regarder ça tout à l'heure.
Joss

Power: 2388

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Dim 21 Fév 2010 - 12:49

Je suis rester bouche bé devant le ko de Nog, m'y attendais pas de si tot et je ne voyais pas le combat se finir comme ça, enfin on peut remarquer quand même que Nog ne fait pas dodo sur ce ko qui est quand même énorme, c'est hallucinant! Velasquez est la nouvelle génération et je pense qu'il ne faut plus compter sur Nog pour atteindre la ceinture, Nog est beaucoup trop lent je trouve et il ne peut surprendre personne avec sa boxe! Sinon le carré Mir, Carwin,Velasquez, et Lesnar est très intéressent, ça vas envoyer du lourd quand tout ce petit monde se rencontrera!
Wand m'a fait plaisir sur ce combat mais qu'est ce qu'il a changé physiquement, ce n'est plus le même! L'ancien Wand est mort! Enfin bon combat, a la fin du 2nd round il a failli soumettre Bisping, quelques secondes de plus et il y était, puis au 3ieme round pareil mais avec un ko, quelques secondes de plus et dodo.... me demande ce qu'il vas pouvoir faire dans cette caté, ça fait plaisir de le voir victorieux.
Le combat de Cro cop ne démontrait pas grand chose sur son niveau car il n'y avait pas l'adversité qu'on pouvait attendre pour en juger, mais on peut constater que Cro cop envoie des coups, et il a même sortit un coup de coude au sol, j'en revenais pas, ça avance ça avance, son adversaire a vraiment eu du courage, et on aurait dit que le Cop ne voulait pas trop l'abîmer, tout a son honneur. Vivement de le voir face a un fighter plus dur, et pourvus qu'il continue de se préparer comme ça, c'est la bonne voie!
Le combat de la soirée m'a régalé, ces phases au sol étaient incroyable, Sotiropoulos a tirer toutes les situations a son avantage, il est énorme ce mec, une découverte pour moi, franchement bravo! BJ attention!
Quand a Keith Jardine c'est vrais qu'il se fait atomiser un peu trop souvent, je pense qu'il vas changer d'orga bientôt lui, bravo a son adversaire, me tarde de le revoir...
Bawzz
The Moderator

Power: 3147

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Dim 21 Fév 2010 - 17:12

Ça le démangeait Laughing
http://www.mmalegions.com/
Jegor

Power: 410

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Dim 21 Fév 2010 - 17:24

tres bon event je me suis regale, content pour wand il a fait un bon combat en accelerant a toutes les fins de reprises. Un surprenant sotiropoulos qui merite amplement sa victoire avec une grande activite tout au long du combat. Lytle sort une magnifique soumission, Bader confirme que c'est un combattant a prendre au serieux. Belle victoire de Velasquez, cependant je reste mefiant sur son stand up sans minimiser sa victoire, le probleme c est de savoir ce que nogueira vaut reellement en stand up aujourd hui, malgres la belle victoire sur Couture, on peut mettre en avant que dans tous ses combats disputes a l ufc il a ete en gros danger en stand up (pas loin d etre ko contre hearing, malmené par sylvia, touché severement par mir a plusieurs reprises, et meme face a couture sa garde etait douteuse). Maintenant j attends de voir Velasquez face a un Carwin ou un junior dos santos par exemple pour rellement juger de son niveau pieds poing, car sur sa lutte il n y a aucun doute c est un monstre!
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11013

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Dim 21 Fév 2010 - 17:29

Bawzz a écrit:

J'y ai cru aussi! Laughing
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
Joss

Power: 2388

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Dim 21 Fév 2010 - 17:51

Il y a cette fois ou il a faillis balancer le kick, mais dans le combat il y a un kick tres limite quand Bisping se releve....j'ai meme cru que l'arbitre allait intervenir, mais non, cool!
Mamiot

Power: 445

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Dim 21 Fév 2010 - 21:24

High Octane a écrit:
Bawzz a écrit:

Cro cop aussi ça la démangeait, a un moment il etait prêt a l'envoyer et au dernier moment il c'est arrêter.

Que dire de cet event:

Velasquez a travaillé ses points faibles, pour moi c'est le futur champion heavyweight de l'ufc, ce n'est qu'une question de temps. Il est arrivé encore plus affuté pour ce combat et il monte de plus plus en haut. Vivement qu'on le voient pour le titre. Nogueira prit en contre ça ne pardonne pas surtout face a velasquez.
Wand m'a fait plaisir j'ai meme cru pendant un instant qu'il avait mit know out bisping. Dommage pour la guillotine mais la victoire est la et elle est méritée !!! Le nouveau wand est en marche; la legende est de retour !!!

Sinon de tres beau combat, le grec m'a impressionné desolé j'ai du mal a retenir son nom Laughing Je l'ai trouver extrement fort, au sol Stevenson a rien pu faire.
Vivement l'ufc 111

Pour te répondre Jegor je trouve ton annalyse bonne mais regarde le velasquez en stand up face a kongo ou il avait pris cher et le stand up affiché face a nogueira, il y a du progrès donc il est encore jeune il le temps de s'améliorer !!! Et moi je le trouve de plus en plus fort.
Kreem
PoD Fighter

Power: 2541

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Dim 21 Fév 2010 - 21:32

High Octane a écrit:
Bawzz a écrit:

Chassez le naturel et il revient au galot!!!

Superbe victoire de Wand qui est maintenant prêt pour se frotter au crack de la caté MW, sachant que Bisping en était un! Bon scramble et sprawl de sa part, bien debout avec de bons kicks mais tjs sa boxe large, qui a ses inconvénients, content qu'il batte ce pouding!!!

Cro Cop apprécie les adversaires qui recul face à lui, convaincant mais sans plus à revoir face à mieux!

Bader solide avec sa lutte et une bonne boxe, s'impose face à Jardine, dommage pour ce dernier mais son style ne surprend plus.

Gros fight entre Sotiropoulos et Stevenson mais ce dernier n'a fait que subir, ce qui est rare de sa part, George nous a fait apprécier un sol fluide, il monte dans le haut du tableau avec cette victoire.

Chris lytle fidéle à lui-même nous sort la soumission de la soirée

Cain Velasquez énorme, rapide, fluide, technique dès le debut j'ai su que c'était pas bon pour le Nog, dommage pour lui, mais la next generation est en marche.
Je fais de Cain mon futur champion, car j'ai vu peu de points faibles dans son jeu!!!

Bon UFC, saignant comme d'hab!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power: 1214

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Dim 21 Fév 2010 - 22:12

Pour Velasquez je serais juste curieux de le voir face à Lesnar.
Face à un mec plus grand, plus lourd, plus puissant, ca peut le faire déjouer je pense

UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant