AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 109 "Relentless"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Batista_14

Power: 40

MessageSujet: Re: UFC 109 "Relentless"   Sam 6 Fév 2010 - 13:57

Non, il y a encore Nate MArquatd qui a beaucoup progressé et dont j'aurai vu battre Dan Henderson.
Revenir en haut Aller en bas
Mamiot

Power: 467

MessageSujet: Re: UFC 109 "Relentless"   Sam 6 Fév 2010 - 16:38

Je donne pas chers de la peau de sonnen déjà il perd face a maia sur une magnifique soumission et la il s'attaque a marquardt qui a mit k-o maia lors de leur affrontement !!! Il aurai parler pour dire quelque choses d'inteligent encore je l'aurai écoute mais si c'est pour sortir sa...Il veux combatre silva qui batte déjà marquardt est après on en reparlera
UFCundisputed

Power: 381

MessageSujet: Re: UFC 109 "Relentless"   Sam 6 Fév 2010 - 17:38

Nover vs Emerson j'espère qu'ils trouveront un moment pour le passer pendant l'event si y'a des combats rapides...
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: UFC 109 "Relentless"   Sam 6 Fév 2010 - 18:33

Batista_14 a écrit:
Non, il y a encore Nate MArquatd qui a beaucoup progressé et dont j'aurai vu battre Dan Henderson.

Pas sur du tout, Hendo aurait poser beaucoup de problèmes je pense a Marquardt, moi je vois Hendo gagner sur ce combat mais on ne le saura jamais malheureusement.....ça aurait fait un super combat, enfin bref, j'espere que Marquardt mettra une sacrée tole a Sonnen.
Sinon cette carte n'est pas bien terrible a part deux combats, j'espere que l'event sera meilleur qu'on puisse le croire
Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2819

MessageSujet: Re: UFC 109 "Relentless"   Dim 7 Fév 2010 - 3:16

Résultats

Joey Beltran def Rolles Gracie TKO (Punches) 2 1:31
Chris Tuchscherer def Tim Hague Decision (Majority) 3 5:00
Phil Davis def Brian Stann Decision (Unanimous) 3 5:00
Robert Emerson def Phillipe Nover Decision (Unanimous) 3 5:00
Melvin Guillard def Ronys Torres Decision (Unanimous) 3 5:00
Mac Danzig def Justin Buchholz Decision (Unanimous) 3 5:00

Matt Serra def Frank Trigg TKO (Punches) 1 2:23
Demian Maia def Dan Miller Decision (Unanimous) 3 5:00
Paulo Thiago def Mike Swick Technical Submission (Brabo Choke) 2 1:54
Chael Sonnen def Nate Marquardt Decision (Unanimous) 3 5:00
Randy Couture def Mark Coleman Sub (RNC) 2 1:09
Joss

MessageSujet: Re: UFC 109 "Relentless"   Dim 7 Fév 2010 - 13:24

Coleman n'avait rien a faire la, le pauvre a complettement changé et a un corp de papy, Couture a gardé sa jeunesse mais c'est pas le cas de Coleman, faut pas se rejouir de cette malheureuse victoire, c'est dur la vie!
Sinon ce poison de Sonnen a pourrit le combat en gardant Marquardt au sol, il a quand meme subit les coups les plus nets, enfin le peu de coups....Vraiment domage cette defaite, j'ai bien crus qu'il allait le soumettre a la fin du combat. (J'imaginais pas que Marquardt etait plus petit que Sonnen)
Belle victoire de Paulo Thiago, tres bon fight, une gauche au menton qui sonne et une "petite" soumission venus de je ne sais pas d'ou....bizarre la position quand meme, enfin pas vus tous les fights encore.
Jegor

Power: 386

MessageSujet: Re: UFC 109 "Relentless"   Dim 7 Fév 2010 - 14:04

hague s est bien fait voler apparemment
Bawzz
The Moderator

Power: 3157

MessageSujet: Re: UFC 109 "Relentless"   Dim 7 Fév 2010 - 14:08

Joss a écrit:
(J'imaginais pas que Marquardt etait plus petit que Sonnen)

Pareil. Dès qu'ils sont allés en clinch j'ai été extrêmement étonné de voir que Sonnen était énorme par rapport à Marquardt et au bout de 3 minutes de combat j'ai compris que c'était plié. Victoire très impressionnante de Sonnen qui obtient un title shot et qui est censé avoir LE style pour battre AS.

Magnifique enchainement de Paulo Thiago, il monte haut dans la caté avec cette victoire, il est surement proche d'un title shot. Juste derrière le vainqueur de Fitch vs Alves 2 en fait.
http://www.mmalegions.com/
Cops
Poncherello

Power: 2460

MessageSujet: Re: UFC 109 "Relentless"   Dim 7 Fév 2010 - 14:20

Par contre je ne savais pas que Sonnen avait été NCAA All-American wrestler, et qu'i avait fait partie de l'equipe américaine de lutte.
Joss

MessageSujet: Re: UFC 109 "Relentless"   Dim 7 Fév 2010 - 14:41

C'est vrais que Sonnen m'a impressioner sur ce combat mais j'etais clairement pas pour lui, et du coup c'est vrais qu'il a l'air credible pour un fight face a Silva, ou Belfort on sait pas a ce jour qui gagnera. Mais j'aurais prefferé revoir Marquardt face a Anderson. (Quand Marquardt fesait son entrée, celui qui etait derriere lui lui a marché sur sa chaussure et lui a du coup enlevée, je me suis dit que c'etait un signe, que ça commençait mal....ça n'a pas loupé!)
Scibetta

Power: 931

MessageSujet: Re: UFC 109 "Relentless"   Dim 7 Fév 2010 - 14:47

Bonus de la soiree:

60000 dollars pour les nominés:

Sub of the Night:Paulo Thiago

Ko of the Night: Matt Serra

Fight of the night:Chael Sonnen et Nate Marquardt.

Paulo Thiago fait son bonhomme de chemin alors qu il etait destiné a relancer les combattants.

Si il rebat Kosheck lors du rematch il deviendra un bon pretendant pour le titre
Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2819

MessageSujet: Re: UFC 109 "Relentless"   Dim 7 Fév 2010 - 15:03

Un event mitigé pour ma part, mais c'est peut être parce que j'étais fatigué pendant le live. Il faut que je revois certains combats.
Un Main Event qui malheureusement ne m'a pas beaucoup étonné. Je respecte Coleman pour sa carrière, mais il devrait vraiment en rester là. Couture l'a outrageusement dominé, bravo à lui , même si l'opposition ne permet pas de voir quel est vraiment son niveau actuel.

Un Co Main Event très surprenant pour ma part. Je ne m'attendais vraiment pas à voir Marquadt en si mauvaise posture. Je n'aime pas Chael Sonnen , mais je dois avouer qu'il a sorti un grand combat, quelle lutte (j'avais oublié qu'il était titré dans ce domaine d'ailleurs ). Physiquement, je ne le pensais pas si supérieur.
Bien sur , Chael se fait coupé, et a eu très chaud dans la dernière minute, mais quand on perd autant de sang et qu'on impose un tel rythme, la baisse de régime est compréhensible. Surpris également de voir Nate incapable de se relever (Okami avait plus d'aisance dans ce domaine).
Chael Sonnen avait beaucoup parlé avant ce combat, ce qui avait énervé tout le monde (moi y compris), mais il a assuré. bravo à lui.

Paulo Thiago très impressionnant, il ne cesse de progresser . Il n'a qu'une seule défaite à son compteur par décision, un sacré palmarès. Une soumission tout en puissance, la vitesse à laquelle Swick est endormi !!
Un c ombattant que je sous estimais et qui m'a vraiment fait forte impression.

Sinon, je suis très content pour Serra. Il confirme qu'il a vraiment de très lourdes frappes.
Van Arsdale

Power: 144

MessageSujet: Re: UFC 109 "Relentless"   Dim 7 Fév 2010 - 15:22

Serra très rapide. Malgré la différence d'allonge, il a vite fini. Quel coup d'oeil et quelles frappes. Mériterait un title shot tiens!

Par contre Coleman m'a fait de la peine le pauvre. Il semblait être à la rue et a subi du début jusqu'à la fin!Je lui conseille d'arreter ou de finir sur des combats plus simple car il ne mérite pas ce qui lui arrive. C'est un grand monsieur et cela m'embeterait de le voir dérouiller encore et encore.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: UFC 109 "Relentless"   Dim 7 Fév 2010 - 16:55

J'ai bien aimé les victoires de Matt Serra et Paulo Tiago, le reste c'est bof. En combat préliminaire le nouveau Gracie a été juste ridicule...

Petite question, il a quoi le biceps droit de Serra ? On dirait qu'il lui en manque un bout ^^
Spartiate

Power: 450

MessageSujet: Re: UFC 109 "Relentless"   Lun 8 Fév 2010 - 13:55

Avec ces connerie Couture va être désigner N°1 Contender alors qu'il affronte que du vent, quand il perd un match par décision les juges lui donnent la victoire quand même ( cf vs Vera )
a quand un combat contre Thiago Silva ou Rogerio ou Shogun !!

UFC 109 "Relentless"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant