| | It's Showtime 2010 Amsterdam | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: It's Showtime 2010 Amsterdam Sam 29 Mai 2010 - 20:42 | |
| Résultats en Direct :
Sylvana Pruymboom bat Gaby Van Heswijk par Décision Max De Vries bat Dennis De Bruin par TKO Round 2 Rustemi Kreshnik bat Tomas Hron par Décision Chris Ngimbi bat Anthony Nekrui par TKO Round 3 Rico Verhoeven bat Dzevad Poturak par Décision Dzhabar Askerov bat William Diender par Décision après un Extra Round Chahid Oulad El Hadj bat Mohammed Khamal par Décision Orono Vor Petchpoon Vs Atty Gol par Décision Lhoucine Ouzgni bat Sem Braan par Décision Mourad Bouzidi bat Anderson "Bradock" Silva par Décision après un Extra Round Sahin Yakut bat Rayen Simson par Décision
Aschwin Balrak bat Daniel Ghita par Décision Unanime
Combat serré mais c'est Balrack qui touche le plus avec ses poings, beaucoup plus vif que Ghita qui se contente d'envoyer des middles et des lowkicks, très déçu par le roumain. Décision logique. ___________________________________
Nieky Holzken bat Cosmo Alexandre par Décision Unanime
Ca envoie sec d'entrée, Alexandre Cosmo domine le combat, touche mais se fait contrer à la fin du premier round et est compté.
Holzken profite du second round pour accélérer et toucher durement le brésilien qui revient quand même dans la seconde partie de ce round en se protégeant mieux et en envoyant des coups de genoux sautés qui touchent.
Très beau 3ème round où Cosmo fait le combat et touche, Holzken même au bord de se prendre un KO sur la fin mais il accélère de nouveau pour s'assurer une victoire logique. ___________________________________
Leroy Kaestner bat Gago Drago par Décision
Grosse ovation pour Drago, combattant très apprécié par le public néerlandais et qui participe souvent aux évènements It's Showtime.
Kaestner entre mieux dans ce combat et sort de très bonnes combinaisons qui empêchent Gago drago d'imposer son rythme. Mais l'arménien durcit le combat, touche, les deux combattants se rendent coup pour coup.
Gros second round, Kaestner varie bien, zone basse et avec ses poings, Drago avance également et touche à plusieurs reprises.
3ème round coup pour coup, Gago touche avec des coups très spectaculaires mais Kaestner reste dans son combat et travaille bien. Round équilibré. Difficile de donner un vainqueur mais c'est le néerlandais qui sort gagnant. ___________________________________
Pajonsuk bat Yoshihiro Sato par Décision Unanime
Combat très technique entre deux combattants au style muay-thai. Le thailandais est plus vif, plus précis et plus dangereux mais le japonais fait un bon combat.
Pajonsuk domine encore ce second round, plus rapide, plus dangereux que la star japonaise des 70 kg.
3ème round décevant, Sato accélère mais n'arrive pas à trouver l'ouverture. Pajonsuk profite à chaque fois d'accrocher son adversaire pour casser le rythme du combat. Victoire du thaïlandais par décision.
Premier round dominé par Saki qui combine très bien. Dans le second round Saki accélère et sonne Manhoef avec un high kick qui est compté. Saki accélère et retouche avec un high kick qui fait compter Manhoef une seconde fois. Saki finit par le mettre KO sur un contre du gauche. Manhoef se relève mais après le compte des 10 secondes. Grosse victoire pour Gokhan et beau respect entre les deux combattants à la fin.
Kyshenko continue sa marche en avant mais Direkci revient dans le combat et ouvre l'ukrainien à l'arcade, le médecin ne stoppe pas le combat. Direkci tente de le mettre KO mais Kyshenko tient bon et obtient une victoire logique. ___________________________________
Hesdy Gerges bat Badr Hari par Disqualification Round 2 (illégal kick) et devient le nouveau champion SuperHeavyweight It's Showtime.
Terrible 1er round, Hari accélère et fait mal à chaque fois, on a l'impression que Gerges est au bord de la rupture mais il ne bronche pas et on voit qu'il est très bien préparé.
Dans ce 2ème round Gerges rentre bien, il avance sans cesse sur Hari, le touche à quelques reprises.
Puis surprise lors d'une accélération de Hari, Gerges est déséquilibré et au moment de se relever alors qu'il n'est pas encore debout, Hari craque à nouveau il envoie un soccer kick dans le visage de l'egyptien ! Le coup de pied est totalement illégal et Hari comme lors de son geste face à Bonjasky en finale du K-1 World GP 2008 n'a pas l'air de se rendre compte de ce qu'il vient de faire.
Le public qui était totalement pour Hari le hue finalement et là très beau geste, Manhoef du clan de Hari monte sur le ring pour faire un discours et proclame Hesdy Gerges nouveau champion SuperHeavy du It's Showtime.
Dernière édition par Jimmy_Peters le Sam 29 Mai 2010 - 22:59, édité 25 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: It's Showtime 2010 Amsterdam Sam 29 Mai 2010 - 20:43 | |
| | Akim a écrit: | | Personne n'aurai un lien de streaming par hasard ? (gratuit) |
Je ne sais pas, je suis sur le PPV, il marche nickel. Pour 10 euros ça vaut le coup  |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: It's Showtime 2010 Amsterdam Sam 29 Mai 2010 - 22:56 | |
| Merci pour ce Play By Play Jimmy  |
|
 | |

| Sujet: Re: It's Showtime 2010 Amsterdam Sam 29 Mai 2010 - 23:00 | |
| De rien Lud Hari craque à nouveau ! Je viens de mettre le Play by Play du combat ! A chaque fois qu'Hari ne gère pas totalement le combat il se met à péter un plomb... |
|
 | |
Nectar Professional Fighter

Power: 13 Age: 26
 | Sujet: Re: It's Showtime 2010 Amsterdam Sam 29 Mai 2010 - 23:29 | |
| Putain, mais c'est pas possible, qu'est ce qu'il a dans la tête le Badr... Bon, alors bon 1er round, Hesdy un poil plus actif mais Hari 2 fois plus efficace, il ne frappe que pour faire mal. Hesdy assure, il a la garde bien haute et encaisse, on voit qu'il a bossé et ça fait plaisir à voir car on a un réel combat et pas une promenade de santé pour Badr. 2ème round. Badr est très offensif et déclenche des combinaisons de plusieurs coups, très peu de jambe mais tout est à 110%. On se dit que ça va être chaud pour Hesdy... Que dalle, ce dernier est impressionnant et rend quasiment coup pour coup à Badr, bluffant !!! Hesdy fait moins mal c'est certain mais il lâche rien et c'est top... Sur un enchaînement d Hari, Hesdy va au sol (glissade ou poussette mais pas un coup), quand il se relève, Badr pète les plomb et lui donne un bon middle pleine mâchoire alor qu'Hesdy ne regarde pas et a encore un genou à terre... Pathétique... hesdy sonné se remet debout, bien sûr son coin crie à juste titre au scandale, le public siffle copieusement Badr et scande Hesdy, ça fait plaisir (surtout qu'a l'entrée c'était nettement le contraire)... Gerges veut y retourner mais son coin ne veut pas... On laisse la possibilité à Badr de s'excuser au micro mais il ne dira rien... Pas de tergiversation, Badr est rapidement disqualifié, ça évite un fiasco de 15mn comme Hari-Bonjasky... Aucun regret visible de la part d'Hari et il dira rien non plus à Hesdy venu tout de même le saluer. Franchement il abuse, c'est vraiment un comportement de merde, il semble qu'Hari a été vexé de ne pas dominer outrageusement et encore une fois il gâche un peu la fête...
Sinon, Manoef_Saki, super combat, Saki a eu raison de Manoef avec plusieurs High Kick, après 3 comptes le combat est arrêté
PS: J'ai donc battu le champion du Showtime, hihihi |
|
 | |

| Sujet: Re: It's Showtime 2010 Amsterdam Sam 29 Mai 2010 - 23:40 | |
| Salut Brice !
T'as parfaitement résumé l'action. Je me demande ce qu'il va se passer maintenant pour Hari avec le It's Showtime. Ça m'étonnerait qu'il y'ait un combat revanche, en tout cas il ne le mérite pas.
Et oui quelque part on peut dire que tu es le champion Heavyweight du It's Showtime si on suit la logique lol Ils vont certainement bientôt te rappeler pour faire un combat. |
|
 | |
Akim

Power: 10 Age: 25
 | Sujet: Re: It's Showtime 2010 Amsterdam Dim 30 Mai 2010 - 1:00 | |
| Hari ne maitrise vraiment pas ses pulsion, ca doit être difficile pour ces coach ! |
|
 | |
Kannibal Hannibal Lecter

Power: 739 Age: 23
 | Sujet: Re: It's Showtime 2010 Amsterdam Dim 30 Mai 2010 - 11:16 | |
| C'est dommage d'avoir autant de talent et aussi peu de respect et de contrôle de soi... Il est loin de montrer l'exemple avec une attitude pareil Ce qui est bien avec ce résultat c'est qu'on va surement revoir très vite Brice au It's Showtime !! Je pense que là la motivation pour aller au training va être très bonne ^^ vidéo du combat d'Hari contre Gerges : http://v.youku.com/v_show/id_XMTc3MTE3OTU2.html Félicitations à Gerges qui semble avoir un bien meilleur état d'esprit et qui jusque là avait montré une belle opposition. |
|
 | |

| Sujet: Re: It's Showtime 2010 Amsterdam Dim 30 Mai 2010 - 14:44 | |
| Holzken vs Cosmo http://www.zideo.nl/index.php?zideo=6d3471556d773d3d&playzideo=6b34615a6f6c6c76
Drago vs Kaestner http://www.youtube.com/watch?v=ZYOr604ddUA
Kyshenko vs Murat Direcki http://www.youtube.com/watch?v=Wi5WTttl2ec&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=gcWetsBqt-A&annotation_id=annotation_622595&feature=iv
Manhoef vs Saki http://www.youtube.com/watch?v=HEpSmYKuppc
Hari vs Gerges http://www.youtube.com/watch?v=U9YSiqeNzSw
Ghita vs Balrak http://www.youtube.com/watch?v=ZWkFKiuvI7w
Dernière édition par Jimmy_Peters le Dim 30 Mai 2010 - 19:32, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: It's Showtime 2010 Amsterdam Dim 30 Mai 2010 - 17:32 | |
| Communiqué de Badr Hari :
Je vais prendre du recul et arreter de combattre pour une durée indéterminée.
Au cours du combat face à Hesdy Gerges au gala It's Showtime à l'Amsterdam Arena pour la deuxième fois dans ma carrière, j'ai fait une énorme erreur.
A cause d'elle j'ai perdu un match que je voulais gagner. Une action qui n'est pas seulement une déception pour moi, mais également pour le public qui a été très déçu de mon comportement.
J'ai pensé et j'en suis arrivé à la décision qu'il vaut mieux pour moi d'arrêter les combats pour une période de temps indéfinie. Je n'aurais pas le temps parce que je ne veux pas me joindre à n'importe quel scénario, j'ai juste des choses à mettre directement en premier. (trad google désolé)
Une sanction de l'organisation n'est pas nécessaire étant donné que je vais pas en arrière de moi-même combat. (trad froireuse google désolé) Je tiens à m'excuser aurpès des gens présents à l'ArenA d'Amsterdam, auprès d'Hesdy Gerges pour mon erreur. Cela ne devrait pas arrivé, je suis désolé.
J'espère que les choses après que j'ai mis en ligne droite avec moi-même, je serai de retour pour profiter de notre sport.
Cordialement,
Badr Hari |
|
 | |
Kannibal Hannibal Lecter

Power: 739 Age: 23
 | Sujet: Re: It's Showtime 2010 Amsterdam Dim 30 Mai 2010 - 20:14 | |
| Personnellement c'est pas un communiqué comme celui là qui va me rassurer.
C'est clairement quelque chose qu'il n'a pas écris lui même ! De plus il n'a pas d'autre choix que de se retirer pour le moment.
On lui a donné la possibilité de s'excuser tout de suite après et il ne l'a pas fait. Pour moi ça fais deux énormes erreurs (en comptant celle du coup porté) dans un même combat. De plus c'est un récidiviste !! Bref c'est bien dommage car le regarder combattre c'est un régal, mais en tant que personne il est tombé très très bas. |
|
 | |
Killapig

Power: 77 Age: 28
 | Sujet: Re: It's Showtime 2010 Amsterdam Dim 30 Mai 2010 - 20:50 | |
| quel dommage ce dernier match ... j'étais dans le public et plus le combat approchait, plus le public était chaud, super ambiance, un début de combat super, puis ... du coup les gens sont partit juste après l'illegal kick, sans même attendre le verdict. sinon un très bon show ! je post des photos demain |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: It's Showtime 2010 Amsterdam Mar 1 Juin 2010 - 2:28 | |
| Super résumé JP et merci Brice pour ton analyse!!! Je viens de voir le combat de Badr et Hesdy, et ça démarré fort, mais là Badr abuse vraiment, pourtant je suis un de ses fans, il a le potentiel pour devenir le meilleur et il craque alors qu'il n'est pas tellement en difficulté!!! Autant il serait à la ramasse, je comprendrais mais là..... Bravo à Hesdy, que je ne connais pas mais il m'a plu par sa combativité!! Pourquoi pas une revanche face à Brice pour la défense de son titre!!! |
|
 | |
| | It's Showtime 2010 Amsterdam | |
|