| | [Club] Lagardere Paris Racing | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Minotauro88
Power: 1 Age: 26
 | Sujet: [Club] Lagardere Paris Racing Ven 2 Oct 2009 - 19:08 | |
| Bertrand Amoussou donne des cours de MMA à Paris au Lagardere Paris Racing (5 rue Eble dans le 7ème)
lundi de 21h à 22h30 MMA mercredi de 18h30 à 22h30 MMA sparring non stop le jeudi de 19h30 à 21h kimono le samedi de 11h à 13 h MMA
le tarif est de 330 euros pour l'année (payable en 3 fois) |
|
 | |
MF Djeeeb

Power: 143 Age: 31
 | Sujet: Re: [Club] Lagardere Paris Racing Mar 14 Sep 2010 - 16:40 | |
| Personne n'a testé cette salle ni ces cours??
en tout cas ça reprend lundi soir la bas. J'vous dirai ce qu'il en est. |
|
 | |
Oneil
Power: 6 Age: 22
 | Sujet: Re: [Club] Lagardere Paris Racing Lun 12 Sep 2011 - 23:17 | |
| Du nouveau sur ce club est il possible de faire une séance d'essai ? Peut-on avoir accès à la salle de musculation avec la licence de MMA ? |
|
 | |
MF Djeeeb

| Sujet: Re: [Club] Lagardere Paris Racing Ven 16 Sep 2011 - 16:20 | |
| Salut, pas de soucis pour les seances d'éssai, tu viens un peu avant, tu te presente et c'est bon. Sinon tu peux te faire accompagner si tu connais un des gars de la bas.
On reprend lundi 21h je crois, jte reconfiremerai pour l'heure si tu veux.
Pour la muscu, non, la licence ne comprenait pas l'acces a la salle jusque la. ptetre du changement pour cette année, vu que Lagardere a decidé de filer un peu plus de moyens, d'heure d'entrainements, et de matos... |
|
 | |
Oneil
 | Sujet: Re: [Club] Lagardere Paris Racing Lun 19 Sep 2011 - 20:11 | |
| Merci pour l'info, j'ai vu sur le site Lagardère les horaires : | Citation: | Horaires
DÉBUTANTS :
mardi 20h30 - 22h00 jeudi 19h30 - 21h00
CONFIRMÉS :
Lundi 21h00 - 22h30 Mercredi 20h30 - 22h00 |
Sais-tu si ces horaires sont toujours valables ?
Je viendrais surement demain pour faire une séance d'essai. |
|
 | |
MF Djeeeb

| Sujet: Re: [Club] Lagardere Paris Racing Mar 20 Sep 2011 - 13:31 | |
| | Oneil a écrit: | Merci pour l'info, j'ai vu sur le site Lagardère les horaires :
| Citation: | Horaires
DÉBUTANTS :
mardi 20h30 - 22h00 jeudi 19h30 - 21h00
CONFIRMÉS :
Lundi 21h00 - 22h30 Mercredi 20h30 - 22h00 |
Sais-tu si ces horaires sont toujours valables ?
Je viendrais surement demain pour faire une séance d'essai. |
ouai ils sont mis a jours, c'est les bons horaires. Tu es venu alors? est ce que ca t'a plu? est ce que t'as vomi? haha
|
|
 | |
Oneil
 | Sujet: Re: [Club] Lagardere Paris Racing Jeu 29 Sep 2011 - 23:34 | |
| Oui je suis venu au cours débutant. Très bonne séance dirigé par Bertrand Amoussou en personne ! Cours de prise au sol. Non je n'ai pas vomi lool, je suis habitué aux entrainements cardio, football américain et boxe thai. Mais je pense que les cours pour confirmé doivent être encore plus physique. Très bonne ambiance, je vais m'inscrire.
Y a t il une vrai différence de niveau entre les cours pour débutants et confirmés ? |
|
 | |
MF Djeeeb

| Sujet: Re: [Club] Lagardere Paris Racing Ven 30 Sep 2011 - 10:56 | |
| | Oneil a écrit: | Oui je suis venu au cours débutant. Très bonne séance dirigé par Bertrand Amoussou en personne ! Cours de prise au sol. Non je n'ai pas vomi lool, je suis habitué aux entrainements cardio, football américain et boxe thai. Mais je pense que les cours pour confirmé doivent être encore plus physique. Très bonne ambiance, je vais m'inscrire.
Y a t il une vrai différence de niveau entre les cours pour débutants et confirmés ? |
Tres bonne ambiance je confirme. La difference est en majeure partie liée a ceux qui ont debuté l'année derniere. Ceux qui ont deja une année vont en cours pour "confirmés". C'est mon cas, mais en fait je regarde pas a quel cours je vais, car ca depend de mon taf. Si je sors assez tot, je vais au cours, peu importe qui il y a, c'est toujours bon de retravailler ses bases...
Vu que tu as deja un niveau pied poing tu peux aller aux cours pour confirmés. Mais si t'as pas de niveau au sol, tu peux aller aux cours debutants aussi. c'est comme tu le sens. |
|
 | |
Oneil
 | Sujet: Re: [Club] Lagardere Paris Racing Ven 30 Sep 2011 - 12:54 | |
| OK merci pour ces info je ferais un cours d'essai pour confirmé. J'ai entendu parler d'un passage de grade (mitaine de couleur) sur le site de la cnmma. C'est toujours d'actualité ? Quel est le temps qu'il faut pour passer la premiere mitaine ? |
|
 | |
MF Djeeeb

| Sujet: Re: [Club] Lagardere Paris Racing Sam 1 Oct 2011 - 19:52 | |
| le systeme de mitaines c'est un exemple qu'a voulu montrer le CNMMA pour montrer que ce sport peut etre structuré en fédé de la meme facon que les autres. Donc y'a eu des formation pour instructeurs "mitaines noires". DOnc ca n'a pas de reele valeure officielle, c'est dans l'optique d'une future creation de fédé... Et ce n'est pas generalisé dans les salles MMA. Et avec ce qui se passe dans les fédés et au mnistere, c'est pas demain que ce systeme sera mis en place. |
|
 | |
| | [Club] Lagardere Paris Racing | |
|