Le combat de Mehdi Mabrouk vs Cedric Severac dispo sur le site http://www.absteam.fr/
Sinon super évenement, des beau combats engagés devant 1500 personnes, le pari réussi par les fréres Fernandez.
Sur ce que j'ai pu voir, félicitation à mon pote Rudy De Minetti qui perd face à Laurent Bourg, 7kg plus lourd et dans un super fight engagé!!!
Jeremy richard de la team pythagore dominait bien son sujet au sol, mais se fait surprendre par une clé de talon.
Yohann guérin fait un beau combat, face à un adversaire qui ne chercha que le sol et se sort de nombreuses tentatives de soumissions avant de lui même le soumettre.
Jason Ponet, mon assos, démarre plutot bien le fight en clinchant et cherchant le sol, là Patrick Moltato tente plusieurs tentatives de clé de jambe, et arrive à prendre le dos pour tenter une rnc, là Jason est sauvé par le gong. 2éme round Jason se met en mode furious et punit son adversaire debout avec des kicks et des punchs, ce dernier cherche le sol et jason lui place une guillotine.
Sam piron et laurent Kamoun, ont fait un fight de fou avec un rythme de dingue, des échanges en veux tu en voilà!!! Perso j'aurais donné le 1er à Laurent et le second à Sam, mais ce dernier a su faire la différence dans le dernier round.
Beau Ko de la part de Gary Decorde, mais je suis pas fan de son style, mais il est bien le champion du KOC!!!