AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

KOC 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Matad.Or

Power: 1090

MessageSujet: Re: KOC 4   Lun 5 Avr 2010 - 11:56

Les 2 combats pour la ceinture j'ai bien aimer ! Avec nottament un superbe KO de Gary Decorde Bravo à lui !

Sinon félicitation à Kreem tu as fait un super combat mec !
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
AB Production

Power: 2047

MessageSujet: Re: KOC 4   Lun 5 Avr 2010 - 13:09

Bravo à tous, ça avait l'air d'être du bon!
Bravo à toi aussi Karim, comme dit tout est dans l'expérience accumulée!
http://myspace.com/arthurcauras
Momo D

Power: 63

MessageSujet: Re: KOC 4   Lun 5 Avr 2010 - 15:17

felicitation aux freres fernandez,tres bon gala,super ambiance greg perd sa ceinture sur un beau coup de genou,deg le retour mais voila c est la dur loi de notre sport,bravo a gary decorde et bonne chance pour marseille
Kreem
PoD Fighter

Power: 2530

MessageSujet: Re: KOC 4   Lun 5 Avr 2010 - 21:45

Le combat de Mehdi Mabrouk vs Cedric Severac dispo sur le site http://www.absteam.fr/

Sinon super évenement, des beau combats engagés devant 1500 personnes, le pari réussi par les fréres Fernandez.

Sur ce que j'ai pu voir, félicitation à mon pote Rudy De Minetti qui perd face à Laurent Bourg, 7kg plus lourd et dans un super fight engagé!!!

Jeremy richard de la team pythagore dominait bien son sujet au sol, mais se fait surprendre par une clé de talon.

Yohann guérin fait un beau combat, face à un adversaire qui ne chercha que le sol et se sort de nombreuses tentatives de soumissions avant de lui même le soumettre.

Jason Ponet, mon assos, démarre plutot bien le fight en clinchant et cherchant le sol, là Patrick Moltato tente plusieurs tentatives de clé de jambe, et arrive à prendre le dos pour tenter une rnc, là Jason est sauvé par le gong. 2éme round Jason se met en mode furious et punit son adversaire debout avec des kicks et des punchs, ce dernier cherche le sol et jason lui place une guillotine.

Sam piron et laurent Kamoun, ont fait un fight de fou avec un rythme de dingue, des échanges en veux tu en voilà!!! Perso j'aurais donné le 1er à Laurent et le second à Sam, mais ce dernier a su faire la différence dans le dernier round.

Beau Ko de la part de Gary Decorde, mais je suis pas fan de son style, mais il est bien le champion du KOC!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power: 1002

MessageSujet: Re: KOC 4   Mar 6 Avr 2010 - 4:03

Respect kareem ! Bon y'a plus qu'a éviter le couscous pendant la préparation et le prochain tu le dégomme
Perfect

Power: 59

MessageSujet: Re: KOC 4   Mar 6 Avr 2010 - 20:31

Félicitations à tous les combattants et aux organisateurs, tous oeuvre pour la valorisation de notre sport. Mention à Gary DECORDE pour ce beau KO. Il honorera sa Ceinture dès le Samedi 17 avril à Marseille contre Cédric INGARGIOLA qui a lui aussi combattu au KOC. Le sociétaire de la Sausset Free Fight est un sacré client. Que le meilleur gagne.

KOC 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8