AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 102: Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11487

MessageSujet: UFC 102: Discussions   Jeu 27 Aoû 2009 - 0:07

Comme d'hab! Les discussions en Ligne c'est ici!

Bon Live!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: UFC 102: Discussions   Jeu 27 Aoû 2009 - 8:50

En voyant les dernières prestations de Couture et Nogueira, je vois l'américain mettre le brésilien en difficulté debout et le finir par TKO. Un peu comme contre Mir
Kannibal
Hannibal Lecter

Power: 739

MessageSujet: Re: UFC 102: Discussions   Jeu 27 Aoû 2009 - 11:04

C'est certainement le scénario le plus crédible connaissant Couture, mais bon, il reste l'espoir d'une soumission sortie de derrière les fagaux Very Happy
Un peu comme l'avait fait le grand frère Overeem je crois.
Bawzz
The Moderator

Power: 3157

MessageSujet: Re: UFC 102: Discussions   Jeu 27 Aoû 2009 - 12:01

Je vois aussi Couture finir Nogueira sur des frappes vers la fin du combat. Mais j'espère me tromper.
http://www.mmalegions.com/
Slinky

Power: 239

MessageSujet: Re: UFC 102: Discussions   Jeu 27 Aoû 2009 - 13:14

Je vois Couture dominer et détruire Nogueira, d'apres moi ca ne dépasseras pas le round 2 Neutral
Yasbou

Power: 38

MessageSujet: Re: UFC 102: Discussions   Jeu 27 Aoû 2009 - 13:53

je trouve que vous sous-estimez minotor , c un champion du PRIDE, c vrai il été pas au top face au Mir mais personnelement je vois bien gagnant avec knock-out
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power: 576

MessageSujet: Re: UFC 102: Discussions   Jeu 27 Aoû 2009 - 14:37

comme disais barnet, nogueira est "lent et methodique" ca ne la pas empecher de faire un super combat lors de leur 2 confrontation.
si c'est ce nogueira la, couture risque d'avoir du pain sur la planche sinon, ca va etre le contraire.

mais tko sur frappe au sol faut pas pousser. enfin j'espere..

c'est vrai quoi, contre mir il a été malade, mauvais entrainement et il est arriver avec plein de gras. il se prend un tko face a un mir dans la forme de sa vie.. c'est pas pour ca que nogueira est fini.

- Vous allez me dire son oeil.. oui mais ca fait un moment qu'il combat comme ca et ca l'a pas empecher de gagner geek

- les ko en sparring ? rumeurs, j'y crois pas

ceci dis en 3R, ca va avantager couture, rodrigo a toujours mis du temps pour develloper son jeu.

comme pour shogun, je me rassure comme je peut. ca me ferait vraiment chier de le voir se faire etaler..
Minowa
Jean-Louis David

Power: 1631

MessageSujet: Re: UFC 102: Discussions   Jeu 27 Aoû 2009 - 15:09

Moi j'espère revoir un Nogueira avec sa forme d'autre fois, il serait plus précis/percutant avec sa boxe et au sol je pense que Couture serait en gros danger, je vois bien le brésilien finir "The Natural", parce que si sa va à la decision on connait d'avance le vainqueur ...

Sinon il y a de beau match comme Maia vs Marquart, sa va donner un bon fight !
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: UFC 102: Discussions   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:39

Minowa a écrit:
Moi j'espère revoir un Nogueira avec sa forme d'autre fois, il serait plus précis/percutant avec sa boxe

Je suis pas convaincu.
Certes Nog a une boxe plus "propre", mais Couture a prouvé que la sienne était très efficace. Bon sans parler du combat contre Mir ou la boxe de Nog était archi nulle. Je ne l'ai pas trouvé non plus excellente contre Sylvia, alors que Couture c'est plutôt mieux débrouillé face au géant.
Couture est très mobile dans sa boxe et attaque avec des angles très divers, je me demande comment Nog va recevoir ces coups qui viennent de partout...

Minowa a écrit:
et au sol je pense que Couture serait en gros danger, je vois bien le brésilien finir "The Natural", parce que si sa va à la decision on connait d'avance le vainqueur ...

Déjà au sol, sauf accident, c'est Randy qui décidera si le combat y va ou pas. Mais admettons qu'il "accepte" de se retrouver dans la garde de Nog.
J'ai du mal a voir Nog placer une soumission éclair alors que Couture a réussi à bloquer tous les assauts de Jacare lors de leur combat de grappling.

Je vois le combat comme contre Gonzaga, une bonne grosse fessée de papy Couture.

Minowa a écrit:
Sinon il y a de beau match comme Maia vs Marquart, sa va donner un bon fight !

J'ai prono Marquardt par KO au round 1 ...
Nate est un super athlète et j'ai des doutes sur la résistance de Maia. En admettant que Nate soit très agressif, je le vois démolir Maia qui ne pourra rien faire si ce n'est mettre sa garde et manger du GnP.
Minowa
Jean-Louis David

Power: 1631

MessageSujet: Re: UFC 102: Discussions   Jeu 27 Aoû 2009 - 17:37

Pour Randy vs Nogueira on vera bien, c'est sur que Couture par favori par rapport aux récentes performances du brésilien ...

Pour Maia je suis convaincu qu'il peut réussir à mettre Marquardt sur le dos et là l'américain sera en mode survie une seule erreur de sapart et c'est perdu pour lui; cela dit il est nous a montré des qualités de striker sur ses derniers combats en particulier les destructions de Martin Kampman et Wilson Gouveia !!

Le combat de Brandon Vera contre "Mr Kimura" (j'ai pas envie de fouiller les topics pour trouver son nom) va être super chaud !
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: UFC 102: Discussions   Jeu 27 Aoû 2009 - 20:18

Personne n'a vu le Countdown ? Il vaut vraiment le coup et met tout de suite dans le bain !

Le combat Maquaart/Maia va être super je sens mais je vois bien l'américain infliger une première défaite à Maia.

Thiago Silva a l'air bien motivé, ça promet une belle guerre face à un Jardine qui joue sa peau il me semble.
Jegor

Power: 386

MessageSujet: Re: UFC 102: Discussions   Ven 28 Aoû 2009 - 14:44

j espere une sub de nogueira et de damian maia, le reste pas trop de preferenc
Renato
Michel Leeb

Power: 1099

MessageSujet: Re: UFC 102: Discussions   Ven 28 Aoû 2009 - 14:56

Je commence à douter de la victoire de Nog, je viens de voir une vidéo de lui, il a l'air vraiment fatigué... Neutral
http://www.dreamofficial.com/
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: UFC 102: Discussions   Ven 28 Aoû 2009 - 17:18

Vous vous rappelez de la vidéo ou Anderson Silva nous montrait ses talents d'imitateur de combattants ?
http://www.youtube.com/watch?v=rYTqhOfY5lY

En fait, ça peut être vraiment utile pour ses partenaires d'entrainement :

Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: UFC 102: Discussions   Ven 28 Aoû 2009 - 18:53

Excellent ça, AS arrive vraiment à bien reproduire le style des autres combattants ! Après de la à ce que ça aide Minotaure...

Il a l'air en bonne forme malgré tout, hâte d'être à demain !

UFC 102: Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant