Blade n'a pas à rougir de ce combat, mais ça fait bien chier de le voir tomber inerte.
Je ne sais pas ce qui fait que Greg est sur une série de défaites (7 pour être exact si l'on compte sa revanche perdue aux points contre Ilya Malyukov qui n'est pas comptabilisée sur sherdog), je ne suis pas son coach, ils le savent mieux que nous.
Mais peut-être qu'il a affronté trop tôt des gros noms, peut être qu'il aurait fallut faire un peu + de galas de Pancrace en France...?
Parce que sincèrement, et je sais que je sûrement le seul à penser ça, mais pour moi le niveau de Blade = le niveau de Xavier Foupa-Pokam. Il a un excellent pied poing, des middles qui cinglent quiconque les prend, une belle anglaise, une bonne lutte de corps à corps et un bon sol. Le cardio ne fait pas défaut, il a une très bonne condition physique, est dynamique... sait enchaîner... il fait de + des coups spectaculaires... franchement y'a rien qui manque!!
En tout cas, j'ai hâte de le revoir combattre, car qu'on l'aime ou non, il est toujours présent, est combatif, ne bloque jamais les combats... y'a de grandes chances qu'on le revoit au 100%Fight 2. Il y a tout à fait sa place!