Vous savez quel site est le plus sur pour commander ce tee shirt ? Il m'intéresse beaucoup mais j'ai déjà l'impression de m'être fait arnaquer sur le site cfairplay-sport.com
Vous savez quel site est le plus sur pour commander ce tee shirt ? Il m'intéresse beaucoup mais j'ai déjà l'impression de m'être fait arnaquer sur le site cfairplay-sport.com
En attendant que le site PrideOrDie-Shop soit opérationel, je pense que tout le monde te conseillera Dragon-bleu.fr.
Ah ok je ne savais pas qu'il y a avait un site pride or die qui allait voir le jour. Après sinon dragon bleu était mon 1er choix étant donné que j'ai déjà commandé chez eux et que je sais qu'ils sont serieux mais actuellement ils n'avaient plus ce tee shirt et j'ai vu que c'était quand même une série limitée donc j'ai voulu essayer ailleurs. J'espère n'avoir pas fait d'erreurs Merci pour la réponse en tout cas
D'accord, je vais aller voir sur le Boxing shop mais je vais d'abord attendre un peu pour voir si l'autre site est réglo. Ca me ferait chier de devoir engager des poursuites parce qu'un site fait de la merde et ne livre pas les gens en temps et en heures, surtout que ca risque de prendre beaucoup de temps. Merci pour le shop Pride or Die sinon, je l'ai mis dans mes favoris et je commanderai dessus quand il sera opérationnel
Désolé pour le double post mais je viens de recevoir mon tee shirt et je le kiffe encore plus maintenant ! C'est franchement du super boulot ! Apparemment le site ou j'ai commandé n'est pas si mauvais que ca vu qu'ils m'ont livré assez vite (même si bon cela reste a voir quand même).