Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Rogers" Jeu 12 Nov 2009 - 18:30
D.White cherche a minimiser la victoire de fedor Il dit dans une interview que Rogers n'aurait pas tenu 2mn face à un Lesnar ou un velasquez "Do you think Brett Rogers would have lasted two minutes with Brock [Lesnar]? What do you think Cain Velasquez would do to him?”
Ce que j'aimerais moi, c'est de voir debouler rogers à l'ufc et botter le derche à son gros lard bodybuildé stéroïdé de Lesnar.. rogers a un bien meilleur stand up que lesnar à mon sens. Et je pense pas non plus que velasquez pourrait faire de mal à rogers : à part sa lutte il ne sait rien faire!
En fait dana white fait de la provoc, il fait tout son possible pour attirer fedor à l'ufc , ça ferait une audience du tonnere et un paquet de dollars en perspective pour lui...
Wanderlud Le Grand Frère
Power: 2819 Age: 36
Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Rogers" Ven 13 Nov 2009 - 3:30
Gif pris sur ikusa
Jimmy_Peters Officiel Designer
Power: 3547 Age: 27
Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Rogers" Ven 13 Nov 2009 - 7:24
Excellent, le ralenti est encore plus impressionnant qu'à vitesse reelle
Kreem PoD Fighter
Power: 2528 Age: 30
Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Rogers" Ven 13 Nov 2009 - 11:10
Hardcore mais bien fait!!!
Dernière édition par Kreem le Ven 13 Nov 2009 - 20:53, édité 1 fois
Joss
Power: 2432 Age: 37
Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Rogers" Ven 13 Nov 2009 - 16:26
Trop fort! Vraiment bien fait, hormis les effets on voit bien la puissance que met Fedor dans cette droite, la plus part des fighters feraient dodo et partiraient sur une civiere, costaud Rogers quand meme, il a ete etourdis mais s'est relevé!
Mamiot
Power: 467 Age: 21
Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Rogers" Ven 13 Nov 2009 - 16:53
Dana white parle beaucoup mais Rogers a mit k-o un ancien champion de l'ufc et je pense que rogers a l'ufc sa pourrait faire très mal. Brett Rogers doit s'en vouloirs car il avait les armes pour battre fedor on la vue mais fedor c'est le n°1. Et Velasquez est peut etre invaincus mais Rogers c'etait 10-0-0, 10 k-o. Je pense que dana white fait sa aussi pour attirer Rogers mais faut qu'il fasse gaffe parce que si fedor vient et explose lesnar ce qui va etre le cas il se sentirai c.. avec son faux champion.
Kannibal Hannibal Lecter
Power: 739 Age: 23
Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Rogers" Ven 13 Nov 2009 - 19:41
Mamiot a écrit:
mais faut qu'il fasse gaffe parce que si fedor vient et explose lesnar ce qui va etre le cas, il se sentirai c.. avec son faux champion.
Si on suit cette logique, Fedor sera le champion de l'UFC donc qu'il perde ou gagne contre Lesnar se sera du tout bon pour l'UFC !! Dana s'en fou de qui est le champion tant qu'il fait vendre c'est le principal.
On sait que Dana peut dire beaucoup des choses et revenir dessus... (Crocop qui l'a soit disant "baisé" après l'UFC 99 pour retourner au Dream, alors qu'il est revenu à l'UFC 103)
Bref il faut pas se focaliser sur l'UFC et sur Lesnar. Peut être que d'ici là il ne sera plus champion. Fedor a encore 2 combats avec le strikeforce donc attendons de voir les affiches. J'espère juste qu'il y en aura une contre Overeem, un Werdum bien préparé ne peut pas être ridicule non plus.