Je sais que les gens disent que je n'ai aucune une chance, mais j'ai détruit le seul gars qui a battu Fedor.
C'est à dire? TK?
Oué alors cette histoire m'énerve beaucoup .. TK n'a pas battu Fedor !! On peut ouvrir un débat la dessus mais ce combat aurait du être déclaré no-contest ou Fedor vainqueur par disqualifiquation. Il on fait passé TK car il s'agissait d'un tournoi et Fedor ne pouvait plus combattre au tour d'aprés à cause de sa coupure voila tout.
Je sais que les gens disent que je n'ai aucune une chance, mais j'ai détruit le seul gars qui a battu Fedor.
C'est à dire? TK?
Oué alors cette histoire m'énerve beaucoup .. TK n'a pas battu Fedor !! On peut ouvrir un débat la dessus mais ce combat aurait du être déclaré no-contest ou Fedor vainqueur par disqualifiquation. Il on fait passé TK car il s'agissait d'un tournoi et Fedor ne pouvait plus combattre au tour d'aprés à cause de sa coupure voila tout.
c'est clair d'ailleurs personne ne la considère cette pseudo défaite. Est-ce possible de changer cela quelques années après car c'est tout sauf une victoire. A mon avis il y a moyen de requalifier cela en no contest surtout que cela s'est fait tot dans le combat. En anglaise il me semble qu'on peut prononcer un no contest jusqu'à la moitié du combat ensuite s'il y a arret on donne la victoire à celui qui mene aux points.