| | UFC : Les sorties et les entrées (Part 1) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zaraf

Power: 1450 Age: 25
 | Sujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1) Sam 15 Aoû 2009 - 17:48 | |
| | 0zamu a écrit: | | Bawzz a écrit: | Les nouveaux :
Vladimir Matyushenko Dennis Hallman
|
J'imagine que certains connaissent les nouveaux entrants. Est ce une bonne nouvelle? sont 'ils des combattants plaisant à voir? fort? etc.... |
Matyushenko c'est un très bon lutteur assez efficace au sol notamment en ground and pound. Par contre son niveau debout est pas terrible, et c'est principalement pour ça qu'il a perdu son combat face à Rogerio Nogueira en début d'année. Avant ça il avait choppé une ceinture à l'IFL après une belle petite série de victoire.
Hallman je le connais pas en dehors du fait qu'il a battu Matt hughes deux fois, mais ça date. |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

Power: 1067 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1) Sam 15 Aoû 2009 - 18:21 | |
| Pour les virés, c'est difficilement contestable. Leites faisait une belle route jusqu'à Anderson Silva (et même face à Marquardt, qui aurait dû gagner), sa défaite face à Sakara m'a beaucoup surpris aussi. Pour les entrées je suis un peu moins chaud, ils ont de bons palmarès, mais c'est assez "tiède", surtout Matyushenko, qui ne m'a jamais vraiment enthousiasmé. Je suis peut-être dans l'erreur cela dit. |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2508 Age: 32
 | Sujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1) Sam 15 Aoû 2009 - 18:23 | |
| Matyushenko avait tenu jusqu'à la décision façe à Ortiz pour le titre. |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

| Sujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1) Sam 15 Aoû 2009 - 18:46 | |
| Oui, et puis il avait battu Rogerio il y a quelques années. Il a beaucoup de victoires par décision en fait. Je ne dis pas du tout qu'il est mauvais, mais simplement que je me suis déjà ennuyé en le regardant, et j'espère de tout coeur qu'il me fera mentir. |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2508 Age: 32
 | Sujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1) Mar 18 Aoû 2009 - 16:54 | |
| Nouvelle sortie: Jake O’Brien |
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

Power: 823 Age: 26
 | Sujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1) Mar 18 Aoû 2009 - 17:15 | |
| | Zaraf a écrit: | | 0zamu a écrit: | | Bawzz a écrit: | Les nouveaux :
Vladimir Matyushenko Dennis Hallman
|
J'imagine que certains connaissent les nouveaux entrants. Est ce une bonne nouvelle? sont 'ils des combattants plaisant à voir? fort? etc.... |
Matyushenko c'est un très bon lutteur assez efficace au sol notamment en ground and pound. Par contre son niveau debout est pas terrible, et c'est principalement pour ça qu'il a perdu son combat face à Rogerio Nogueira en début d'année. Avant ça il avait choppé une ceinture à l'IFL après une belle petite série de victoire.
Hallman je le connais pas en dehors du fait qu'il a battu Matt hughes deux fois, mais ça date. |
Merci pour les précisions  |
|
 | |
Drago

Power: 70 Age: 22
 | Sujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1) Mar 18 Aoû 2009 - 17:45 | |
| Matyushenko est un combattant assez ennuyant il est vrai, beaucoup trop de contrôles au sol et pas assez d'actions déterminantes à mon goût, mais c'est un redoutable adversaire qui battue de grands combattants(Kondo, Rizzo, Rodgerio,Barreto...). En fait,il n'a perdu que contre l'élite! Et son palmarès est équilibré niveau conditions de victoires: http://www.sherdog.com/fighter/Vladimir-Matyushenko-435 |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3147 Age: 22
 | Sujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1) Mer 19 Aoû 2009 - 0:27 | |
| Entrée : lil nog http://mmajunkie.com/news/15892/antonio-rodrigo-nogueira-little-nog-is-coming-to-the-ufcs-205-pound-division.mma |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

| Sujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1) Mer 19 Aoû 2009 - 0:47 | |
| Oh génial !!! Merci pour l'info, Bawzz !  |
|
 | |
Slinky

Power: 255 Age: 21
 | Sujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1) Mer 19 Aoû 2009 - 0:48 | |
| Wow  Lil'Nog a l'UFC, on verra, personellement je suis encore sceptique ... Sinon concernant Dennis Hallman, c'est pas lui qui a donné la premiere défaite a Matt Hughes ?! Si je me souvien bien, il lui avait passé une guillotine en moin de une minute ! |
|
 | |
Kannibal Hannibal Lecter

Power: 756 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1) Mer 19 Aoû 2009 - 9:28 | |
| Bonne news ça !! Je me demandais justement si un jour il allait finir par rejoindre son frère à l'UFC...
J'ai hâte de le voir en action dans la cage. |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11001 Age: 31
 | Sujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1) Mer 19 Aoû 2009 - 13:09 | |
| | Bawzz a écrit: | Entrée : lil nog
http://mmajunkie.com/news/15892/antonio-rodrigo-nogueira-little-nog-is-coming-to-the-ufcs-205-pound-division.mma |
Il aurait mérité son propre thread! |
|
 | |
Matad.Or

Power: 1095 Age: 19
 | Sujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1) Mer 19 Aoû 2009 - 13:14 | |
| Excellente nouvelle !!  |
|
 | |
Joss

Power: 2388 Age: 36
 | Sujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1) Mer 19 Aoû 2009 - 13:54 | |
| | High Octane a écrit: | | Bawzz a écrit: | Entrée : lil nog
http://mmajunkie.com/news/15892/antonio-rodrigo-nogueira-little-nog-is-coming-to-the-ufcs-205-pound-division.mma |
Il aurait mérité son propre thread! |
Carément! Merci pour la news Bawzz, ça fait super plaisir de le voir enfin a l'UFC, j'espere qu'il va gazer, hate de voir ça! |
|
 | |
Wandforlife

Power: 871 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1) Mer 19 Aoû 2009 - 15:24 | |
| Super nouvelle !  |
|
 | |
| | UFC : Les sorties et les entrées (Part 1) | |
|