AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[Official Thread] EA Sports MMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power: 3003

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Lun 22 Nov 2010 - 13:54

En même temps si les ventes ne sont pas là, ils ne vont pas perdre de l'argent et du temps pour une franchise qui ne marche pas. Leur but c'est quand même de faire de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Sambobino

Power: 16

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Jeu 2 Déc 2010 - 9:36

EA a confirmé qu'il y aura une suite >http://riddum.com/nouvelles/autres-nouvelles-mma/4739-il-y-aura-bien-un-second-volet-du-jeu-ea-mma
Gegesan
Mac Lesggy

Power: 1065

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Ven 3 Déc 2010 - 21:28

Kannibal a écrit:
Quelles sont vos impressions après quelques semaines de jeu ?? (surtout pour les personnes ayant aussi UFC 2010)

Personnellement je préfère EA MMA en terme de maniabilité. Je pense que le jeu est déjà excellent mais il a une énorme marge de progression. Pleins de petits détails sont à corriger ou voir même des choses à ajouter. Au niveau de l'ambiance notamment ou de certaines options en carrière. Il manque aussi la notation des juges lors d'une décision, le chrono exact où le combat à stoppé lors d'un KO ou d'une soumission (même si on peut le voir ensuite sur son "téléphone").

Vue la capacité qu'EA fait preuve en terme d'amélioration de jeu comme FIFA, on peut s'attendre à des prochains opus tout simplement énormes.

Au final, je préfère ce EA MMA aussi. D'abord en termes de maniabilité (au moins, on ne tourne pas trop en rond au sol, et les soumissions sont plus abordables), et puis je le trouve plus varié : les différentes arènes mais aussi les différents paramètres (temps/rounds) qui influent sur la physionomie du combat. Non, j'adore !!!
Par contre, le live m'a gonflé. J'ai eu le malheur de combattre en HW, je prends Arlovski, et bien entendu, je tombe sur Fedor. Ah la surprise ! Bien sûr il a gagné... Donc le fait de devoir éliminer la catégorie HW (pratiquement, à moins de vouloir combattre Fedor absolument) m'a fait râler. Ca et le côté prévisible des gars qui ne veulent pas se fouler.

[Official Thread] EA Sports MMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19