| | [Official Thread] EA Sports MMA | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA Ven 14 Aoû 2009 - 21:18 | |
| C'est juste le sponsor de l'event en fait... Rien ne dit que Karl sera dans le jeu! |
|
 | |
Slinky

Power: 239 Age: 22
 | |
 | |

| Sujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA Lun 17 Aoû 2009 - 0:21 | |
| Randy Couture fera bel et bien parti du jeu!
Source |
|
 | |
Matad.Or

Power: 1090 Age: 20
 | Sujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA Lun 17 Aoû 2009 - 0:23 | |
| | High Octane a écrit: | Randy Couture fera bel et bien parti du jeu!
Source |
Hé bien, trés bonne nouvelle pour notre futur jeu MMA  |
|
 | |
Joss

Power: 2428 Age: 37
 | Sujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA Lun 17 Aoû 2009 - 13:08 | |
| ça veut dire que Randy vas se faire virer de l'UFC, c'est bien ce qu'avait dit White non? Randy veut affronter Fedor!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA Lun 17 Aoû 2009 - 20:03 | |
| | Joss a écrit: | | ça veut dire que Randy vas se faire virer de l'UFC, c'est bien ce qu'avait dit White non? Randy veut affronter Fedor!!! |
Randy est proche de la retraite... Il a raison de gratter un contrat avec EA Sport. Les fighters n'ont pas vraiment de fric avec le jeu UFC vu que leur image appartient à Zuffa... |
|
 | |
Joss

Power: 2428 Age: 37
 | Sujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA Lun 17 Aoû 2009 - 20:30 | |
| | High Octane a écrit: | | Joss a écrit: | | ça veut dire que Randy vas se faire virer de l'UFC, c'est bien ce qu'avait dit White non? Randy veut affronter Fedor!!! |
Randy est proche de la retraite... Il a raison de gratter un contrat avec EA Sport. Les fighters n'ont pas vraiment de fric avec le jeu UFC vu que leur image appartient à Zuffa... |
Tout a fait il aurait bien tort de s'en priver, comme quoi la politique de Zuffa est quand meme injuste, je comprend quand Fedor dit que l'UFC n'est pas "humain" avec ses fighters, vus ce que doit rapporter les jeux "UFC Undisputed 2009" et ne pas en faire proffiter ceux en qui ce jeux n'aurait aucun interet, c'est vraiment plus que moyen! Le principal est que pour le jeux d'E.A Sport ce ne soit pas le cas, et c'est bien normal! |
|
 | |
Renato Michel Leeb

Power: 1099 Age: 22
 | Sujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA Lun 17 Aoû 2009 - 20:33 | |
| Electronic Arts fait les meilleurs jeux de sport, (Fifa, Fight Night, NBA Live...) ce jeux va déchiré, en plus avec Fedor et Randy dans le jeux, je crois que je vais vendre UFC Undisputed.  |
|
 | |
Slinky

Power: 239 Age: 22
 | |
 | |
Mike Jean Roucas

Power: 34 Age: 37
 | Sujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA Mar 18 Aoû 2009 - 10:22 | |
| randy ne devrait pas affronter nogueira à l'ufc 102? |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

Power: 1065 Age: 28
 | Sujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA Mar 18 Aoû 2009 - 10:31 | |
| Si si ! Oh il sera viré après l'UFC 102 probablement... |
|
 | |
Kannibal Hannibal Lecter

Power: 739 Age: 23
 | Sujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA Mar 18 Aoû 2009 - 11:55 | |
| Ne parlé pas trop vite, concernant Couture, car il avait déjà un contrat avec EA bien avant... Je crois qu'il est passé dans les cinématiques de certains command & conquer. C'est d'ailleur pour cela qu'ils n'ont pas pu le mettre dans le jeu ufc undisputed.
Dont je pense pas qu'ils le vireront sous pretexte qu'il a signé un contrat bien avant tout ce remue ménage.
Dana a dit cela pour empécher d'autres fighters UFC de tenter une approche avec EA tout simplement. |
|
 | |
Mike Jean Roucas

Power: 34 Age: 37
 | Sujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA Mar 18 Aoû 2009 - 12:36 | |
| je pense comme toi...et puis white ne l'aurait pas fait signer à l'ufc si le contrat de randy avec EA le genait... |
|
 | |
Matad.Or

Power: 1090 Age: 20
 | Sujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA Mar 18 Aoû 2009 - 13:34 | |
| Honettement désolé du thèrme, mais ça fait un peu "pitier" leurs histoires de contrat de licence etc... Qu'est-ce qu'un jeu vidéo doit avoir en rapport avec un sport réel et une vie de combattant ? Je trouve ça un peu nul. (Comme l'histoire de Jon Fitch renvoyer de l'UFC puis reprit simplement parce qu'il refuser d'être dans le jeu UFC 2009) ..  |
|
 | |
Lavel-Jogir Banned!!

Power: 4 Age: 20
 | Sujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA Mar 18 Aoû 2009 - 13:49 | |
| les combattant d'ea games vont se faire un max de thune alors que ceux de l ufc, ils font ça bénévolement presque! |
|
 | |
| | [Official Thread] EA Sports MMA | |
|