| | Conférence de presse du clan Fedor | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Conférence de presse du clan Fedor Mar 28 Juil 2009 - 23:04 | |
| A Anaheim, en Californie, Fedor et son management organiseront une conférence de presse.
Vadim : "Depuis l'annulation d'Affliction 3, il y a eu beaucoup de spéculations concernant le M-1 et Fedor" "Mercredi, les médias et les fans pourront entendre, de l'homme lui même, ce qui se passe autour de Fedor"
http://mmajunkie.com/news/15655/fedor-emelianenko-to-address-media-during-wednesday-press-conference-in-california.mma |
|
 | |
Kannibal Hannibal Lecter

Power: 739 Age: 23
 | Sujet: Re: Conférence de presse du clan Fedor Mar 28 Juil 2009 - 23:09 | |
| Je pense que Fedor va prendre le même chemin que Mousasi et combattre au Strikeforce.
Ca m'étonnerait que l'UFC et Fedor ce soit mis d'accord aussi vite sur un contrat. |
|
 | |
Budoka

Power: 149 Age: 38
 | Sujet: Re: Conférence de presse du clan Fedor Mar 28 Juil 2009 - 23:37 | |
| En espérant que'il y ait de la vraie info lors de cette conéfrence...mais si Gegard a signé au Strikeforce, Fedor devrait forcément suivre. |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2061 Age: 30
 | Sujet: Re: Conférence de presse du clan Fedor Mer 29 Juil 2009 - 0:55 | |
| | Bawzz a écrit: | Vadim : "Depuis l'annulation d'Affliciton 3, il y a eu beaucoup de spéculations concernant le M-1 et Fedor" |
C'est vrai que dès qu'il le peut, Vadim parle du M1 dans la même phrase que Fedor... il mélange tout, essaye de se faire un max de thune auprès de Fedor. |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: Conférence de presse du clan Fedor Mer 29 Juil 2009 - 16:36 | |
| Tant que Vadim managera Fedor, je doute qu'il signe avec Zuffa, mais bon j'espére me tromper. |
|
 | |
Bawzz The Moderator

| Sujet: Re: Conférence de presse du clan Fedor Mer 29 Juil 2009 - 16:56 | |
| | Budoka a écrit: | | En espérant que'il y ait de la vraie info lors de cette conéfrence... |
J'imagine bien le truc :
Fedor "J'aime mes fans. Je vais combattre au Japon pour le Dream."
Fin de la conférence. |
|
 | |
Freestyler Shreck

Power: 133 Age: 28
 | Sujet: Re: Conférence de presse du clan Fedor Mer 29 Juil 2009 - 17:11 | |
| | Hallam a écrit: |
C'est vrai que dès qu'il le peut, Vadim parle du M1 dans la même phrase que Fedor... il mélange tout, essaye de se faire un max de thune auprès de Fedor. |
Je crois que Finkelstein n'a pas attendu Fedor pour gagner de la thune, il me semble qu'il est ultra blindé à la base... |
|
 | |
Bawzz The Moderator

| Sujet: Re: Conférence de presse du clan Fedor Mer 29 Juil 2009 - 19:22 | |
| La conférence a lieu a 1pm East et 4pm West, donc 22h ici si je me trompe pas. |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: Re: Conférence de presse du clan Fedor Mer 29 Juil 2009 - 19:27 | |
| | Bawzz a écrit: | | La conférence a lieu a 1pm East et 4pm West, donc 22h ici si je me trompe pas. |
AUjourd'hui? |
|
 | |
Bawzz The Moderator

| Sujet: Re: Conférence de presse du clan Fedor Mer 29 Juil 2009 - 19:41 | |
| |
|
 | |
Bawzz The Moderator

| Sujet: Re: Conférence de presse du clan Fedor Mer 29 Juil 2009 - 21:55 | |
| Pour ceux qui veulent suivre la conf ...
http://twitter.com/MichaelDavSmith
( http://twitter.com/latimespugmire peut être) |
|
 | |
ElMafioso87

Power: 11 Age: 18
 | Sujet: Re: Conférence de presse du clan Fedor Mer 29 Juil 2009 - 21:59 | |
| Merci Bawzz  |
|
 | |
Bawzz The Moderator

| Sujet: Re: Conférence de presse du clan Fedor Mer 29 Juil 2009 - 22:25 | |
| Bon ils confirment qu'il discute avec l'UFC mais ils veulent pas en parler. Apparemment ils veulent que la conférence de presse tourne autour du jeu de EA où Fedor sera... mon cul oui.
edit : "M-1 says re Affliction: "we will do everything to protect our rights in the courts of the United States."
Ce qui doit vouloir dire que Fedor est bel et bien lié à Affliction par le biais d'un contrat, qui appartient surement maintenant à l'UFC... Ca sent pas bon...
Edit2 : Bon ils veulent absolument faire une co-promotion. Ça sert plus à rien de les écouter, sont trop con.
Bonne soirée. |
|
 | |
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: Conférence de presse du clan Fedor Mer 29 Juil 2009 - 22:44 | |
| oui bonjour nous sommes les managers de fedor et nous allons faire une conférence de presse demain pour dire ce qu'il va se passer ! le lendemain : alors oui nous sommes en négociations avec l'ufc mais nous ne desirons pas en parler , au revoir .  sont vraiment con ces russes  sinon je voit pas pourquoi les contrats des combattants appartiendrait a l'ufc maintenant ça n'a aucun sens vu que affliction pour l'ufc c'est juste un sponsor de sappe rien a voir avec le domaine du combat , ufc n'a pa racheté l'organisation affliction donc je voit pas pourquoi les contrats leurs appartiendrait |
|
 | |
Spartiate

Power: 450 Age: 24
 | Sujet: Re: Conférence de presse du clan Fedor Mer 29 Juil 2009 - 22:48 | |
| |
|
 | |
| | Conférence de presse du clan Fedor | |
|