|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Tito Ortiz de retour à l'UFC ! Sam 25 Juil 2009 - 2:24 | |
| L'info vient du twitter de Dana : | danawhiteufc a écrit: | I am going on espn 1100 in vegas at 6pm. I will be talking anything mma. Call in number is 702 364 1100! Oh yea and welcome back tito :) |
http://twitter.com/danawhiteufc
Tout roule ces temps ci pour l'UFC ...
edit :
Dana est sur la radio d'ESPN : http://www.werlv.com/pages/2764763.php?contentType=4&contentId=2567373
Il parlera de tout ce bordel : Tito, Affliction, ...
edit2 :
question : Tito back in the UFC ? Dana : "C'est une possibilitée." "On va voir comment il revient, apparemment il va mieux depuis qu'il a soigné son dos.
Il n'a rien voulu affirmé, surement parce que aucun deal n'est signé, mais on a bien compris que ça allait se faire. |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: Tito de retour à l'UFC ! Sam 25 Juil 2009 - 9:39 | |
| C'est du tout bon pour l'UFC, le retour de la machine à vendre des PPV. |
|
 | |
Slinky

Power: 239 Age: 22
 | Sujet: Re: Tito de retour à l'UFC ! Sam 25 Juil 2009 - 19:54 | |
| Serieux j'aimerais bien voir un Ortiz vs Lidell 3, je crois que l'issue du combat serait differante ...  |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: Tito de retour à l'UFC ! Dim 26 Juil 2009 - 12:48 | |
| Oh yes ! Superbe nouvelle que le retour du "Huntington Beach Bad Boy" dans l'octogone ! |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: Tito de retour à l'UFC ! Dim 26 Juil 2009 - 13:54 | |
| Perso, qu'il revienne ou qu'il ne revienne pas a l'UFC........bof! Allez, un combat face a Liddell serait interessent, sinon il commence a faire partie des meubles et je vois pas l'interet si ce n'est de vendre des PPV, je comprend bien, mais au niveau des combats il y a longtemps qu'il n'as pas fait un combat excitant, j'espere qu'il affrontera le must de la caté si il en a encore les tripes et qu'on voit ce qu'il vaut actuellement! |
|
 | |
Cops Poncherello

| Sujet: Re: Tito de retour à l'UFC ! Dim 26 Juil 2009 - 14:40 | |
| | Joss a écrit: | | Perso, qu'il revienne ou qu'il ne revienne pas a l'UFC........bof! Allez, un combat face a Liddell serait interessent, sinon il commence a faire partie des meubles et je vois pas l'interet si ce n'est de vendre des PPV, je comprend bien, mais au niveau des combats il y a longtemps qu'il n'as pas fait un combat excitant, j'espere qu'il affrontera le must de la caté si il en a encore les tripes et qu'on voit ce qu'il vaut actuellement! |
il a failli soumettre Machida lors de son dernier combat. |
|
 | |
Diablo_Fury

Power: 472 Age: 23
 | Sujet: Re: Tito de retour à l'UFC ! Dim 26 Juil 2009 - 19:03 | |
| | Cops a écrit: | | Joss a écrit: | | Perso, qu'il revienne ou qu'il ne revienne pas a l'UFC........bof! Allez, un combat face a Liddell serait interessent, sinon il commence a faire partie des meubles et je vois pas l'interet si ce n'est de vendre des PPV, je comprend bien, mais au niveau des combats il y a longtemps qu'il n'as pas fait un combat excitant, j'espere qu'il affrontera le must de la caté si il en a encore les tripes et qu'on voit ce qu'il vaut actuellement! |
il a failli soumettre Machida lors de son dernier combat. |
+1 Et il lui a vraiment causé problème. |
|
 | |
Freestyler Shreck

Power: 133 Age: 28
 | Sujet: Re: Tito de retour à l'UFC ! Dim 26 Juil 2009 - 20:21 | |
| | Cops a écrit: | il a failli soumettre Machida lors de son dernier combat. |
Fujita a failli mettre KO Fedor... |
|
 | |
Cops Poncherello

| Sujet: Re: Tito de retour à l'UFC ! Dim 26 Juil 2009 - 21:19 | |
| | Freestyler a écrit: | | Cops a écrit: | il a failli soumettre Machida lors de son dernier combat. |
Fujita a failli mettre KO Fedor... |
C'était pour repondre au fait qu'il y a longtemps qu'il n'a pas fait un combat exitant  |
|
 | |
Cops Poncherello

| Sujet: Re: Tito de retour à l'UFC ! Sam 1 Aoû 2009 - 9:34 | |
| |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: Tito de retour à l'UFC ! Sam 1 Aoû 2009 - 10:25 | |
| Ça fait plaisir de voir Tito s'entrainer à nouveau ! Y'a du travail mais il a l'air très motivé et je suis sur qu'on le retrouvera au top et en excellente forme pour son retour dans l'octogone  |
|
 | |
Cops Poncherello

| |
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: Tito de retour à l'UFC ! Sam 1 Aoû 2009 - 15:29 | |
| Tito est vraiment un showman, même dans ses vidéos blogs. Je lui souhaite vraiment un retour victorieux, contre Coleman, ça devrait le faire Un combat qu'on aurait pu voir il y a 10 ans déjà. Tito que je n'appréciais pas beaucoup auparavant, sans doute pour des mauvaises raisons. Mais quand je regarde son palmarès.... Ses 3 derniers combats: 2 défaites et un draw. Mais face à 2 anciens champions de la catégorie et au champion actuel, il n'a pas été ménagé. |
|
 | |
Diablo_Fury

Power: 472 Age: 23
 | Sujet: Re: Tito de retour à l'UFC ! Lun 3 Aoû 2009 - 20:17 | |
| Pas mal la vidéo, en tout cas belle gerbe, on voit qu'il y va pas de main morte. Et de toute façon qu'on l'aime ou pas, c'est un bon combattant qui a fait ses preuves.
Il a trouver un porte bonheur plutôt original "ses premières bandes d'entrainement" |
|
 | |
Cops Poncherello

| Sujet: Re: Tito de retour à l'UFC ! Lun 3 Aoû 2009 - 22:14 | |
| | Diablo_Fury a écrit: | Pas mal la vidéo, en tout cas belle gerbe, on voit qu'il y va pas de main morte. Et de toute façon qu'on l'aime ou pas, c'est un bon combattant qui a fait ses preuves.
Il a trouver un porte bonheur plutôt original "ses premières bandes d'entrainement" |
Dans la quasi totalité des training vidéo de Tito on le voit craquer une peau; s'il a un cardio de dingue c'est grâce à ses entrainements. |
|
 | |
|