|
|
| Auteur | Message |
|---|
Joss

Power: 2388 Age: 36
 | Sujet: Re: Qui peut battre Lesnar ? Lun 5 Juil 2010 - 19:02 | |
| On verra le prochain combat, Lesnar merite pour le moment d'etre champion mais bon, c'est vrais qu'il a eu une trouille bleue des coups de Carwin, comme je l'ai deja dit ce combat devrait enormement servir a Velasquez pour sa preparation, il sait qu'il faut faire ou pas, Lesnar lui a montré ses qualitées mais aussi ses defauts, tout le monde en a c'est sur mais lui est apparemment comme Mir, il a peur des coups mais a une enorme resistance, ça compense! Vivement le prochain combat de Lesnar, il vas de toute façon avoir que des combats tendus a partir de maintenant... |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3147 Age: 22
 | Sujet: Re: Qui peut battre Lesnar ? Lun 5 Juil 2010 - 19:08 | |
| | Joss a écrit: | | Lesnar lui a montré ses qualitées mais aussi ses defauts, tout le monde en a c'est sur mais lui est apparemment comme Mir, il a peur des coups mais a une enorme resistance, ça compense! |
Lesnar va travailler dur sur les erreurs qu'il a fait contre Carwin. Surtout en stand up. Il faut aussi se rappeler que Carwin est considéré comme le puncher le plus puissant en HW et que Cain a beaucoup été critiqué pour son manque de punching power. (Avant son combat contre BigNog, même si certains diront que ça ne prouve rien aujourd'hui) |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2508 Age: 32
 | Sujet: Re: Qui peut battre Lesnar ? Lun 5 Juil 2010 - 19:31 | |
| | Joss a écrit: | | On verra le prochain combat, Lesnar merite pour le moment d'etre champion mais bon, c'est vrais qu'il a eu une trouille bleue des coups de Carwin |
C'est un peu normal quand tu prends un type qui a mis tous ses adversaires ko au premier round. Apres pour Velasquez, je pense la même chose que Bawzz concernant le punch, je le vois juste au niveau puissance et sa boxe n'est pas non plus la meilleure. |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2773 Age: 36
 | Sujet: Re: Qui peut battre Lesnar ? Lun 5 Juil 2010 - 20:07 | |
| Pour Velasquez, je crois que Brice Guidon , Nectar sur le forum , nous avait parlé de son pied poing qui n'était pas dégueulasse du tout.
(J'espère ne pas me tromper) |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: Qui peut battre Lesnar ? Lun 5 Juil 2010 - 20:18 | |
| C'est vrais que Velasquez avait l'air d'avoir un manque de puissance, mais je pense que c'était plutôt due a sa boxe beaucoup moins précise et incisive que lors de son dernier combat, il a fait des progrès énorme a ce niveau je trouve, perso je pense que si Lesnar se fait toucher pleine mâchoire il tombera, encore faut il le toucher... Lesnar lui devrait attaqué et ne pas laisser parler la boxe de son adversaire mais bon saura t'il le faire? En tout cas il nous a étonné, plus ou moins, et il est capable du meilleur apparemment! |
|
 | |
Poulpy Jean-Michel Jarre

Power: 591 Age: 37
 | Sujet: Re: Qui peut battre Lesnar ? Lun 5 Juil 2010 - 22:39 | |
| faire tomber lesnard peut etre pas, mais le travailler et le dominer pendant quelques rounds ca semble faisable pour un bon velasquez. si lui ne le bat pas, meme si tout est toujours possible, je vois personne d'autre. ha si fedor JDS aussi bon soit il risque de vite se retrouver sur le dos.. comme tout les autres d'ailleurs. j'ai bien peur qu'on soit rentrer dans l'ere lesnar.. il est rapide, explosif, un bon menton, une lutte de fou et un paquet de puissance. meme s'il n'est pas le plus technique en sub, serrer carwin comme il l'a fait, j'aurais pas voulu etre en dessous. dire qu'il y a pas si longtemps, la categorie lourd etait la plus pauvre, ca change vite à l'ufc. |
|
 | |
MrLoulou

Power: 92 Age: 19
 | Sujet: Re: Qui peut battre Lesnar ? Lun 5 Juil 2010 - 22:48 | |
| Et un Junior Dos Santos en forme ? C'est quand même un sacré mur, il encaisse bien, et son punch fait beaucoup de dégât.. |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: Qui peut battre Lesnar ? Lun 5 Juil 2010 - 23:57 | |
| C'est sur que si il tombe sur un frappeur qui de plus a un cardio.....Fedor!!!!???  on saura jamais.... |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2508 Age: 32
 | Sujet: Re: Qui peut battre Lesnar ? Mar 6 Juil 2010 - 6:51 | |
| Fedor ça faisait au moins 2 pages qu'il n'avait pas été cité |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: Qui peut battre Lesnar ? Mar 6 Juil 2010 - 13:10 | |
| | Cops a écrit: | Fedor ça faisait au moins 2 pages qu'il n'avait pas été cité |
Je sais bien, j'ai fait le gros boulet, mais bon encore triste.... |
|
 | |
Polska

Power: 7 Age: 21
 | Sujet: Re: Qui peut battre Lesnar ? Mar 13 Juil 2010 - 14:01 | |
| Pour moi Frank Mir peut battre Lesnar. Il faudrait qu'il lui rentre dedans dès le début et si Lesnar se retrouve au sol comme contre Carwin je pense que Mir le finira sans problème. Lesnar a trop peur des coups même si avec ses gros avant bras ca lui protège tout le visage sur le dos il aurait été fini par Mir. |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2773 Age: 36
 | Sujet: Re: Qui peut battre Lesnar ? Mar 13 Juil 2010 - 14:37 | |
| A la vue de leur dernière rencontre, je ne crois pas trop à cette possibilité. Mir était dépassé dans tous les domaines, Lesnar avait beaucoup progressé par rapport à leur premier affrontement. |
|
 | |
Polska

Power: 7 Age: 21
 | Sujet: Re: Qui peut battre Lesnar ? Mar 13 Juil 2010 - 18:13 | |
| Sincérement quand tu regarde le début du 2ème round quand Mir attaque il lui place de bons coups de coude bon aprés Lesnar est allé au sol on connait la suite mais je pense que Mir a 255lbs peut inquiéter Lesnar |
|
 | |
Nico13700

Power: 278 Age: 34
 | Sujet: Re: Qui peut battre Lesnar ? Mar 13 Juil 2010 - 18:25 | |
| Pour le moment je verrais bien cain velasquez comme certains l'on déjà dit car vue le 1er round contre carwin il a vraiment eu de la chance de pas tomber durant ce dernier. après perso je me doutais que carwin ne pourrait pas tenir le rythme, par contre un cain velasquez je pense qu'il aurait toute ses chances pour le foutre ko des le 1er voir au second round. |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 2604 Age: 28
 | Sujet: Re: Qui peut battre Lesnar ? Mar 13 Juil 2010 - 20:05 | |
| Pour ma part, le meilleur contender de Lesnar était Carwin déçu par sa condition physique, c'est ce qu'il l'a fait perdre après même si Velasquez a montré de belle aptitude debout et au sol je ne le vois pas gagné quant à Junior Dos Santos (voir Roy Nelson) non plus même si j'aime beaucoup JDS.
Quant à Frank Mir pour moi il est hors circuit pour le moment, je pensais que sa grosse prise de masse après sa défaite contre Lesnar et sa victoire fulgurante sur Cheik annoncé un Frank Mir 2.0 mais au final il se fait stopper par Carwin donc je ne le vois pas du tout inquiéter Lesnar si il arrive à se hisser jusqu'au title shot. |
|
 | |
|