AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Qui peut battre Lesnar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
CBGB's

Power: 4

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Jeu 16 Déc 2010 - 18:06

Le seul qui peut battre Lesnar serait pas Bob Sapp ? hahaha !
It's a joke !

J'aimerai tellement voir Roy Nelson la mettre profond à Lesnar.

Bref sinon concernant Velasquez, qui porte bien la ceinture de champion, je pense que Carwin peut le battre. Et dans quelque temps, Dos Santos sera champion car il a tout d'un grand. Et il le restera longtemps. Mais il est encore un peu tot pour JDS.
Revenir en haut Aller en bas
LeTopDuMMA

Power: 24

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Ven 17 Déc 2010 - 5:43

cain velasquez (ca on le sais deja ^^) , junior dos santos , big nog , carwin peuvent battre lesnar ainsi que papy couture dans un grand jour , pour moi lesnar ne merite pas le battage mediatique qu'il y a autour de lui , si il n'avais pas été a la wwe avant il serait toujours entrain de combattre dans des organisation secondaire comme le bellator ou le mfc , meme si je reconais qu'il a du talent en lutte , il est vraiment loin d'etre complet (surtout en striking) encore un coup de dana pour attirer un nouveau public qui avant été féru de catch , ca fais vendre + de ppv

PatriOt a écrit:
Je pense que tu sous-estimes le niveau de BJJ de Lesnar. Je crois qu'il veut obtenir sa ceinture noire en 2011.

la quand meme faut pas nous prendre pour des jambons..... lesnar ceinture noire de jjb et pourquoi pas kimbo aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mma-underground.xooit.fr

Qui peut battre Lesnar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9