AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11487

MessageSujet: Re: K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16"   Sam 26 Sep 2009 - 16:05

Résultats complèts:

Fight 1 - Opening Bout (3 x 3)
Hyun Man Myung wins a unanimous decision (30-28, 30-27, 30-29) over Taisei Ko

Fight 2 - Opening Bout (3 x 3)
Min Ho Song wins by TKO (doc stoppage) at 2:09 of the second round over Nae Chul Kim

Fight 3 - K-1 Rules Women's Bout (1 Rd ext.)
Su Jeong Lim wins a unanimous decision (30-29, 30-29, 30-28) over Chen Qing

Fight 4 - K-1 Rules Bout (1 Rd ext.)
Chi Bin Lim wins a unanimous decision (30-28, 30-28, 30-28) over Tahir Menxhiqi

Fight 5 - K-1 Rules Bout (1 Rd ext.)
Taiei Kin wins by disqualification (hitting after the bell) over Catalin Morosanu
At the end of the first round, Morosanu heard the 10 second warning and thought it was the end of the round and extended his right glove in a gesture of good will and started to walk to his corner - Kin then connected with a right while Morosanu was walking towards his corner - Morosanu immediately put his arms up and started fighting again - Kin threw a right as the bell rang and kept his arms down - at the moment, Morosanu was throwing a right and the ref was jumping in to separate the fighters - as the ref got in-between them, Morosanu connected with a left that sent Kin down on his back (and it looked like he hit his head on the canvas hard)....Kin could not continue and Morosanu was disqualified for intentionally hitting after the bell.

Fight 6 - Final 16 Tournament Bout
Remy Bonjasky wins a unanimous decision (30-29, 30-29, 30-29) over Melvin Manhoef

Fight 7 - Final 16 Tournament Bout
Errol Zimmerman wins a majority decision (29-28, 29-28, 30-30) over Glaube Feitosa

Fight 8 - Final 16 Tournament Bout
Ruslan Karaev wins a unanimous decision (30-28, 30-29, 30-29) over Kyotaro (aka. Keijiro Maeda)

Fight 9 - Final 16 Tournament Bout
Ewerton Teixeira wins a second extended round unanimous decision over Singh Heart Jaideep
After three rounds, the judges had the bout scored 29-29, 30-30, 29-30 Jaideep - a majority draw. After the first extended round, judges scored the round 10-10, 10-10, 10-10 a draw. After the second extended round, the judges scored the round 10-9, 10-9, 10-9 for Teixeira.

Fight 10 - Final 16 Tournament Bout
Semmy Schilt wins a unanimous decision (30-25, 30-26, 30-27) over Daniel Ghita

Fight 11 - Final 16 Tournament Bout
Jerome Le Banner wins a unanimous decision (30-28, 30-28, 30-28) over Musashi

Fight 12 - Final 16 Tournament Bout
Alistair Overeem wins a unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27) over Peter Aerts

Fight 13 - Final 16 Tournament Bout
Badr Hari wins by knockout at 2:15 of the first round over Zabit Samedov
In the first round, Samedov downed to a crouch from a right to the body and took the 10 count.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
Frankiki2b

Power: 395

MessageSujet: Re: K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16"   Dim 27 Sep 2009 - 13:21

De beaux combats dans l'ensemble, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de Ko's... Quelqu'un sait quand se déroulera le tirage pour le Final 8 ?
Bawzz
The Moderator

Power: 3157

MessageSujet: Re: K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16"   Dim 27 Sep 2009 - 13:26

Side A:
Badr Hari vs Ruslan Karaev
Ewerton Texeira vs Alistair Overeem

Side B:
Jerome LeBanner vs Semmy Schilt
Remy Bonjasky vs Errol Zimmerman

Neutral

http://www.bloodyelbow.com/

Il va se faire bouger Texeira Laughing
http://www.mmalegions.com/
Frankiki2b

Power: 395

MessageSujet: Re: K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16"   Dim 27 Sep 2009 - 14:00

Bawzz a écrit:
Side A:

Side B:

Neutral

http://www.bloodyelbow.com/

Il va se faire bouger Texeira Laughing

Merci Wink C'est sur que Texeira va déguster... Hari vs Karaev III j'ai hate de voire ça, Bonjasky va pas l'avoir facile face à Zimmerman, et bonne chance à JLB même si ça ne sera pas facile non plus
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16"   Dim 27 Sep 2009 - 14:14

Encore JLB vs Shilt? Décidément, j'aurais préféré le voir face a Hari ou Overeem, ça pas être facile de battre cette grande girafe, j'espère qu'il y arrivera cette fois-ci! Sinon beau combat Musashi/JLB, Musashi a prit un down dans le dernier round, on sentait qu'il ne pouvait rien faire face a JLB, il a manqué une poignée de seconde à ce dernier pour le mettre définitivement ko.
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11487

MessageSujet: Re: K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16"   Dim 27 Sep 2009 - 14:20

Bawzz a écrit:
Side A:

Side B:

ça sent la finale 100% Hollandaise...
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
Kannibal
Hannibal Lecter

Power: 739

MessageSujet: Re: K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16"   Dim 27 Sep 2009 - 19:01

High Octane a écrit:
Bawzz a écrit:
Side A:

Side B:

ça sent la finale 100% Hollandaise...

Je crois aussi malheureusement !

Deçu que JLB n'ait pas un autre adversaire...
Mais si il gagne se sera une grosse perf !
Wandforlife

Power: 870

MessageSujet: Re: K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16"   Dim 27 Sep 2009 - 20:15

Content pour JLB !
Au prochain tour il prend une fois de plus Schilt c'est dommage j'aurais bien aimé le voir face à Overeem...
Zaraf

Power: 1448

MessageSujet: Re: K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16"   Dim 27 Sep 2009 - 20:28

Joss a écrit:
Encore JLB vs Shilt? Décidément, j'aurais préféré le voir face a Hari ou Overeem

Pareil, c'est dommage de devoir se retaper des rematchs alors qu'on a quelques nouveaux combattants dans le lot.

Enfin ça promet quand même un grand tournoi.
http://www.prideordie.com
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16"   Lun 28 Sep 2009 - 21:16

Donc on n'aura de Peter Aerts lors de cette finale, c'est jamais arrivé je crois non ? Le truc qui me fait peur ce serait que Shilt arrive en finale, pourvus que non, il est saoulant ce type, qu'il retourne en MMA!
Van Arsdale

Power: 144

MessageSujet: Re: K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16"   Mar 29 Sep 2009 - 0:15

Dommage pour jérome de se retaper high tower. J'aurais moi aussi aimé le voir face à badr hari ou overeem.
La demi hari vs overeem va être explosive. Si cela se produit: Allez hariiiiiiiiiiiiii!!!!!
J'aimerais tant qu'il gagne le tournoi cette année en battant overeem et bonjasky (à la loyale). Faut pas oublier qu'Hari gagne toutes ses revanches (karaev, graham...etc).
J'ai pas cité jérôme pour la victoire finale alors que je le supporte aussi mais je veux pas faire le faux cul, j'ai du mal à le voir battre schilt. J'espère me tromper, auquel cas je serais aussi pour lui en finale.

Hari vs Lebanner en finale, le pied non? Même s'il ne faut pas trop rêver. Tout sauf bonjasky et ses décisions favorables suspectes (notamment contre overeem).
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16"   Mar 29 Sep 2009 - 13:19

Un événement de très bonne facture ! Mais trop de décisions à mon gout dont deux qui me laissent un peu sur les nerfs.

JLB a fait un gros combat, il démarre doucement et met du temps à trouver son rythme, jusque dans le 3eme round où tout s'accélère. Le highkick de Musashi a reveillé le Battle Cyborg qui sommeillait il faut le dire et ça a fait mouche... Très emouvant la fin de carriere de Musashi, il a livré un match de guerrier et JLB lui a offert une belle sortie. Respect !

Le match Bonjasky/Manhoeff, une belle guerre mais je voyais Manhoeff gagner ou au moins un extra round. Bonjasky est un grand champion mais il faut dire qu'il a eu des decisions assez favorables ces dernieres annees. Quand on voit son tirage au sort pour la finale, on se dit qu'il a toujours cette part de chance que n'ont pas des mecs comme JLB par exemple... (il faut quand meme que je revois le combat)

Match très moyen entre Ewerton Texeira et Jaideep, les deux plus faibles du tournois.

Comme je l'imaginais Daniel Ghita a mangé sévère face à Semmy Schilt même s'il n'a pas demerité et mis en difficulté le géant tout moche.

Errol Zimmerman/Feitosa aurait du faire un extra round. Zimmerman met la pression et domine légèrement les 2 premiers rounds avant que Feitosa fasse un très gros round 3. Dommage, mais la jeunesse a pris le dessus.

Grosse perf de Ruslan Karaev, il a dominé de A à Z le champion Heavyweight du K-1. Tres content de le revoir à ce niveau. Toujours ce problème de garde, ça fait peur des fois mais quel coeur! Quitte à se faire mettre KO, il préfère aller au charbon. Mon coup de coeur de l'event ce combat.

La grosse surprise c'est Alistair Overeem, tres grosse performance je trouve, il m'a impressionné. Son physique mis à part, j'ai trouvé qu'il a progressé depuis son dernier combat face à Bonjasky où il etait tres brouillon. Là c'etait propre, puissant, avec des belles techniques pied/poing, genoux... Aie Aie Aie Aerts !

Pour finir Badr Hari sans forcer, c'est le grand favori pour la finale et j'espère qu'il remportera la couronne !
Spartiate

Power: 450

MessageSujet: Re: K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16"   Mar 29 Sep 2009 - 15:46

Jimmy_Peters a écrit:
Comme je l'imaginais Daniel Ghita a mangé sévère face à Semmy Schilt même s'il n'a pas demerité et mis en difficulté le géant tout moche.

Manger sévère j'suis pas d'accord, c'est surtout Schilt qui a un menton tout neuf. Il a prit 2/3 fois le crochet gauche de ghita et meme un high kick pleine machoire et bah il est resté debout !
Schilt a l'air remonté !
C'est vraiment dommage pour ghita car il a le niveau pour la final 8.
Je penses meme qu'il peut botter le cul a quasiment tous le monde exepté Schilt.
Dommage de lui avoir mis le Geant en face directement.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16"   Mar 29 Sep 2009 - 16:56

Disons que sur la fin du combat il a ramassé. Les jabs de Schilt ont fait mal.
Mais clair que Ghita a un sacré niveau je suis daccord !
Van Arsdale

Power: 144

MessageSujet: Re: K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16"   Jeu 1 Oct 2009 - 17:51

j'ai découvert daniel ghita lors de son précédent combat et je le trouve vraiment bien. Il a des mains à la place des pieds tant il s'en sert bien.
Je trouve vraiment dommage que le K1, au lieu d'insuffler du sang neuf et donc de le "favoriser" un peu, le mette direct contre schilt.

Pareil pour aerts, avec la carrière qu'il a et les perfs qu'il fait cela fait 2 ans d'affilié qu'ils lui proposent des combats terribles pour pouvoir prétendre à la finale à 8.

Bonjasky est un excellent défenseur. il sait gérer les furias de ses adversaires et les anesthésier (bregy, hari,overeem). Mais ses tirages au sort et certaines décisions favorables font que ca énerve. Je sens qu'il va encore aller en finale.

Le K1 devrait franchement se renouveller et ouvrir sa porte à de nouveaux talents car là ca sent le vieux. Toujours les mêmes en finale 8 (ils la méritent je dis pas)!

K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5