AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 108 "Evans vs Silva"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: UFC 108 "Evans vs Silva"   Dim 3 Jan 2010 - 14:36

Jimmy_Peters a écrit:
Ah je vois que les fans de Yvel sont de sortie... ^^
Je viens de revoir le combat, tous les coups d'Yvel sont dans le vent ou bloqués par Dos Santos. Quand à l'arrêt il est totalement justifié, il ne se défendait plus (mains sur le visage en signe de dépit) et il allait se manger une pluie de coups... Ce n'est que mon avis Wink

Je ne suis pas fan du tout de Yvel, c'est juste que c'est gonflant de voir ces combats arrêter trop tôt et de dire "de toutes façon il aurait manger", faut laisser les choses aller au bout, ça veut pas dire le laisser se faire taper un 1/4 d'heure, mais lui laisser sa chance, comme c'est arriver a d'autres, bon la y a pas de quoi polémiquer mais bon c'est limite. Pour moi un ko c'est pas ça, un vrais ko tu fait dodo et y a pas de discussion possible. Wink

Je passe du coq a l'âne, je trouve que Stout a de faux air d'Arturo Gatti!
Revenir en haut Aller en bas
Jegor

Power: 386

MessageSujet: Re: UFC 108 "Evans vs Silva"   Dim 3 Jan 2010 - 15:03

je suis assez d accord l arret etait justifie pour moi meme a genou il en prend une violente dans la face. Et comme jimmy, je n'est pas vu yvel bousculé une seconde le bresilien
Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2819

MessageSujet: Re: UFC 108 "Evans vs Silva"   Dim 3 Jan 2010 - 15:23

Yvel m'a un peu déçu , le syndrome de la cage de l'UFC ? On le sentais pas sur de lui et il brassait beaucoup de vent.
La gauche de Dos Santos est d'une puissance...Yvel n'est pas ko mais est formidablement bien touché. Ensuite L'arbitre arrête le combat car Yvel ne se défend plus, il se contente de se protéger. L'arrêt est donc justifié, c'est la règle. La faute revient à Yvel de ne pas avoir réagit autrement. (Je soutenais Yvel pour ce combat, mais je dois être Objectif.

Un UFC de haute voltige, très plaisant à voir , surtout après un Dynamite limite soporifique.

Un Main Event un peu fade par rapport au reste de la carte cependant. Mais cela est du au game plan de Rashad. Les lutteurs doivent être ravis, mais on veut toujours en voir plus. Rashad a fait le combat qu'il fallait pour lui. Mais il eu très chaud au 3e round. Il était cramé et semblait blessé à la jambe.
Thiago, une fois de plus il ne m'a pas convaincu. Il est dominant que face aux combattants "Moyens" on va dire. Et au lieu de faire son show dans ce 3e round, il n'est pas allé cherché le ko qu'il lui fallait, bref j'ai pas compris son projet.

Un Paul Daley qui m'a une fois de plus fait plaisir. J'étais déjà un de ses supporters depuis le Cage Rage, et j'attendais depuis des années le voir briller à l'UFC. J'ai hâte de le voir face à un top de la catégorie, mais il faut lui laisser un peu de temps pour tenter un title shot (ne le cramez pas de suite).
Hazelett nous a d'abord fait une roulade de "ninja", puis est resté dans la ligne de mire de Semtex : bad game plan.

Sam Stout vs Lauzon, quel combat, Stout a étouffé Lauzon, une montée en puissance au fil des rounds, tandis que Lauzon se cramait de plus en plus. Combat de la soirée, c'est mérité.

Jim Miller vs Duane Ludwig. Franchement , je m'attendais à ce genre de combat. Je voyais Duane perdre par soumission et surtout je le voyais pas tenir longtemps à la vue de la pesée. Il était tremblant , affaibli comme jamais, la perte de poids trop importante lui a été fatale.
A noté , la progression en pied poing de Miler. Très belle victoire.

Dernière édition par Wanderlud le Dim 3 Jan 2010 - 15:29, édité 1 fois
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11487

MessageSujet: Re: UFC 108 "Evans vs Silva"   Dim 3 Jan 2010 - 15:27

Joss a écrit:
Pour moi un ko c'est pas ça, un vrais ko tu fait dodo et y a pas de discussion possible. Wink

Tu a raison, ce n'est pas un KO mais un TKO dans ce cas ci... Wink Arrêt justifié!
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
Matad.Or

Power: 1090

MessageSujet: Re: UFC 108 "Evans vs Silva"   Dim 3 Jan 2010 - 18:18

Alors franchement j'ai vraiment kiffé cette évenement !! Pour une fois de trés trés belles choses au sol, pas mal de soumission c'était le top!

Dan Lauzon vs. Cole Miller était un combat trés actif on ne s'embête pas une seconde parfait !

Le main event était un peu plus relax mais le dernier round a donner du spectacle je pense que Thiago aurait pu mettre KO Rashad.

Junior Dos Santos m'impressione de plus en plus il est trés prometteur
Mamiot

Power: 467

MessageSujet: Re: UFC 108 "Evans vs Silva"   Dim 3 Jan 2010 - 18:54

C'était un magnifique ufc !!!

Junior dos santos m'a impressionné par sa boxe je l'avais pas trouvé si énorme que sa face a crocop mais la il a bloqué tout les coups et touchait a chaque fois, le k-o etait obligés. Yvel commence mal mais j'espere le revoir tres vite et pourquoi pas face a kongo !!!

Paul daley énorme encore un k-o, ce mec la ira loin a l'ufc si il continue comme ça mais hazelett est resté statique devant Daley et a juste envoyer deux trois middle kick, il a payé cher !!!

Joe lauzon vs sam stout, ça ete une guerre pendant 3 rounds!

Tres belle soumission de colle miller face a dan lauzon (mauvaise soirée pour les frères !!!)

Le main event etait d'un ennuis, evans qui fait que des taekdowns et silva qui tente rien dans les deux premier round. Dommage qu'il etait grillé dans le dernier round car le k-o etait pas loin !!!

J'ai beaucoup aimé le match de kampman. Il encaisse les frappes, il contre et finalise son adversaire au sol !!! le match quasi parfait.

PS: Rashad Evans a changé de camp d'entrainement ? C'était Greg Jackson dans son coin.
Smallz

Power: 146

MessageSujet: Re: UFC 108 "Evans vs Silva"   Dim 3 Jan 2010 - 19:07

Mamiot a écrit:

PS: Rashad Evans a changé de camp d'entrainement ? C'était Greg Jackson dans son coin.

Ben c'est la qu'il s'entraine avec Jardine et GSP no?
Mamiot

MessageSujet: Re: UFC 108 "Evans vs Silva"   Dim 3 Jan 2010 - 19:10

Ben je sais pas si jardine s'entraine avec gsp, c'est ça le soucis Very Happy mais c'est bizarre qu'un mec aussi nul s'entraine avec des mes comme ça, un coach énorme et rester toujours aussi nul Laughing
Smallz

Power: 146

MessageSujet: Re: UFC 108 "Evans vs Silva"   Dim 3 Jan 2010 - 19:16

Irrégulier oui mais pas nul...
Il a quand meme battu Chuck Liddel et Forrest Griffin et il a bien resisté face a Rampage
Mamiot

MessageSujet: Re: UFC 108 "Evans vs Silva"   Dim 3 Jan 2010 - 19:18

Je suis d'accord avec toi mais c'est bizarre qu'il arrive a tenir tete a des mec comme lidell & griffin mais que face a wand ou silva il ai du mal... je pense que ça doit venir du style du combattant en face. Face a un pur striker il a plus de mal !!!
Joss

MessageSujet: Re: UFC 108 "Evans vs Silva"   Dim 3 Jan 2010 - 19:39

Smallz a écrit:
Il a quand meme battu Chuck Liddel et Forrest Griffin et il a bien resisté face a Rampage

Resister face a Rampage? Suspect Tu veut dire qu'il ne l'a pas taper pendant le tuf?
On devrait bientot voir ce qu'il peut faire face a Rampage justement, mais ça n'a pas ete fait jusqu'a aujourd'hui!
Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2819

MessageSujet: Re: UFC 108 "Evans vs Silva"   Dim 3 Jan 2010 - 19:54

Joss a écrit:
Smallz a écrit:

Resister face a Rampage? Suspect Tu veut dire qu'il ne l'a pas taper pendant le tuf?
On devrait bientot voir ce qu'il peut faire face a Rampage justement, mais ça n'a pas ete fait jusqu'a aujourd'hui!

Ils parlaient de Jardine là !!
Joss

MessageSujet: Re: UFC 108 "Evans vs Silva"   Dim 3 Jan 2010 - 20:08

Wanderlud a écrit:
Joss a écrit:
Smallz a écrit:

Ils parlaient de Jardine là !!

OK, autant pour moi, post inutile desolés!
Boris

Power: 299

MessageSujet: Re: UFC 108 "Evans vs Silva"   Lun 4 Jan 2010 - 17:39

Oh la la! Quelle Soirée!
Le petit hic juste, un manque de cardio pour Silva Neutral
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11487

MessageSujet: Re: UFC 108 "Evans vs Silva"   Lun 4 Jan 2010 - 23:53

UFC 108 FIGHTER SALARIES

MAIN EVENT FIGHTERS

Rashad Evans $375,000 (includes $175,000 win bonus) def. Thiago Silva $55,000

Paul Daley $34,200 (includes $18,000 win bonus) def. Dustin Hazelett $19,800
*Daley was fined 10 percent of his purse for missing weight, which was given to Hazelett. The fine is reflected in the above numbers.

MAIN CARD FIGHTERS

Sam Stout $24,000 (includes $12,000 win bonus) def. Joe Lauzon: $12,000

Jim Miller $30,000 (includes $15,000 win bonus) def. Duane "Bang" Ludwig $12,000

Junior Dos Santos $60,000 (includes $30,000 win bonus) def. Gilbert Yvel $30,000

PRELIMINARY CARD FIGHTERS

Martin Kampmann $46,000 (includes $23,000 win bonus) def. Jacob Volkmann: $6,000

Cole Miller $24,000 (includes $12,000 win bonus) def. Dan Lauzon $15,000

Mark Munoz $32,000 (includes 16,000 win bonus) def. Ryan Jensen $6,000

Jake Ellenberger $20,000 (includes $10,000 win bonus) def. Mike Pyle $17,000

Rafaello Oliveira $20,000 (includes $10,000 win bonus) def. John Gunderson $5,000

UFC 108 DISCLOSED FIGHTER PAYROLL: $843,000
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882

UFC 108 "Evans vs Silva"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant