AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Dim 22 Nov 2009 - 11:11

Pas mal du tout cet UFC 106, des ko, des soumissions, des combats acharnés, que du bon !

George Sotiropoulos a fait un très beau combat, je l'adorai dans le TUF 6 et il confirme que c'est un excellent fighter. Un belle soumission.

Pas vu le combat Caol Uno/Fabricio Camoes, il s'est passé quoi ?

Très belle victoire de Brian Foster, il nous a régalé et a puni Brock Larson qui s'était cru au Pride en donnant un coup de talon et un coup de genou illégal

Surprenant Kendall Grove qui place un super triangle à partir d'une position peu évidente alors qu'il était dominé dans ce combat.

Mon dieu Ben Saunders/Marcus Davis, on a assisté à un assassinat en direct ! Des coups de genoux terribles qui laissent sur le carreau Davis, ça fait peur des fois le MMA...

Content pour Amir Sadollah qui fait un beau combat et livre une belle guerre à Baroni, complètement dépassé.

Quelle entrée en matière à l'UFC de Rogerio Nogueira ! Je sentais qu'il allait faire mal. Si je me souviens bien pas mal de personnes ici ne croyaient pas en ses chances à l'UFC...

Superbe victoire de Josh Koscheck ! Ils se sont rendu coups illégaux pour coups illégaux ^^ On a tout eu, le genou au sol, les doigts dans les yeux mais au final ça a quand même fait un très beau combat engagé.

Et le main event sympa avec une jolie victoire méritée de Forrest. Mais en face on a eu droit à un combat merdique de Tito, ce qui peut se comprendre après tant de mois sans combattre... On voyait clairement qu'il manquait de repères et de rythme, on est loin de Tito vs Machida... Je pense qu'il pourrait faire des dégats sur les prochains combats mais là on lui a pas donné la facilité en lui mettant Forrest à la place de Coleman pour un retour. Que c'est bon de réentendre son nom scandé dans la salle comme à la belle époque !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Dim 22 Nov 2009 - 13:30

KO de la soirée : Antonio Rogerio Nogueira
Soumission de la soirée : Josh Koscheck
Combat de la soirée : Anthony Johnson & Josh Koscheck

Chaque combattant reçoit 70,000$ de bonus. Josh Koscheck en remporte deux.

Photos :
http://uk.ufc.com/index.cfm?fa=MultiMedia.GalleryImgList&gid=684

Anvil
Banned!!
Banned!!

Power: 2

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Dim 22 Nov 2009 - 14:05

Luis Cane je pensais qu' il pouvait étre le champion de l ufc mais il a trouver plus fort que lui.....
Zaraf

Power: 1448

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Dim 22 Nov 2009 - 14:56

Content pour Nog. Lui qui a toujours été plus ou moins dans l'ombre de son frère, j'espère qu'il va trouver à l'ufc la reconnaissance qu'il mérite depuis longtemps. Mais ça va pas être évident vu comment la caté est remplie.

Sinon bon gros gros match entre Koscheck et Johnson, il mérite bien son statut de fight of the night.
http://www.prideordie.com
Matad.Or

Power: 1090

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Dim 22 Nov 2009 - 21:47

Hé bien ! Un trés bon event cette UFC 106 ! J'ai beaucoup aimé !

Pour une fois qu'on a le droit a de belles choses au sol et en cadeau des soumissions!! Superbe le triangle de Grove

Le combat entre Kosheck et Johnson était un peu litigieux pas mal de coups illégaux etc.. Mais bon Josh obtient une victoire importante, à la fin il défi Dan Hardy ! Franchement je préferais que les 2 s'affrontes et le vainqueur prends GSP ! Parce que Hardy VS GSp je le sens pas du tout ^^ Je pense que Kosheck est beaucoup plus fort et solide que Hardy !

Sinon le main event vraiment pas mal du tout, dommage que Tito a arrété de combattre à partir du 2ème Round car il avait le combat en main ... Tampis quel bonheur de le revoir dans la cage
HariboKiller

Power: 667

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Lun 23 Nov 2009 - 14:18

je suis un peu réconcilié avec UFC depuis ce 106...le 105 m'avait vraiment pas accroché...j'ai beaucoup aimé l'affrontement Thiago vs Volkmann perso et Sadollah était plaisant à voir...Ben Saunders aussi

bref tous les combats méritaient attention.
0zamu
TRaDorDiE

Power: 740

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Lun 23 Nov 2009 - 17:27

Superbe event. J'ai vraiment pris énormément de plaisir à le regarder.

Tout est déjà dit sur les fights entre la belle entrée en matière de Nog et le combat litigieux de Kosheck.

Tous mes chouchous ont gagnés (Amir et Griffin) donc sa rajoute à la fête Razz
http://cinemaunder.blogspot.com/
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Lun 23 Nov 2009 - 18:32

Est-ce que quelqu'un peu me dire de quoi parlait Ortiz a la fin du combat, il faisait appel aux Fertita mais j'ai pas tout compris, merci d'avance au cas ou!
Bawzz
The Moderator

Power: 3157

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Lun 23 Nov 2009 - 20:05

Joss a écrit:
Est-ce que quelqu'un peu me dire de quoi parlait Ortiz a la fin du combat, il faisait appel aux Fertita mais j'ai pas tout compris, merci d'avance au cas ou!

Si mes souvenirs sont bon :
Il a dédicacé son combat au père des fertitta qui est mort récemment.
Il a remercié les frères fertitta eux même.
Il a dit qu'il était blessé, il aurait "une fracture au crâne".
Certains fans ont huer lorsqu'il a parlé de ses blessures et il s'est un peu emporter.
http://www.mmalegions.com/
Joss

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Lun 23 Nov 2009 - 20:33

Bawzz a écrit:
Joss a écrit:

Certains fans ont huer lorsqu'il a parlé de ses blessures et il s'est un peu emporter.

Merci Bawzz, c'est vraiment sympa, je pensais qu'il n'etait pas d'accord avec la decision et qu'il faisait allusion avec les decisions litigieuses qu'il y avait en ce moment, merci c'est cool!
Fracture du crane? Franchement si il a combattus avec ça.....chapito, baleze! Faut etre fous!
Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2819

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Lun 23 Nov 2009 - 21:17

Tito a aussi dit ensuite que cette décision était un vol à ses yeux , qu'il avait remporté les 2 premiers rounds.
Qu'il voulait rapidement faire la "belle" face à Griffin et pourquoi pas après une saison au TUF. Forrest n'a pas répondu au fait d'être à nouveau coach.
Joss

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Lun 23 Nov 2009 - 21:22

Wanderlud a écrit:
Tito a aussi dit ensuite que cette décision était un vol à ses yeux , qu'il avait remporté les 2 premiers rounds.
Qu'il voulait rapidement faire la "belle" face à Griffin et pourquoi pas après une saison au TUF. Forrest n'a pas répondu au fait d'être à nouveau coach.

C'est bien ce que j'avais pu ressentir ou comprendre un peu, vivement qu'ils changent leur systeme de pointage qu'on ait plus de decisions litigieuses, enfin si c'est possible, Dana White laissait entendre ça si je me souviens bien dans ses "news".
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11487

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Lun 23 Nov 2009 - 21:35

A noter qu'Anthony Johnson m'a fait une petite dedicasse sur son short... Very Happy

http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
Bawzz
The Moderator

Power: 3157

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Lun 23 Nov 2009 - 21:37

Joss a écrit:
Wanderlud a écrit:

C'est bien ce que j'avais pu ressentir ou comprendre un peu.

Il a dit ça pendant la conférence de presse après le combat. Pendant l'itw avec Rogan il a rien remis en cause, il a même dit que Griffin a été le meilleur ce soir là. Wink
Après il a du surement discuter avec ses hommes de coin et se rendant compte que le combat était plus ou moins serré à décidé de changer d'avis.
http://www.mmalegions.com/
Kreem
PoD Fighter

Power: 2528

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Lun 23 Nov 2009 - 22:14

Bawzz a écrit:
Joss a écrit:

A mon avis, il a plus une fracture au niveau de son oeil droit qui était noir, il devait avoir une fracture du plancher orbital.
http://www.dailymotion.com/kreem

UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant