| | UFC 105 "Couture vs Vera" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Boris

Power: 299 Age: 38
 | Sujet: Re: UFC 105 "Couture vs Vera" Dim 15 Nov 2009 - 16:26 | |
| pas terrible la soiree  vraiment decu pour Denis.... à mon avis ca sera dernier combat à l'UFC! sinon Hardy a bien geré le combat mais il y a encore un monde entre lui et GSP |
|
 | |
Mamiot

Power: 467 Age: 21
 | Sujet: Re: UFC 105 "Couture vs Vera" Dim 15 Nov 2009 - 21:32 | |
| Je vient de finir de regarder cet ufc. Pearson m'a impressionné il a un niveau en pieds poings enorme. Le coup de genoux qui lui fait magnifique. Je suis deçu par kang dommage qu'il est pas pu finir le combat dans le 1er round ça l'a usée physiquement est mentalement. Le match n'a pas eté truqué, kang a grillé son cardio dans le premier round au sol pour finir le combat. Pour swick-hardy je savais pas trop a quoi m'attendre. Hardy a surclassé swick mais je pense pas qu'au vu de sa prestation, il puisse inquièté GsP. Le Main Event était d'un ennuis.... Mais ils sont dans la merde l'ufc car Lesnar, Carwin, Nogueira out et au vu de ce match ils nous reste plus beaucoup de bon poids-lourds. |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 105 "Couture vs Vera" Dim 15 Nov 2009 - 22:19 | |
| Vera vs Couture se faisait en LHW  |
|
 | |
Mamiot

Power: 467 Age: 21
 | Sujet: Re: UFC 105 "Couture vs Vera" Dim 15 Nov 2009 - 23:11 | |
| Je me disait il etait mince mais ça ma pas choqué plus que ça.  |
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

Power: 740 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 105 "Couture vs Vera" Lun 16 Nov 2009 - 17:23 | |
| J'ai bien aimé cet event perso à part le main event plutôt chiant.. Pour la victoire de Couture je comprends la décision et pour moi cela n'a rien à voir avec le match Machida vs Shogun. Sinon Ross m'a fait une super impression, je l'aimais bien déjà pendant le TUF et il a superbement confirmé son talent sur ce match. Belle victoire de Hardy également. Cependant, comme beaucoup ici je ne le vois pas inquiéter notre GSP (presque) national  |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: UFC 105 "Couture vs Vera" Lun 16 Nov 2009 - 17:52 | |
| J'aurais bien vus un Hardy vs Alvez avant qu'il affronte GSP, on dirait que c'est encore un peu tot pour Hardy, enfin ça n'arrivera pas mais bon.... en ce qui concerne Couture/Vera je suis d'accord, ça n'a rien a voir avec Shogun/Machida qui la etait un vrais vol, Couture/Vera c'est discutable je trouve. |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: UFC 105 "Couture vs Vera" Lun 16 Nov 2009 - 21:09 | |
| | Crocrodor a écrit: | | Pour la décision, on retrouve souvent ça en Angleterre je trouve, le chouchou du public gagne à la décision lors du Main Event (Bisping contre Hamill ou Leben, ou Wand contre Franklin). |
Biiiiiip!!! Erreure! |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

Power: 1065 Age: 28
 | Sujet: Re: UFC 105 "Couture vs Vera" Lun 16 Nov 2009 - 21:58 | |
| C'était à Cologne (Allemagne). |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1210 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 105 "Couture vs Vera" Lun 16 Nov 2009 - 22:05 | |
| Merde!!! Vous avez raison en plus. T'en sais quelque chose en plus High... |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: UFC 105 "Couture vs Vera" Lun 16 Nov 2009 - 22:10 | |
| | Gegesan a écrit: | | C'était à Cologne (Allemagne). |
A Cologne et ce jour la, Wand a perdu!  |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

Power: 1065 Age: 28
 | Sujet: Re: UFC 105 "Couture vs Vera" Lun 16 Nov 2009 - 22:14 | |
| Oui, c'est vrai que Wand était clairement le chouchou, ce qui n'a en rien affecté la décision. Juste juste  |
|
 | |
| | UFC 105 "Couture vs Vera" | |
|