| | Belfort de retour à l'UFC ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hayato Sakurai

Power: 15 Age: 21
 | Sujet: Belfort de retour à l'UFC ? Dim 21 Juin 2009 - 13:33 | |
| Dana White a clairement fait comprendre qu'il souhaiterait revoir le brésilien Vitor Belfort (18-8) combattre dans l'octogone. Il voudrait un combat Vitor Belfort/Anderson Silva(24-4) pour le titre des poids moyens. Cependant avant de partir de l'Affliction Belfort va devoir affronter son compatriote Jorge Santiago(21-7).
Source: http://www.sherdog.com/news/articles/bargaining-for-belfort-18100 |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: Belfort de retour à l'UFC ? Dim 21 Juin 2009 - 13:52 | |
| Faut absolument que Belfort remporte son combat face à Santiago! Dans le cas contraire, Dana risque de vite changer d'avis... En tout cas, ce sera un mauvais coup pour Affliction! |
|
 | |
Frankiki2b

Power: 395 Age: 22
 | Sujet: Re: Belfort de retour à l'UFC ? Dim 21 Juin 2009 - 13:58 | |
| Encore faut-il que Belfort accepte l'offre de Dana, je le préfère à l' Affliction mais c'est vrai que ça ferait saliver face à Anderson. |
|
 | |
Matad.Or

Power: 1090 Age: 20
 | Sujet: Re: Belfort de retour à l'UFC ? Dim 21 Juin 2009 - 14:21 | |
| Ho la bonne nouvelle ! Oui, il faut que Vitor gagne son combat contre Santiago, je pense que cela prouvera qu'il à ça place à l'UFC ! Maintenant est-ce qu'il sera prêt pour affronter Anderson Silva directement ?  |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: Belfort de retour à l'UFC ? Dim 21 Juin 2009 - 16:08 | |
| | Fan2Vitor a écrit: | Maintenant est-ce qu'il sera prêt pour affronter Anderson Silva directement ?  |
Je pense qu'il n'aura pas son tittlefight d'entrée, il devra certainement le mériter. |
|
 | |
Tonton_K Fightway®

Power: 153 Age: 26
 | Sujet: Re: Belfort de retour à l'UFC ? Lun 22 Juin 2009 - 12:54 | |
| Belfort et Anderson étaient team mates et potes il me semble...
Je pense que Santiago va le battre de toute façon. |
|
 | |
Freestyler Shreck

Power: 133 Age: 28
 | Sujet: Re: Belfort de retour à l'UFC ? Lun 22 Juin 2009 - 15:01 | |
| | Tonton_K a écrit: | Belfort et Anderson étaient team mates et potes il me semble...
Anderson Silva était aussi pote avec Wanderlei ça emêche pas qu'aujourd'hui ils se détestent cordialement. |
|
 | |
Rebabalu

Power: 22 Age: 40
 | Sujet: Re: Belfort de retour à l'UFC ? Mer 1 Juil 2009 - 17:50 | |
| | Tonton_K a écrit: | Belfort et Anderson étaient team mates et potes il me semble...
Je le sens bien comme ça aussi meme si j'aimerai un retour du "Phenom" |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: Re: Belfort de retour à l'UFC ? Mer 1 Juil 2009 - 18:11 | |
| Les rumeurs disent qu'il pourrait bien affronter wanderlei silva pour son retour à l'UFC!  |
|
 | |
Boris

Power: 299 Age: 38
 | |
 | |
Matad.Or

| Sujet: Re: Belfort de retour à l'UFC ? Mer 1 Juil 2009 - 22:15 | |
| |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: Belfort de retour à l'UFC ? Mer 1 Juil 2009 - 22:40 | |
| | FISFO a écrit: | Les rumeurs disent qu'il pourrait bien affronter wanderlei silva pour son retour à l'UFC!  |
ça me plait ça!!!! |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: Belfort de retour à l'UFC ? Jeu 2 Juil 2009 - 12:57 | |
| | Fan2Vitor a écrit: | Ce ne sera pas le même résultats c'est sur mais j'éspere une victoire de Vitor quand même  |
Je pense malheureusement que si, sans enterrer Wand, j'ai bien peur que Belfort soit un niveau au dessus actuellement, ça aurait ete interessent qu'ils se rencontrent au Pride GP quand Wand etait encore au top, la ça aurait ete une revanche digne de ce nom, j'espere que je me trompe! |
|
 | |
Matad.Or

| Sujet: Re: Belfort de retour à l'UFC ? Jeu 2 Juil 2009 - 13:05 | |
| Quand je disais pas le même résultats je voulais dire que Vitor ne le mettra pas KO en quelques secondes comme la dernière fois, je pense que le combat serait un peu plus bridé Enfin si cela ce fait, ce sera le combat que j'attendrais avec impatience !! |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2061 Age: 30
 | Sujet: Re: Belfort de retour à l'UFC ? Jeu 2 Juil 2009 - 17:34 | |
| Je ne vois pas Wand battre Belfort de nos jours. Surtout pas en MW, quand on a vu combien il était essoufflé face à Franklin... c'est très mal barré! |
|
 | |
| | Belfort de retour à l'UFC ? | |
|