AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 104 "Machida vs Shogun"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Wandforlife

Power: 870

MessageSujet: Re: UFC 104 "Machida vs Shogun"   Mer 28 Oct 2009 - 15:19

0zamu a écrit:
Sinon la "non prime" de victoire de Machida veut tout dire Laughing

Non il me semble que pour certains combattants il n'y a pas de prime de victoire ça doit etre le cas de Machida.
Revenir en haut Aller en bas
0zamu
TRaDorDiE

Power: 740

MessageSujet: Re: UFC 104 "Machida vs Shogun"   Mer 28 Oct 2009 - 15:56

Wandforlife a écrit:
0zamu a écrit:
Sinon la "non prime" de victoire de Machida veut tout dire Laughing

Non il me semble que pour certains combattants il n'y a pas de prime de victoire ça doit etre le cas de Machida.

Sérieux? Je savais pas. C'est le cas pour les ceintures par exemple? Et sinon tu sais pourquoi? Juste une close de contrat?
http://cinemaunder.blogspot.com/
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: UFC 104 "Machida vs Shogun"   Mer 28 Oct 2009 - 19:37

C'est bizarre que certains ont cette prime et d'autres non, la en l'occurence il ne l'a mérite pas, je serais curieux de savoir si pour ses autres combats il l'a eu ou pas, parce que si c'est le cas ça demontre bien que l'UFC n'est pas d'accord avec la decision! D'ailleurs je suis étonnés que l'on n'ait aucun commentaire venant de l'UFC, Shogun ou autres.....
Cops
Poncherello

Power: 2460

MessageSujet: Re: UFC 104 "Machida vs Shogun"   Mer 28 Oct 2009 - 20:50

Ils ont la prime si celle ci est négociée dans leur contrat, c'est pas un bonus en cas de belle prestation.
Joss

MessageSujet: Re: UFC 104 "Machida vs Shogun"   Mer 28 Oct 2009 - 20:59

Cops a écrit:
Ils ont la prime si celle ci est négociée dans leur contrat, c'est pas un bonus en cas de belle prestation.

Je sais, mais je pensais que tous les fighters victorieux gagnaient cette prime.
Frankiki2b

Power: 395

MessageSujet: Re: UFC 104 "Machida vs Shogun"   Mer 28 Oct 2009 - 21:12

En parlant de primes, Pat Barry qui est reparti avec $14,000 (incluant $7,000 bonus victoire) + 60,000$ bonus KO + 60,000$ bonus combat de la soirée, s'est mis à pleurer après sa victoire face à Hardonk, il explique ceci :

"Financièrement je n'avais rien. Je n'avais pas d'autre choix que de gagner.Je suis arriver mardi à Los angeles avec 0 $ dans mes poches,rien pas un sous,deux jours avant d'arriver j'ai manger du riz avec du ketchup !"
Minowa
Jean-Louis David

Power: 1631

MessageSujet: Re: UFC 104 "Machida vs Shogun"   Mer 28 Oct 2009 - 21:47

Pat Barry a fait un super match, Hardonk fesait trop de l'anti jeu ( le touch gloves qu'il fait pas, les doigts dans les yeux ) et il l'a bien payé dans sa face !
J'aimerais bien le voir face à des strikers ou lutteur parce que les Grapplers seront toujours trop dangeureux pour lui au sol !
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power: 2226

MessageSujet: Re: UFC 104 "Machida vs Shogun"   Mer 28 Oct 2009 - 21:52

Frankiki2b a écrit:
En parlant de primes, Pat Barry qui est reparti avec $14,000 (incluant $7,000 bonus victoire) + 60,000$ bonus KO + 60,000$ bonus combat de la soirée, s'est mis à pleurer après sa victoire face à Hardonk, il explique ceci :

"Financièrement je n'avais rien. Je n'avais pas d'autre choix que de gagner.Je suis arriver mardi à Los angeles avec 0 $ dans mes poches,rien pas un sous,deux jours avant d'arriver j'ai manger du riz avec du ketchup !"

Alors ça fait plaisir qu'un mec comme ça gagne!!!
http://www.dragonbleu.fr
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: UFC 104 "Machida vs Shogun"   Mer 28 Oct 2009 - 21:56

Ça fait plaisir pour Pat Barry alors ! Il a pris une petite revanche personnelle également. Ernesto Hoost était son ancien coach et ça ne s'etait pas forcement bien passé, il ne lui avait pas fait confiance. Et comme Hardonk est sous la houlette d'Ernesto Hoost, c'était l'occasion de prouver des choses...
Kannibal
Hannibal Lecter

Power: 739

MessageSujet: Re: UFC 104 "Machida vs Shogun"   Mer 28 Oct 2009 - 22:36

Clair que ça fait plaisir qu'un mec qui n'avait rien comme Pat Barry gagne autant dans un même event !!

C'est comme ci c'était un film pour lui je pense Very Happy
J'espère qu'il gagnera suffisamment de combats et d'argent pour se sortir de sa galére financière.
Joss

MessageSujet: Re: UFC 104 "Machida vs Shogun"   Jeu 29 Oct 2009 - 12:44

Bah ça fait vraiment plaisir de voir un mec qui galere et qui est récompensé, quand t'as rien et que tu te retrouve avec plus de 100 000$ tu doit sauter au plafond, mérité en tous cas!

UFC 104 "Machida vs Shogun"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14