| | TUF 10 "Team Rampage vs Team Evans" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: TUF 10 "Team Rampage vs Team Evans" Sam 21 Nov 2009 - 16:41 | |
| Épisode plutôt sympa comme le dernier. Brendan Schaub pas mal mais il ne gagnera pas le TUF à mon avis... |
|
 | |
Matad.Or

Power: 1090 Age: 20
 | Sujet: Re: TUF 10 "Team Rampage vs Team Evans" Sam 21 Nov 2009 - 16:57 | |
| |
|
 | |
Slinky

Power: 239 Age: 22
 | Sujet: Re: TUF 10 "Team Rampage vs Team Evans" Sam 21 Nov 2009 - 18:57 | |
| Bon episode, je crois que Brandon a le potentiel d'être le TUF ... Ensuite on verra  |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: TUF 10 "Team Rampage vs Team Evans" Sam 21 Nov 2009 - 23:08 | |
| Excellent le coup des poules!!!  C'est tout ce que je retiens des 2 derniers épisodes. Désolé...  |
|
 | |
Matad.Or

| |
 | |
Budoka

Power: 149 Age: 38
 | Sujet: Re: TUF 10 "Team Rampage vs Team Evans" Mar 1 Déc 2009 - 13:38 | |
| Encore un peu bof bof, le combat Madsen vs Schaub...
Vous savez si y'a 1 épisode cette semaine ?
Apparemment, y'a 1 trailer qui circule avec Marcus Jones qui se branche vs un de ses collègues (l'ex footballer américain qui avait mal à la tête et qui avait l'épaule sous célophane).
Ce sera le dernier épisode ? |
|
 | |
HariboKiller

Power: 667 Age: 42
 | Sujet: Re: TUF 10 "Team Rampage vs Team Evans" Mar 1 Déc 2009 - 15:55 | |
| pas d'épisode la semaine dernière, mais deux épisodes demain...j'ai pas compris encore si demain c'est un épisode compilé des deux derniers ou si c'est deux épisodes à part entière... |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Re: TUF 10 "Team Rampage vs Team Evans" Jeu 3 Déc 2009 - 17:58 | |
| J'ai été très surpris des matchups des demis. Roy se tape le combattant qui est clairement le plus faible des trois.  |
|
 | |
Budoka

Power: 149 Age: 38
 | Sujet: Re: TUF 10 "Team Rampage vs Team Evans" Jeu 3 Déc 2009 - 22:15 | |
| Roys vs Brendan alors... Schaub me plairait en vainqueur du TUF car mois prétentieux que Nelson et en plus avec un physique vendeur, ça devrait plaire à l'UFC. Sinon, Marcus Jones m'a impressionné au sol, malgré sa victoire, avec de beaux passages et de belles positions. A suivre, je pense. Du coup Quinton n'a personne en finale Et donc, lors de la finale, ils annoncent la saison à venir ? |
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

Power: 740 Age: 27
 | Sujet: Re: TUF 10 "Team Rampage vs Team Evans" Ven 4 Déc 2009 - 11:46 | |
| Roy qui gagne encore de la même façon que contre Kimbo. Il a vraiment un style que je n'affectionne pas du tout.
Big Baby à pris une sacrée raclée en gnp, il trouve de bonnes positions quand il domine mais sur le dos il semble qui lui reste pas mal de travail. |
|
 | |
Matad.Or

| Sujet: Re: TUF 10 "Team Rampage vs Team Evans" Sam 5 Déc 2009 - 0:32 | |
| Dommage pour Marcus Jones il était trés puissant sur ces amenés au sol et un trés bon sol mais debout ça le fait pas.. Pour la finale je vois Brendan Schaub gagner  |
|
 | |
| | TUF 10 "Team Rampage vs Team Evans" | |
|