Ceux qui me viennent a l'esprit:
-Fedor vs Cro cop, la tremblotte au moment du combat, j'avais l'impression d'etre sur le ring du Pride tellement j'avais la pression, Hallucinant!
-Wand vs Cro cop II, pareil, je tenais plus, je me demadais ce qu'allait pouvoir faire Wand face au tueur qu'etait Mirko a ce moment la!
-Cro cop vs Nogueira, intense en émotion aussi, je savais que Cro cop avait le KO power mais que Nog etait imunisé face a ça, me demandait juste a quel niveau Nog allait pouvoir encaissé les coups puissants du Cop, on connait la suite!
-Wand Rampage, depuis que Wand etait monté sur le ring pour bousculé Rampage(vs Randleman) il ne me tardait qu'une chose, ce combat! De la folie mais diminué tous les deux par le grand prix, donc la seconde confrontation etait encore pire niveau emotions, ils avaient tous les deux leurs pleines forces et je me disait que ça changerais forcement quelque chose, Wand a detruit Rampage, et comment!.....
Pareil pour le 3ieme fight sauf que Wand a subit de terribles KO's depuis leur dernier fight et qu'il n'a plus la meme "rage de vaincre", ce n'est plus le Pitt Bull qu'on avait l'habitude de voir entré au Pide, ni le "félin" impressionnant, juste un autre Wand qui a changé, le resultat aussi a changé, j'ai été mal pendant plusieurs jours!
Après il y en a plein d'autres qui m'ont émus énormement, Diaz vs Gomi, Shogun vs Rampage, Liddell vs Silva, Silva vs Henderson, Shogun vs Liddell...... la plus parts des grandes affiches en fait mais elles n'ont jamais atteint le niveau si intense d'émotions que j'ai pu ressentir au Pride pour les 1ers combats que j'ai cité, ceux la restent gravés! (j'en oublie d'autres c'est sur...)