AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Fightway Cup 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minowa
Jean-Louis David

Power: 1631

MessageSujet: Re: Fightway Cup 2   Lun 8 Juin 2009 - 0:27

Bien joué pour votre seconde les mecs !

Si sa refait l'année prochaine, on sr'a plus nombreux avec ce fameux t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Sorel

Power: 4

MessageSujet: Re: Fightway Cup 2   Lun 8 Juin 2009 - 0:33

Minowa a écrit:

Ta gagner mino???
http://teamsorel.skyrock.com/
Minowa
Jean-Louis David

MessageSujet: Re: Fightway Cup 2   Lun 8 Juin 2009 - 1:05

Non non jsui pas décendu à Marseille, je suis blesser donc je combat pas pour le moment ^^

(Kreem était le seul gars en t-shirt Pride Or Die en fait)

Pourquoi t'y a pas été toi ??
Tonton_K
Fightway®

Power: 153

MessageSujet: Re: Fightway Cup 2   Lun 8 Juin 2009 - 10:20

Minowa a écrit:

On vous laissera pas rentrer si vous achetez pas un tee shirt FW au préalable!!!
hahahahaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Si y'a une prochaine édition, ce qui est pas encore sur.
Kreem
PoD Fighter

Power: 2528

MessageSujet: Re: Fightway Cup 2   Lun 8 Juin 2009 - 16:02

Salut donc me revoilà, bon week et bonne compét dans l'ensemble!
A noter un bon niveau général, une bonne ambiance même si certains compétiteurs rechignent tjs ou usent de méthode à la limite??

Sympa aussi l'hommage à M. Spira qui nous a quitté en Octobre, le trophée du meilleur combattant portera son nom.
Sympa aussi le petit combat amicale entre la vedette local Arslan Arshkarov face à une personne ayant l'handicap de la trisomie 21, un bel échange humain qui a plu à tout le public.

Merci à Kael pour son accueil, il a été dispo pour toutes les questions et il devait en avoir du taf!!!
Comme toutes compéts de grapp qui se mérite, ça commence à la bourre Very Happy De plus le nouveau règlement pas très complex mais qui change beaucoup la donne en terme de combat.

Ex:
-Amener au sol (garde ou 1/2) 1pt, si on se relève ou l'adversaire s'échappe 1pt pour lui.
-Passage de garde en side 2pt, l'adversaire reprend la garde 1pt.

Faut faire avec ce nouveau règlement auquel peut été habitué.

Pour ma part, je suis déçu de ma performance, j'ai fait un régime pour être en -74kg et je crois que j'y ais perdu beaucoup d'énergie.

Au 1er combat j'affronte Yahiaoui Kamel (JJB Sorgues), on a eu une belle partie ou chacun a pris le dessus avec diverses soumissions, il me semble que je marque 1pt pour une amené au sol, mais sur une tentative de passage de garde, je me prend un triangle sur lequel je défend pitoyablement. Perso j'étais cuit au bout de 2mn, sur le cutting + la route, du coup j'ai pas eu la lucidité sur la fin.
Mon adversaire finit finaliste, je suis très déçu car y'avait la place, J'ai pas représenter POD, je voulais même pas faire l'absolute.

Finalement, je fais l'absolute, je tombe contre Snatch de Fightway (~90kg), donc je l'amène au sol, et tombe en 1/2, il récupère la garde et me passe une clé de bras, là aussi j'ai mal gérer car je l'ai vu arrivé et j'ai relevé ma genou droit pour l'empêcher de tourner ses hanches, mais c'était l'autre genou à lever....
Performance de merde de ma part mais je vais bosser plus tel Naruto Very Happy

Sinon content pour les autres élèves de mon club, qui font fait des résultats sympa en débutant pour leurs premières compéts!!!

Dernière édition par Kreem le Lun 8 Juin 2009 - 17:36, édité 1 fois
http://www.dailymotion.com/kreem
Minowa
Jean-Louis David

MessageSujet: Re: Fightway Cup 2   Lun 8 Juin 2009 - 17:30

T'inquiete Kreem, sa fait depuis octobre 2007 que t'as plus fait de compet, et puis les regimes de merde je connais ça je sais ce que sa donne physiquement !

C'est pas grave tu as combattu et tu as représenté jusqu'a te mettre ses gens la sur le dos lol, la prochaine tu sera pret physiquement et tu tfra plaisir !

L'an prochain prend une licence Grappling FFL, tu pourra faire des compets assez regulierement
Kreem
PoD Fighter

MessageSujet: Re: Fightway Cup 2   Lun 8 Juin 2009 - 18:10

Merci Mino, c'est sur que la compét c'est pas comme les trainings, j'en avait perdu la saveur depuis le GUC 2. J'étais un peu rouillé lol

Sinon content d'avoir vu Nabil et sa boutique à tarif vraiment pas cher, on peut l'honorer du titre de "Lidl du MMA" (perso j'aime bien Lidl), je lui ais pris un pti rash Wink

J'ai vu aussi Pampline aussi et d'autres grappler comme Samuel Monin, Kassim Annan...
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11487

MessageSujet: Re: Fightway Cup 2   Lun 8 Juin 2009 - 20:04

Kreem a écrit:
J'ai pas représenter POD

Biensur que si poto!
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
Kreem
PoD Fighter

MessageSujet: Re: Fightway Cup 2   Dim 14 Juin 2009 - 19:51

Voilà mon fight en -74kg confirmés.

C'est pas super filmés vu qu'il y avait un autre combat de mon club, mais bon y'a que ça!!

Fightway Cup 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3