| | UFC 103 "Franklin vs Belfort" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Colossus AB Production

Power: 2061 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC 103 "Franklin vs Belfort" Lun 21 Sep 2009 - 13:38 | |
| Paul DALEY, sacré prodige du CAGE RAGE, avait sa place depuis pas mal de temps à l'UFC mais c'est lui qui ne voulait pas y aller. Il avait même été au ELITE à la place. Je l'avais rencontré à un CR en Angleterre, il était vraiment sympa ce mec-là.
Sinon Crocop on dirait qu'il pleur à l'appel du dernier round, on dirait vraiment que c'est un calvaire pour lui de combattre dans la cage... tout ça est très spécial. J'aimerai savoir ce qu'il pense de tout ça, où est le problème dans sa tête hormis le fait qu'il n'ait plus le mental.
Belfort c'est tout l'inverse, de son drame avec sa soeur, il s'en est tiré. Depuis quelques combats, ça fait vraiment mal. Ca augure du bon pour la suite. |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: UFC 103 "Franklin vs Belfort" Lun 21 Sep 2009 - 14:56 | |
|  http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.mmawarlike.blogspot.com%2F&h=8923c2561d0885246586747d3b968043 Crocop n'a plus "Faim" dans la cage, une retraite est envisageable à ses yeux. |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: UFC 103 "Franklin vs Belfort" Lun 21 Sep 2009 - 15:48 | |
| | Wanderlud a écrit: | Crocop n'a plus "Faim" dans la cage, une retraite est envisageable à ses yeux. |
Il devait le savoir avant de monter dans la cage qu'il n'avait plus faim, c'est dommage de subir ça alors que tu sais que ta carriere est finie, il aurait du arreter sur sa victoire face a Al turk, une page se tourne..... |
|
 | |
Spartiate

Power: 450 Age: 24
 | Sujet: Re: UFC 103 "Franklin vs Belfort" Lun 21 Sep 2009 - 23:06 | |
| Au nom de tous les Fan de Cro cop Wanderlud je t'ordonne de retirer cette ignoble signature !!! |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: UFC 103 "Franklin vs Belfort" Lun 21 Sep 2009 - 23:47 | |
| Triste...  je l'aurai au moins vu combattre en vrai... et gagner! |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: UFC 103 "Franklin vs Belfort" Mar 22 Sep 2009 - 0:24 | |
| | Spartiate a écrit: | Au nom de tous les Fan de Cro cop Wanderlud je t'ordonne de retirer cette ignoble signature !!! |
C'est un Gif dans un post , pas une signature. Ensuite Tu n'ordonnes rien. Et pour finir , si j'ai envie de vanner le Cop (ce que je n'ai pas encore fait) je le fais. Et pour les fans de Mir (si il y en a ) ta signature est par contre très moyenne.
Ton post ne comprenant pas de smiley , ou de phrases cordiales, je fais la même. N'y voit pas d'attaque perso  |
|
 | |
iNTiFaDa Rebeu des bois

Power: 1003 Age: 24
 | Sujet: Re: UFC 103 "Franklin vs Belfort" Mar 22 Sep 2009 - 1:16 | |
| C'est triste pour Crocop, mais si il n'a même plus le courage d'envoyer une gauche je pense que faut qu'il arrête. De plus les Heavyweight sont monstrueux par rapport à lui à l'UFC .. |
|
 | |
Spartiate

Power: 450 Age: 24
 | |
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC 103 "Franklin vs Belfort" Mar 22 Sep 2009 - 15:54 | |
| | iNTiFaDa a écrit: | | C'est triste pour Crocop, mais si il n'a même plus le courage d'envoyer une gauche je pense que faut qu'il arrête. De plus les Heavyweight sont monstrueux par rapport à lui à l'UFC .. |
Clair déjà face à Gonzaga, je trouvais le Cop léger, mais Cigano est impressionnant physiquement et il n'a pas arrêté de mettre la pression sur le Cop. Il a fait une belle carriére, vaut mieux qu'il en reste là, car il n'est plus au niveau et surtout il n'a plus la grinta!!!
Ravi de voir Belfort sur les devant de la scène, on attendait son éternel retour depuis des années et des faits malheureux, et descendre de caté, lui réussit plutôt bien (malgrés une 1ére pesée raté), dommage pour Franklin que j'apprécie, il reviendra
Par contre ils veulent créer une nouvelle caté à 195lbs, ou soit les combattants hésitent??
Content pour Daley, superbe entrée en matière à l'UFC, qui le place parmi les gros contenders, il s'était fait soumettre facilement par Jake Shield pour la ceinture de l'EliteXC.
Belle victoire de Kos, Triggs se fait un peu vieux, mais j'aimerais le revoir.
Griffin gagne enfin avant la limite, par contre j'ai trouvé Franca hors de forme, contrairement à sa victoire sur Aurelio.
Beau combat de Dos Anjos, qui a martyrisé la jambe d'Emerson.
Rick Story a fait preuve de courage et détermination pour battre son adversaire, plaisir à voir le poulain de Fisfo!!
Bel event  |
|
 | |
| | UFC 103 "Franklin vs Belfort" | |
|