Sujet: Re: K-1 World Max 2009 "Final 8" Lun 13 Juil 2009 - 19:32
Résultats :
Opening fight Jae Gil Noh bat Go Yokoyama par KO Round 3
Tournament reserve bouts Yasuhiro Kido bat Leroy Kaestner par Décision Unanime Round 3 Yoshihiro Sato bat Joerie Mes par Décision après 1 Extra Round
Tournament bouts: K-1 rules / 3Min. 3R (Ext. 1R) Yuya Yamamoto bat DRAGO par Décision Unanime Round 3 Andy Souwer bat Artur Kyshenko par Décision après 1 Extra Round Buakaw Por. Pramuk bat Nieky Holzken par Décision Unanime Round 3 Giorgio Petrosyan bat Albert Kraus par Décision Unanime Round 3
Superfights Hiroya bat Kiko Lopez par Décision Unanime Round 3 Jae Hee Cheon bat Norifumi “KID” Yamamoto par KO Round 1 Kazuhisa Watanabe bat Atsushi Yamamoto par TKO Round 1 Dzhabar "Chengiskhan" Askerov bat HINATA par Décision après 1 Extra Round Masato bat Tatsuya Kawajiri par TKO Round 2
Jimmy_Peters Officiel Designer
Power: 3547 Age: 27
Sujet: Re: K-1 World Max 2009 "Final 8" Mar 14 Juil 2009 - 11:40
Je viens de voir les combats de Petrosyan et Buakaw et les deux sont vraiment monstrueux cette année ! Petrosyan me parait même un niveau au dessus vu que sa boxe sublime est meilleure que celle de Buakaw...
On retrouve vraiment les meilleurs et ceux en forme en finale, Petro, buakaw, Souwer et un japonais qui a l'air excellent.
Photos : http://www.k-1.co.jp/jp/event/2009/0713_max/index.html (Cliquer sur "more")
Frankiki2b
Power: 395 Age: 22
Sujet: Re: K-1 World Max 2009 "Final 8" Mar 14 Juil 2009 - 13:31
Je suis totalement d'accord avec toi sur Petrosyan, il a l'air d'avoir un truc en plus quand on le voit boxer, on voit qu'il est un cran au dessus. J'espère qu'il ira au bout, ça redonnera un nouveau visage au K1.
Scibetta
Power: 931 Age: 33
Sujet: Re: K-1 World Max 2009 "Final 8" Mar 14 Juil 2009 - 16:54
Moi ce qui m epate surtout chez Petrosyan c est son systeme d esquive et remise, ce qu il fait qu il prend peu de coups.
et ca se voit il a le visage peu marqué a la fin du combat alors que ses adversaires ont des parties tumefiés ou saignantes.