| | K. Randleman signe avec le Strikeforce | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: K. Randleman signe avec le Strikeforce Dim 12 Avr 2009 - 11:39 | |
| Kevin Randleman est de retour sur le sol américain! Il vient en effet de signé un contrat avec le Strikeforce. On ne connait pas encore la nature du contrat mais Scott Coker (Strikeforce CEO) espère le voir combattre très très vite! Peut être le 6 Juin lors du Strikeforce "Lawler vs. Shields"...  |
|
 | |
Matad.Or

Power: 1090 Age: 20
 | Sujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce Dim 12 Avr 2009 - 12:48 | |
| Bonne nouvelle ! C'est un combattant trés interessant ce Randleman  |
|
 | |
The'ShArK Les dents de la mer

Power: 544 Age: 30
 | Sujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce Dim 12 Avr 2009 - 13:30 | |
| C'est bon ça  |
|
 | |
Slinky

Power: 239 Age: 22
 | Sujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce Dim 12 Avr 2009 - 16:09 | |
| Excellent, tout le monde l'adorait du temp du Pride !! A quand Bob Saap ? |
|
 | |
Shogun360

Power: 840 Age: 27
 | Sujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce Dim 12 Avr 2009 - 20:43 | |
| Espérons qu'il soit complétement rétabli et surtout qu'il nous fasse autre chose que son dernier combat au Sengoku qui avait été soporiphique. |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce Dim 12 Avr 2009 - 20:58 | |
| Je reste dubitatif sur son niveau, ça a été un grand combattant mais ses blessures l'ont bien diminuer. |
|
 | |
Wandforlife

Power: 870 Age: 23
 | Sujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce Dim 12 Avr 2009 - 21:33 | |
| Bonne nouvelle ça !  |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2061 Age: 30
 | Sujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce Lun 13 Avr 2009 - 1:56 | |
| Ca fait très plaisir!
On va l'avoir peut être, ce Randleman vs Belfort... ou vs Shamrock, ce serait du bon. |
|
 | |
Restougenos

Power: 601 Age: 34
 | Sujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce Lun 13 Avr 2009 - 11:07 | |
| | Hallam a écrit: | | Randleman vs Belfort... ou vs Shamrock, ce serait du bon. |
Ça serait vraiment du bon... si on était toujours en 1999. Mais en 2009 ça ne me branche pas vraiment  |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce Lun 13 Avr 2009 - 21:02 | |
| Je demande aussi a voir son niveau actuel, il n'a pas combattus souvent recemment doncl faut qu'il se remette en jambe si il le peut encore! |
|
 | |
Slinky

Power: 239 Age: 22
 | Sujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce Lun 13 Avr 2009 - 23:04 | |
| En même temp faut pas s'attendre a beaucoup de lui, c'est principalement un freak d'apres moi ... Un freak qui a mit KO Cro Cop  |
|
 | |
Diablo_Fury

Power: 472 Age: 23
 | Sujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce Lun 13 Avr 2009 - 23:53 | |
| | Slinky a écrit: | En même temp faut pas s'attendre a beaucoup de lui, c'est principalement un freak d'apres moi ... Un freak qui a mit KO Cro Cop  |
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours sans l'avoir tué wait and see... |
|
 | |
Denver1050

Power: 18 Age: 28
 | Sujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce Mar 14 Avr 2009 - 8:52 | |
| Le principal C'est de voir son évolution, ou bien si il a veillie comme Marc Colleman. On vera la suite |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2061 Age: 30
 | Sujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce Mar 14 Avr 2009 - 10:13 | |
| | Slinky a écrit: | En même temp faut pas s'attendre a beaucoup de lui, c'est principalement un freak d'apres moi ... Un freak qui a mit KO Cro Cop  |
C'est pas trop ça un "freak" dans le sens où tu e dis (le mec a quand même été champion de l'UFC, a gagné des putains de combats bien durs en NHB et MMA), mais bon si ça te fait plaisir. |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce Mar 14 Avr 2009 - 16:03 | |
| | Hallam a écrit: | | Slinky a écrit: | En même temp faut pas s'attendre a beaucoup de lui, c'est principalement un freak d'apres moi ... Un freak qui a mit KO Cro Cop  |
C'est pas trop ça un "freak" dans le sens où tu e dis (le mec a quand même été champion de l'UFC, a gagné des putains de combats bien durs en NHB et MMA), mais bon si ça te fait plaisir. |
J'aurais dit combattant unidimensionnel, qui a pas réussi à évoluer!!! |
|
 | |
| | K. Randleman signe avec le Strikeforce | |
|