| | TUF 9 "Team US vs. Team UK" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: TUF 9 "Team US vs. Team UK" Dim 5 Avr 2009 - 12:51 | |
| Le sujet initial a été malencontreusement effacé... Le 1er épisode a lieu au Wolfslair en Angleterre ou se déroule les éliminatoires LW et WW des fighters anglais.... Résultats de ces éliminatoires... Lightweight Elimination Andre Winner def. Gary Kelly by via KO (knee) - R1 Jeff Lawson def. James Bryan via submission (armbar) - R1 Martin Stapleton def. Dan James via submission (RNC) - R1 Ross Pearson def. AJ Wenn via TKO (punches) - R2 Welterweight Elimination James Wilks def. Che Mills via submission (heel hook) - R1 Nicholas Osipczak def. Tommy Maguire via KO (knee) - R1 Dean Amasinger def. Alex Reid via decision David Faulkner def. James Bateman via submission (heel hook) - R1 |
|
 | |
Matad.Or

Power: 1090 Age: 20
 | Sujet: Re: TUF 9 "Team US vs. Team UK" Dim 5 Avr 2009 - 13:23 | |
|  Pas grave, on va re-poster un peu prêt ceux qu'on avait mit : Donc pour ce premier épisode, j'ai bien aimer les combats, par contre le niveau des combattants n'est pas extra-ordinaire, certains manque de cardio .. A part 2 qui sont pour moi au dessus du lot Vivement le 2ème épisode  |
|
 | |

| Sujet: Re: TUF 9 "Team US vs. Team UK" Dim 5 Avr 2009 - 14:11 | |
| Etonné par l'atitude d'Alex Reid qu'il l'a vraiment joué facile... résultat, après un extra round, il est éliminé! Un peu couillon sur ce coup...  |
|
 | |
Matad.Or

Power: 1090 Age: 20
 | Sujet: Re: TUF 9 "Team US vs. Team UK" Dim 5 Avr 2009 - 14:28 | |
| | High Octane a écrit: | Etonné par l'atitude d'Alex Reid qu'il l'a vraiment joué facile... résultat, après un extra round, il est éliminé! Un peu couillon sur ce coup...  |
Ouai on dirait qu'il était bourré |
|
 | |
Wandforlife

Power: 870 Age: 23
 | Sujet: Re: TUF 9 "Team US vs. Team UK" Dim 5 Avr 2009 - 14:38 | |
| Perso j'ai bien apprécié Ross Pearson !  |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Re: TUF 9 "Team US vs. Team UK" Dim 5 Avr 2009 - 14:53 | |
| C'est le sol de David qui m'a le plus impressionné. Je pense qu'il va pouvoir en sortir pas mal grâce à ses clés de jambe. |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: Re: TUF 9 "Team US vs. Team UK" Dim 5 Avr 2009 - 16:26 | |
| | Wandforlife a écrit: | Perso j'ai bien apprécié Ross Pearson !  |
+1, j'ai pas mal accroché sur lui! |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: TUF 9 "Team US vs. Team UK" Dim 5 Avr 2009 - 17:04 | |
| Moi aussi j'ai bien aimé Ross Pearson mais pour les autres combattants ça manquait de charisme ^^ Les combats étaient sympas sans plus, un 1er épisode moyen pour commencer j'ai trouvé... |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: TUF 9 "Team US vs. Team UK" Mer 8 Avr 2009 - 23:58 | |
| | Jimmy_Peters a écrit: | | Moi aussi j'ai bien aimé Ross Pearson mais pour les autres combattants ça manquait de charisme ^^ Les combats étaient sympas sans plus, un 1er épisode moyen pour commencer j'ai trouvé... |
Ross Pearson est pas mal, et dire qu'il a battu mon pote cédric célerier y'a presque 1an!!! |
|
 | |
Poulpy Jean-Michel Jarre

Power: 576 Age: 37
 | Sujet: Re: TUF 9 "Team US vs. Team UK" Jeu 9 Avr 2009 - 0:47 | |
| Je sais pas mais comme les equipes sont deja formée des le debut, ca manque un peu de piment ces premiers episodes. les autres saisons, les mecs faisait tout pour etre pris en premier et les coachs faisait une affaire personnelle de prendre les meilleurs elements. Enfin ca se regarde quand meme  |
|
 | |

| |
 | |
Slinky

Power: 239 Age: 22
 | Sujet: Re: TUF 9 "Team US vs. Team UK" Jeu 9 Avr 2009 - 19:36 | |
| Putain, j'en reviens pas, allez voir "TUF 9 Episode 3 Leak" ... C'est un preview de l'épisode 3 ... et on y voit .... ROB BROWNING ... Qui lance des oeufs sur tout le monde ... ... J'adore les Browning  |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: TUF 9 "Team US vs. Team UK" Jeu 9 Avr 2009 - 23:16 | |
| Je suis dég, je pensais pas qu'il serait pris!!!  |
|
 | |

| |
 | |