|
|
| Auteur | Message |
|---|
Salahdine Banned!!

Power: 4 Age: 25
 | Sujet: Re: [Débats] French TOP 10 Sam 16 Jan 2010 - 21:49 | |
| |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 10998 Age: 31
 | Sujet: Re: [Débats] French TOP 10 Dim 17 Jan 2010 - 12:36 | |
| | Salahdine a écrit: | | Les Feres Riccio ? |
Oui? |
|
 | |
Pistrak T'a une tache...

Power: 7 Age: 35
 | Sujet: Re: [Débats] French TOP 10 Dim 17 Jan 2010 - 15:13 | |
| Anthony Réa ?
http://www.sherdog.com/fighter/Antony-Rea-2484
J avais particulièrement apprécié son combat contre Evangilista Cyborg ! ( http://www.youtube.com/watch?v=HYWfLi6Xvxstout de même...)
Un bon combat très dur physiquement, ou je pense, qu 'il a su montrer son professionnalisme en faisant face à Cyborg au Cage Rage 10 - Deliverance !
Dommage, il a raté son coche contre Victor Belfort par la suite ( qui faisait son retour..). Cela lui aurait donner un tout autre élan dans sa carrière de combattant !
Un frenchy a ne pas oublié je pense |
|
 | |
Salahdine Banned!!

Power: 4 Age: 25
 | Sujet: Re: [Débats] French TOP 10 Dim 17 Jan 2010 - 15:24 | |
| Ils ont pas encore raccrochés que je sache donc pourquoi ne seraient ils pas dans ce top 10 ou même top 20 car c'est vrai peut être qu'ils n'ont pas combattu depuis quelques temps, d’ou ma question. Mais je pense qu'ils sont encore capables de battre certain précités
Dernière édition par Salahdine le Dim 17 Jan 2010 - 15:39, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Débats] French TOP 10 Dim 17 Jan 2010 - 15:25 | |
| Avez vous prit la peine de voir le classement? J'en doute... D'ailleurs avant qu'on nous le reproche, il y a une date de mise à jour qui date de l'année derniere... |
|
 | |
Pistrak T'a une tache...

Power: 7 Age: 35
 | Sujet: Re: [Débats] French TOP 10 Dim 17 Jan 2010 - 15:26 | |
| ""Avez vous prit la peine de voir le classement? J'en doute... D'ailleurs avant qu'on nous le reproche, il y a une date de mise à jour qui date de l'année derniere... "" Autant pour moi !...  |
|
 | |

| |
 | |
Colossus AB Production

Power: 1963 Age: 30
 | Sujet: Re: [Débats] French TOP 10 Mer 7 Avr 2010 - 20:11 | |
| Comme nouveaux combattants, je proposerai:
HW contenders: Omar KASDI (vainqueur des C6) - Battling Club Chaban KA - Urban Team Jamal JEMLI - Snake Team Dan TALEVI - FFA
Non classé: Otis GUIYOULE - Vivacité
LHW contenders: Délivrance N'SOMBOLI - Urban Team (champion C5) Najib HAKKOU - Battling Club Marcel FOUDA ATANGANA - Oldog Fight Team Malik MERAD (Mad Team) Willy MONDUC - FFA Mamadou CISSE - Team Quoniam Serge CANARIO - Team Schmitz
in: Adrien MALLEBRANCHE - Snake Team
MW contenders: Guillaume PIQUET - Cercle Tissier (vainqueur C5) Orlondo LOULIDI - Team Quoniam Christophe GAUTHIEROT - Snake Team Frédéric WESLEY - Haute Tension Eric MATHURIN - Sambo Marseille St Pierre Medhi MABROUK - ABS Team Gabriel LEVAN - Pythagore Tahar HADBI - FFA Max DJUMBON - Snake Team Michael METON - Sambo Marseille Bonneveine
A noté que Karim MAMMAR fait maintenant parti de la FFA.
WW: Florent BETORANGAL - Parabellum Combat Club (vainqueur C4) Sébastien GRANDIN - Parabellum Combat Club
WW contenders: Gilles SARAF - Snake Team Medhi BAGHDAD - Komite 232 Rudy SAOUDI - Haute Tension Zacharie DELPLANQUE - Yogaka Team Tourcoing Ossama JABLATTE - Team Quoniam Cyrille CROCHET - Team Fast 64
LW contenders Julien BOUSSUGE - Haute Tension (vainqueur C4) Gabriel LOPEZ Y DIAZ - Sankuno Araik MARGARIAN - Sambo Marseille St Pierre Cédric PERRUCHET - Parabellum Combat Club Edouard Didier ROSE - Sambo 69 Alexandre MARTIN - Team Quoniam David MONTARICOUT - Moua Top Team Sofian BENCHOHRA - Mad Team Laurent KAMOUN - The Game Factory William GROUT - SDLC |
|
 | |

| Sujet: Re: [Débats] French TOP 10 Mer 7 Avr 2010 - 23:29 | |
| Tu peu si tu veux editer le sujet et même le tenir à jour. ça serait même génial!!! Moi je n'ai malheureusement plus le tps...  |
|
 | |
Incredible French Heavyweight

Power: 297 Age: 30
 | Sujet: Re: [Débats] French TOP 10 Mer 7 Avr 2010 - 23:37 | |
| Omar KASDI, mon pote du Battling, risque de devenir très très bon, à surveiller! Sinon, je parierai pas mal e choses sur Laurent KAMOUN |
|
 | |
Colossus AB Production

| |
 | |

| Sujet: Re: [Débats] French TOP 10 Jeu 8 Avr 2010 - 0:04 | |
| Excellent ça! Merci bcp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais qu'avec toi on va avoir un truc propre!  |
|
 | |
Colossus AB Production

| Sujet: Re: [Débats] French TOP 10 Dim 11 Avr 2010 - 13:56 | |
| In:
-70kg:
Yves LANDU (champion des C7) Sébastien MARTY (finaliste des C7)
Gael PARTULA Nicolas BERTOLO Yohan OVAERE El Mahdi RZOUZZI Lounis HAMLADJI Zakaria CHAOUCH Constant SIDNEY Morad BENSEGUIR Omar BIADI
-93kg: Marcel ATANGANA FOUDA |
|
 | |

| Sujet: Re: [Débats] French TOP 10 Dim 11 Avr 2010 - 15:33 | |
| |
|
 | |
Tonton_K Fightway®

Power: 162 Age: 26
 | Sujet: Re: [Débats] French TOP 10 Mer 14 Avr 2010 - 14:39 | |
| -70/-66kg Jerome Bouisson 7-2 pancrace classe B 1-0 MMA semi pro 3-0 MMA pro/Pancrace classe A. |
|
 | |
|