Poulpy Jean-Michel Jarre

Power: 576 Age: 37
 | Sujet: Re: The Ultimate Fighter 9 Finale Sam 4 Juil 2009 - 23:21 | |
| | Kreem a écrit: | Je viens de voir Guillard vs Tibau et ce dernier s'est fait voler, ça a choquer personne?  |
oui et non, les 2 premier rounds sont assez serré et guillard a été plus dangereux debout. De plus, il a bien defendu la plupart des takedowns. Le 3e est clairement pour tibau.
j'aurais donné tibau mais on dirait qu'en ce moment les takedowns ne suffisent plus a gagner le round (uno vs fisher, davis vs hardy...), faut que ca peche derriere.. |
|
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Re: The Ultimate Fighter 9 Finale Sam 4 Juil 2009 - 23:34 | |
| | Poulpor a écrit: | | on dirait qu'en ce moment les takedowns ne suffisent plus a gagner le round |
Oui et je vais pas m'en plaindre. Je sais pas si certains juge ont été briefé ces derniers temps mais on a enfin l'impression qu'ils ont compris, un combat de MMA ça ne se score pas comme un combat de lutte. |
|
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: The Ultimate Fighter 9 Finale Dim 5 Juil 2009 - 0:19 | |
| | Kreem a écrit: | Je viens de voir Guillard vs Tibau et ce dernier s'est fait voler, ça a choquer personne?  |
J'en ai pas parlé mais si ! J'vois pas ce que Guillard a fait dans le combat à part se relever et quelques TD defence c'est tout, Tibau l'a archi dominé comme il avait dominé Griffin (un autre vol) |
|