AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Strikeforce "Lawler vs Shields"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Colossus
AB Production

Power: 2061

MessageSujet: Re: Strikeforce "Lawler vs Shields"   Mar 9 Juin 2009 - 0:57

Cops a écrit:
Faut vraiment que Zuffa arrive à faire revenir Lawler et Diaz à l'UFC; et surtout qu'il signe Shield.

Moi je suis pour que ces mecs restent EN DEHORS de l'UFC, j'ai pas envie que tous les talents se retrouvent là-bas, ça en devient étouffant à force.
Je suis très content de pouvoir voir un Fedor vs Barnett, des Belfort vs Lindland etc etc.
Que ça reste comme ça!

Sinon, en ce qui concerne cet événement:

Un bien sympathique StrikeForce, comme à l'acoutumée.

Nick Diaz ne me revient pas spécialement mais sa boxe a quand même quelque chose de fascinant sans compter qu'au sol, il touche.
Brett Rogers vs Arlovski va sûrement empêcher ce dernier de réclamer à nouveau des miliers de $, le travail a été vite vu.
Je m'attendais à ce que Jake Shields finisse au tapis inerte, dommage. J'aime bien le style de Lawler et j'ai été vraiment surpris qu'il ne cherche pas à sortir de la guillotine + longtemps que ça.

Voilà, seule ombre au tableau en ce qui me concerne, la perf de Randleman qui démontre que s'il a encore la volonté, c'est inquiétant niveau cardio. Y'a bien ce gros pain qui montre qu'il reste très dangereux sur un combat... mais ça se sent que ça va être dur.
En tout cas, je souhaite pouvoir le revoir régulièrement dans cette bonne orga, et le voir gagner à nouveau; c'est l'un des ultimes vétérans du MMA et rien que pour ça il mérite...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arthurcauras
Matad.Or

Power: 1090

MessageSujet: Re: Strikeforce "Lawler vs Shields"   Mar 9 Juin 2009 - 11:22

Hallam a écrit:
Cops a écrit:
Faut vraiment que Zuffa arrive à faire revenir Lawler et Diaz à l'UFC; et surtout qu'il signe Shield.

Moi je suis pour que ces mecs restent EN DEHORS de l'UFC, j'ai pas envie que tous les talents se retrouvent là-bas, ça en devient étouffant à force.
Je suis très content de pouvoir voir un Fedor vs Barnett, des Belfort vs Lindland etc etc.
Que ça reste comme ça!
...

Perso je prefererais voir des Fedor Vs Mir ou Lesnar et Belfort Vs Silva ou revanche contre Henderson aprés c'est que mon avis silent
Si tous les meilleurs fighters viennent à l'UFC, cela attira tous les autres et l'UFC grandira encore plus mais bon c'est sur que ça deviendra trop écrasant pour les autres organisations.
Kannibal
Hannibal Lecter

Power: 739

MessageSujet: Re: Strikeforce "Lawler vs Shields"   Mar 9 Juin 2009 - 12:27

Moi je suis de l'avis de Hallam, heureusement que le MMA n'est pas un monopôle détenu par l'UFC !

On est pas toujours d'accord avec le fonctionnement de l'UFC et c'est important que des organisations puissent faire elles aussi de superbes events qui attire un public international.

Toutes les rencontres que tu as citées F2V pourraient se faire si la politique de l'UFC était différente.

Donc vive l'UFC, Affliction, Strikeforce, Dream, Sengoku ect.
Chacun à une façon de faire qui permet de mettre tous le monde content.
Kreem
PoD Fighter

Power: 2528

MessageSujet: Re: Strikeforce "Lawler vs Shields"   Mar 9 Juin 2009 - 19:40

Gros Strikeforce, un très bon évent!!

Brett Rogers confirme qu'il faut compter sur lui, il reste jamais très longtemps dans la cage et il lui fallait un gros poisson, ce fut Arlovski.
Déçu pour le Biélorussie!!!

Diaz a un style étouffant, il avance et frappe sans cesse, ses frappes ne sont pas fortes mais ça doit piquer au fur et à mesure, la preuve à la fin du 2éme round Smith est carbo, pourtant il reste dangereux avec ses frappes lourdes.
Belle victoire de Nick, les stats à la fin son impressionnant ~390frappes pour Diaz contre 96 pour Smith!!!! Shocked

Shields a vraiment un niveau de JJB impressionnant, dommage pour Lawler mais une revanche est le bien venue!!
http://www.dailymotion.com/kreem

Strikeforce "Lawler vs Shields"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5