Y'a eu des combats que j'ai kiffé d'autre moins, ce que je retiens
- Mir Baki avec son corps de Sangoku était trop puissant pour Parreira, il domine les débats au sol
- Gael Grimaud à une putain de guillotine, Akakpovi bien aggréssif se fait prend en fin de round
- Deçu pour mon pote Rodolphe, j'ai trouvé qu'Husson a trop fermé le jeu et n'as pas tenté grand chose, Rodolphe a un jeu magnifique au sol dommage qu'il n'est pas pu s'exprimé !
- Michel Salvadori c'est "Le sorcier", il m'impressionnera toujours plus à chaque fois, il rebat Bendy en nous offrant une splendide demo de Grappling, celui ci n'as pas à rougir de sa défaite, il a lui aussi fait un beau combat merci ! (le plus beau match de la soirée)
- Nick Gregoriades subit la puissance de Monin durant le premier round et accélère dans le second round où après un sprawl il enchaine avec une prise de dos et une magnifique mata leon
- Nonato était trop puissant pour Hama, mais celui ci s'est bien défendu, il lui manquait peut être une super lutte pour bouger le brésilien debout !
- Pierre Pilat restera comme le seul combattant de l'ASF invaincu depuis le début, une entrée encore une fois spectaculaire avec un match super sérré dans lequel Pierre l'emportera dans l'extra round sur une projection !
- Johnny m'a encore une fois fait plaisir, super solide debout il domine Samuel Judes en Lutte et l'emporte par decision au terme d'un combat super engagé !
- Alors Yann Cabral a offert une préstation digne de sa réputation, Rode a super bien travaillé pour empécher le brésilien de faire son jeu, mais c'est sans compter sur la grosse expérience de celui ci qui après une tentative d'écartement des aducteurs (si si ça existe lol) il termine avec une compression de mollet !
- Le main event Grappling, où Brayan manquait un peu de cardio (meme Greg) assez disputé, belle performance des deux, super slams de Brayan qui souleve Bouchelaghem et le claque au sol !!
- La revanche Pastor/Mamour s'est essentiellement déroulée au sol ou Fall a dominé, très beau duel
- Jess Liaudin et Lee Doski ont bien échangés debout et c'est le français qui a été le plus fort, chaque fin d'échange "The Joker" marquait des Takedown et une fois au sol travaillait ses positions, victoire logique de Jess !