| | Dream 8 "WW GP 2009 1st Round" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: Dream 8 "WW GP 2009 1st Round" Dim 5 Avr 2009 - 20:16 | |
| C'est chaud comme KO !!
Galvao reste quand même le grand favori ! |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: Dream 8 "WW GP 2009 1st Round" Dim 5 Avr 2009 - 21:09 | |
| Bizarre la coiffure d'Aoki, année 80, en tout cas il a pas tout compris, beau KO! J'aimerais bien voir Hansen face a "Mach", ce serait interessent. |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

| Sujet: Re: Dream 8 "WW GP 2009 1st Round" Dim 5 Avr 2009 - 21:55 | |
| | Joss a écrit: | | Bizarre la coiffure d'Aoki, année 80, en tout cas il a pas tout compris, beau KO! J'aimerais bien voir Hansen face a "Match", ce serait interessent. |
Pourquoi, parce que tout les deux ils l'ont fait dormir
Pour info "Mach"* et pas "Match" a déjà battu Hansen en 2005 au tournoi LW du Bushido
*Le Mach est la vitesse du son |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Re: Dream 8 "WW GP 2009 1st Round" Dim 5 Avr 2009 - 22:00 | |
| Faut voir si Hansen accepte de monter d'une caté, ça peut donner un beau combat, surtout si Sakurai devient champion ! Retour sur terre pour Aoki, qu'il reste en LW et améliore son stand up. |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: Dream 8 "WW GP 2009 1st Round" Dim 5 Avr 2009 - 22:54 | |
| | Minowa a écrit: | | Joss a écrit: | | Bizarre la coiffure d'Aoki, année 80, en tout cas il a pas tout compris, beau KO! J'aimerais bien voir Hansen face a "Match", ce serait interessent. |
Pourquoi, parce que tout les deux ils l'ont fait dormir
Pour info "Mach"* et pas "Match" a déjà battu Hansen en 2005 au tournoi LW du Bushido
*Le Mach est la vitesse du son |
Merci pour la ptite leçon sur "Mach", j'avais jamais fait attention a ça en fait, sinon oui parce que les deux l'on fait dormir recemment... me semblait bien qu'ils s'etaient deja affronter mais ce serait interessant de voir un autre combat! |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2061 Age: 30
 | Sujet: Re: Dream 8 "WW GP 2009 1st Round" Lun 6 Avr 2009 - 1:22 | |
| Bon event qui me réconcilie avec le DREAM qui me laissait de marbre.
Marios Zaromskis... quel putain de combattant ce mec! Je le valide à 100%! |
|
 | |
Renato Michel Leeb

Power: 1099 Age: 22
 | Sujet: Re: Dream 8 "WW GP 2009 1st Round" Lun 6 Avr 2009 - 13:38 | |
| J'ai flippé pour Shibata, j'ai cru que Minowa allait lui pété la cheville. Ninja / Fukuda, pour moi le combat de ce Dream 8  |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

| Sujet: Re: Dream 8 "WW GP 2009 1st Round" Lun 6 Avr 2009 - 13:47 | |
| De rien Joss
Sinon Shibata qui n'avait pas gagné depuis son combat contre Yamamoto en 2007, renoue avec la victoire contre Mino ^^
Khari Khari Khari, j'entend que ça depuis des mois, serieux merci Monson pour la leçon de Grappling vite fait bien fait le NorthSouth Choke ! |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2061 Age: 30
 | Sujet: Re: Dream 8 "WW GP 2009 1st Round" Lun 6 Avr 2009 - 14:17 | |
| | Minowa a écrit: |
Khari Khari Khari, j'entend que ça depuis des mois, serieux merci Monson pour la leçon de Grappling vite fait bien fait le NorthSouth Choke ! |
Exact ça m'a bien détendu de voir ça, de 1 parce que le combat est super propre et technique, de 2 parce que j'aime bcp le style de Monson, et de 3 parce que comme vous le savez vu que je vous rabats les oreilles avec ça tous les jours, je n'aime pas Kharitonov.
Moi j'aime bien tout ça, c'est pas mal. |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: Dream 8 "WW GP 2009 1st Round" Lun 6 Avr 2009 - 22:25 | |
| Bon évent.
Galvao impréssionne pour son 3éme combat de sa carriére en venant facilement à bout d'Alessio qui reste un combattant solide, la preuve Diego Sanchez ne l'avait pas soumit.
Jason High m'a l'air bien explosif, tout comme Zaromaski.
Sakurai m'a fait plaisir, je pensais qu'il pourrait venir à bout d'Aoki mais pas aussi vite!!! Le vieux loup n'est pas mort!!!
Khari me déçoit, pourtant quand il a sprawlé Monson, je pensais qu'il tenais le bon bout, hélas il s'est fait surprendre par la clé que Monson affectionne particuliérement!! |
|
 | |
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: Dream 8 "WW GP 2009 1st Round" Mar 7 Avr 2009 - 1:56 | |
| sakurai ça toujours ete mon jap preféré, il est hyper regulier, hyper complet, ne se la pete pas et fait toujours des combats spectaculaires !! pour moi il n'a pas la reconaissance qu'il devrait avoir et j'espere que ça sera pour bientot ! mach sakurai une legende de ce sport a mon humble avis ! |
|
 | |
Matad.Or

Power: 1090 Age: 20
 | Sujet: Re: Dream 8 "WW GP 2009 1st Round" Mar 7 Avr 2009 - 17:45 | |
| | Baki94 a écrit: | pour moi il n'a pas la reconaissance qu'il devrait avoir et j'espere que ça sera pour bientot !
mach sakurai une legende de ce sport a mon humble avis ! |
Au japon il l'a la reconnaissance qu'il devrait avoir t'inquiete  |
|
 | |
iNTiFaDa Rebeu des bois

Power: 1003 Age: 24
 | Sujet: Re: Dream 8 "WW GP 2009 1st Round" Mer 8 Avr 2009 - 0:32 | |
| Il abuse le Sergei la ..... un KO comme je les aime infligé à Aoki, magnifique ! |
|
 | |
| | Dream 8 "WW GP 2009 1st Round" | |
|