|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Van Arsdale
Power: 144 Age: 42
 | Sujet: Re: UFC 100 "Making History" Sam 18 Juil 2009 - 14:24 | |
| |
|  | | Slinky

Power: 239 Age: 22
 | Sujet: Re: UFC 100 "Making History" Sam 18 Juil 2009 - 14:42 | |
| | Cops a écrit: | | Pour info, tous les combattants controlés à l'antidopage sont cleans. |
Quelle bonne blague  |
|  | | Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: UFC 100 "Making History" Sam 18 Juil 2009 - 18:51 | |
| Les controles sont assez stricts aux USA, c'est apparement tres dur de passer au travers, d'ailleurs il y a pas mal de fighters qui se sont fait attrappé, perso je ne crois pas trop aux "magouilles", peut-etre que je me trompe. |
|  | | BJ59220
Power: 2 Age: 26
 | Sujet: Re: UFC 100 "Making History" Sam 18 Juil 2009 - 19:17 | |
| | Joss a écrit: | | Les controles sont assez stricts aux USA, c'est apparement tres dur de passer au travers, d'ailleurs il y a pas mal de fighters qui se sont fait attrappé, perso je ne crois pas trop aux "magouilles", peut-etre que je me trompe. |
il ya effectivement des controles mais le dopage a toujours été en avance sur les controles,par exemple l'hormone de croissance est indétectable aux controles,il y a aussi le cera,qui est de l'epo 3éme génération qui améliore de plus de 30 pour cent les capacités physiques en terme d'endurance.tous les combattants et athlétes de haut niveau sont dopés,c'est malheureux mais c'est la triste réalité! |
|  | | Van Arsdale
Power: 144 Age: 42
 | Sujet: Re: UFC 100 "Making History" Sam 18 Juil 2009 - 19:40 | |
| | Joss a écrit: | | Les controles sont assez stricts aux USA, c'est apparement tres dur de passer au travers, d'ailleurs il y a pas mal de fighters qui se sont fait attrappé, perso je ne crois pas trop aux "magouilles", peut-etre que je me trompe. |
Ils ne recherchent pas tout les produits. Ainsi l'hormone de croissance et autres produits pris sur la base d'un protocole de dopage sont indécelables et/ou non recherchés. Ne se font attrapper que les étourdis et les pauvres (ceux qui n'ont pas les bons prods ou les bonnes filières.....etc).
Mais bon je préfère des gars chargés à égalité qui donnent du spectacle que des types cleans qui se battent au ralenti facon coleman/shogun. Les types cleans qui se battent t'en as tous les samedis aux balloches! Et puis faut pas oubliés que ce sont des types qui ont du talent et du cran et qu'ils se chargent surtout pour passer un palier. On ne se dope pas pour être plus technique ou plus intelligent. |
|  | | Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: UFC 100 "Making History" Dim 19 Juil 2009 - 18:39 | |
| | Van Arsdale a écrit: | Les types cleans qui se battent t'en as tous les samedis aux balloches!
|
C'est bien vrais ça! Je suis assez d'accord avec toi, quand je dit que je ne crois pas aux magouilles, c'est que je ne crois pas que les dirigeants ou ceux qui controlent soient impliqués dans le dopage, j'imagine bien que certains arrivent a passer au travers, apres de la a dire que tous sont dopés, j'y crois pas trop, mais bon c'est carement possible! En tout cas si c'etait le cas, je preffere aussi qu'ils soient tous au meme niveau, mais la santée en prend un sacré coup, c'est le revers de la medaille! |
|  | | Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 100 "Making History" Sam 25 Juil 2009 - 3:31 | |
| Dana va essayer de sauté en parachute du haut du Mandalay Bay. Il avait fait un pari que si les ventes de PPV dépassaient 1,5 millions il le ferait. Apparemment l'event s'est bien vendu...
source : radio ESPN |
|  | | Wandforlife

Power: 870 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 100 "Making History" Sam 25 Juil 2009 - 12:39 | |
| | Bawzz a écrit: | Dana va essayer de sauté en parachute du haut du Mandalay Bay. Il avait fait un pari que si les ventes de PPV dépassaient 1,5 millions il le ferait. Apparemment l'event s'est bien vendu...
source : radio ESPN |
C'est juste hallucinant !  |
|  | | |