Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1210 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 98 "Evans vs Machida" Jeu 28 Mai 2009 - 21:54 | |
| | The PIT a écrit: | | Quelqu'un peux m'expliquer le salaire de Machida ??? Je comprends pas, il est plus bas que celui d'Evans! |
Ca dépend seulement de comment tu négocies ton contrat. Maintenant en tant que champion, je pense qu'il va pouvoir le faire réévaluer. |
|
The PiT PoD Fighter

Power: 111 Age: 22
 | Sujet: Re: UFC 98 "Evans vs Machida" Ven 29 Mai 2009 - 1:06 | |
| Bein j'espere pour lui car sinon il se sera fait prendre pour un con jusqu'au bout! |
|
Diablo_Fury

Power: 472 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 98 "Evans vs Machida" Ven 29 Mai 2009 - 22:54 | |
| Le champion sortant gagne toujours plus que le champion entrant lors d'un title shot |
|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: UFC 98 "Evans vs Machida" Ven 29 Mai 2009 - 22:56 | |
| | Diablo_Fury a écrit: | | Le champion sortant gagne toujours plus que le champion entrant lors d'un title shot |
Ce n'est pas une question de champion sortant ou rentrant, c'est une question de champion tout court! Le champion gagne plus que le challenger, c'est juste normal...  |
|
Diablo_Fury

Power: 472 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 98 "Evans vs Machida" Ven 29 Mai 2009 - 23:03 | |
| | High Octane a écrit: | | Diablo_Fury a écrit: | | Le champion sortant gagne toujours plus que le champion entrant lors d'un title shot |
Ce n'est pas une question de champion sortant ou rentrant, c'est une question de champion tout court! Le champion gagne plus que le challenger, c'est juste normal...  |
C'est ce que j'ai voulu dire. |
|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | |