Fedor vs Barnett
Fedor vs. Champion du monde UFC 09' (Mir/Lesnar après leur rencontre)
Et puis... Fedor vs. ses banquiers pour ses frais de retraite
Barnett vs. Arlovski (sont cons à Affliction, ce match m'a donné la bave aux lèvres)
Barnett vs. Aleksander Emelianenko 2 (Une revanche est méritée)
Après, Fedor n'ayant plus rien à prouver selon moi (même après une hypothétique défaite du russecontre untel, il ne baissera pas dans mon estime, mais j'aimerais me concentrer sur le parcours du son petit frère)
Aleksander Emelianenko vs. Arlovski (j'aimerais tant comparer leurs deux stand-up)
Aleksander Emelianenko vs. Tim Sylvia
Aleksander Emelianko vs. Overeem
Aleksander vs. Semmy Schilt
Aleksander Emelianenko vs. Kimbo Slice (deux cogneurs ! Et pour que l'on voit si Bas Rutten sait choisir un poulain)

Et...
Aleksander vs. les mecs de la division HW de l'UFC !
Ça, ça serait hyper intéressant ! Y a du suspense dans l'air, et je vois bien Alek dans la cage de l'UFC, d'un stoïcisme antique, devant un Lesnar chargé !
Ivan Emelianenko vs. Somebody (je veux le voir débuter prochainement lui, si ses deux frangins nous assurent qu'il est plus fort qu'eux)
Sergei Kharitonov vs. Jerome Le Banner
Sergei Kharitonov vs. Andrei Arlovski
Crocop en forme vs. Gonzaga II (rematch mérité)
Crocop vs. Lesnar (ce serait sublime)
Crocop vs. Minotauro II (Crocop mérite ce rematch ! Il avait trouvé la faille que Mir a brillamment exploité)
Crocop vs. Couture (très intéressant à voir)
Crocop vs. Tim Sylvia (Tu t'es déjà pris une jambe slave gauche sur le crane Timmy ?)
Crocop vs. Aleksander Emelianenko II (on retente ?)
Crocop vs. Overeem II (pour remettre les compteurs à zéro)
Tim Sylvia vs. Hong Man Choi (deux géants, deux styles, et deux gars pas dégueu en dépit de leurs résultats respectifs, ça serait plutôt sympa)
Georges Saint Pierre vs. Anderson Silva (en sautant une caté, puis que GsP vs. Penn a eu lieu deux fois)
Anderson Silva vs. Vitor Belfort (en rêvant, hein)
Rashad Evans vs. Rampage (ça va venir !)
Rashad Evans vs. Wanderlei Silva (Silva est-il fini ?)
Rashad Evans vs. Anderson Silva (en sautant une caté pour l'un des deux)
Rashad Evans vs. Ricardo Arona (Arona capable du pire comme du meilleur, la surprise peut venir de lui)
Giant Silva vs. Tank Abott

(freak-time as Pride could do it !)
Mark Hunt contre Kimbo Slice depuis le temps qu'on en parle
et Mark Hunt vs. Tim Sylvia, ce serait plutôt intéressant
Et je suis normand ! Je veux...
Jerome Lebanner vs. Tim Sylvia
Jerome Lebanner vs. Andrei Arlovski (oh bah oui !)
Jerome Lebanner vs. Sergei Kharitonov
Et en règles MMA s'il vous plait !
Et j'aimerais bien le voir terminer sa carrière dans l'arène de l'UFC. Avec un son correct, il peut créer la surprise
Et en féminin, je veux IMPERATIVEMENT un
Megumi Fujii (16-0-0 entrainée par Josh Barnett) vs. Gina Carano (que l'on ne présente plus ici vu sa popularité dans le topic Pin-Up !)