AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

KOC 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2767

MessageSujet: Re: KOC 3   Dim 22 Mar 2009 - 23:21

Excellent Kreem , bonne review et jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
TheGame
Professional Fighter

Power: 745

MessageSujet: Re: KOC 3   Lun 23 Mar 2009 - 2:32

High Octane a écrit:
Merci pour le résumé!

Un jour on aura surement les champions du KOC vs les champions du GUC... ça serait sympa! Twisted Evil

Very Happy toi, tu as deja mes idées dans ta tête (tant que c'est pas autre chose... )
http://www.wix.com/designer4real/thegame
High Octane
Caramel Hunter

Power: 10998

MessageSujet: Re: KOC 3   Lun 23 Mar 2009 - 9:59

TheGame a écrit:
High Octane a écrit:
Merci pour le résumé!

Un jour on aura surement les champions du KOC vs les champions du GUC... ça serait sympa! Twisted Evil

Very Happy toi, tu as deja mes idées dans ta tête (tant que c'est pas autre chose... )

AHAHAHAHAHAH
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
Damien Riccio
Professional Fighter

Power: 217

MessageSujet: Affaire a suivre la decision arbitrage de la fede pancrace   Lun 23 Mar 2009 - 12:43

alors voila je suis un peu degouté du deroulement de ce combat surtout quand je vois que tout le monde plublic comme combattants me dit que j ai gagné
le combat va etre mis en ligne et vous pourrez voir qui a attaqué dominé et qui n a fait que survivre Ma seule erreur a été qu il etait tellemnt pas inquietant au sol que c est moi qui le laisse prendre des positions car je savais et d ailleurs il na jamsi reussi a me finir ou meme m inquieter. je ma sentai comme a le ntrainement ou je laisse mezs eleves prendre les positions ca c ets mon erreur.
par contre l arbitre arrete le combat a 2 reprises et loic refait repartir.
premiere fois lorsque je louvre et lui casse le nez il saigne l arbitre arret le combat pour soigner et ils soignent seydina pendant plus de 2 min 30 le faisant recuperer en plus.
Hors dans n importe quel sport de combat lorsuqe cela depasse 1 min c et un arret du docteut alors la pourqioi plus de 2 min???
ensuite le coin jete l eponge par dessu l epaule de l arbitre l arbitre arrete et pora prends le micro et dit non c est juste pour nettoyer le sang sur le ring
Hors si un coin jette l eponge meme si il la pas fait expres et que l arbitre arrete c est definif c est un arret
alors voila on ma eclaire de tout ça et mon coin ne veux pas en rester le coup de l arret de plus de 2 min30 c est absolument interdit donc voila il va y avoir une action car j en ai un peu marre d ema faire enculer par des gens qui ne respectent pas les regles qu ils ont eux memes dictees au pretexte qu ils sont de paris le reglement ce st le reglement surtout que ces 2 min 30 et plus meme lui ont permis de recuperer dans ce que la on avait meme qu le faire recuperer 10 min ...
Donc affaire a suivre

par contre gros respect a seydina qui encaisse vraiment grave les parpaings que je lui ai administré et a continué malgre le nez completement cassé un vrai guerrier
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power: 2221

MessageSujet: Re: KOC 3   Lun 23 Mar 2009 - 12:47

Déjà avec le résumé de Kreem, on sentait ta domination mais alors là avec ce que tu confirmes, la décisoin parait effectivement (encore une fois) litigieuse!!!

Vraiment hate de voir la vidéo en tout cas.
Merci Damien
http://www.dragonbleu.fr
Fedortrofor
MMA-France.net

Power: 27

MessageSujet: Re: KOC 3   Lun 23 Mar 2009 - 12:56

C'est clair que ça parait louche surtout que dans la même fédé, Olivier Pastor s'était fait arrété pour une blessure au nez bp moins grave aux Contender contre Alex Abin.

Vraiment trop hâte de voir ce combat.
http://teamtourcoing.skyrock.com/
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: KOC 3   Lun 23 Mar 2009 - 12:58

et apparement on me confirme de partout qu il se passe ca a chaque fois dans cette fede
donc la je ne vais pas me laisser faire c est un combat entre deux professionel et l arbitrage a ete plus qu amateur et m a enculé surtout donc je ne vais pas laisser faire
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: KOC 3   Lun 23 Mar 2009 - 13:01

ben la il avait le nez casse completement devié et etait ouvert sur le coté du nez en plus et a mis du sang partout sur moi et le sol et en plus quand on l a laissé repartir il a ressaigné en a mis partout sur moi ils on resoigné et lui on mis du coton dans le nee pour continuer a combattre et que ca saigne pas et je sais meme pas si on a le droit mais bon la ca fait trop
Toro
La vache qui rit

Power: 509

MessageSujet: Re: KOC 3   Lun 23 Mar 2009 - 14:11

Et Seydina,il en pense quoi ?
Faudrait lui poser la question pour voir
Minowa
Jean-Louis David

Power: 1643

MessageSujet: Re: KOC 3   Lun 23 Mar 2009 - 15:18

Toro a écrit:
Et Seydina,il en pense quoi ?
Faudrait lui poser la question pour voir

Quand même pas, lui il a fait son match, y repart le nez en miette, si faut en plus lui demander si il trouve la decision litigieuse ...

Faudrait voir plutôt avec l'organisation et la fédé comme veut le faire Damien .
Toro
La vache qui rit

Power: 509

MessageSujet: Re: KOC 3   Lun 23 Mar 2009 - 17:16

Il pourrait peut etre reconnaitre que les juges lui ont ete favorable,malgré les patates de forain de Damien
High Octane
Caramel Hunter

Power: 10998

MessageSujet: Re: KOC 3   Lun 23 Mar 2009 - 17:26

Après le fight "Jouvet vs Riconneau", le fight "D. Riccio vs Seydina"... Une explication serait la bienvenue de la part de la Fédé ou de l'arbitre. Un point du réglement nous échappe peut etre...
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: KOC 3   Lun 23 Mar 2009 - 20:08

Par contre je pense que je ne combattrai plus en pancrace
J essai de tout faire pour donner des combats excitants a voir et on me nique comme ca mes haures d entrainements alors ca me soule
De toute facon pour tout le monde combattants organisateur spectateurs j ai gagné le combat
et puis quand meme bizarre pour la securite des combattants qu on veuille faire reprendre un mec qui est grave sonné recoi un maximun de coups et est ouvert et a un nez cassé.
Normalement on arrete dans n importe quel sport pour au moins preserver la sante du combattant et d ailleurs en pancrace aussi mais bon certains ont de grands pouvoirs
Enfin vous verrez bientot le combat comme je l ai vu aujourd hui
mais mon staff decide d engager des actions au vu de tout ce qu il s est passé d irreguliers
Les regles sont les meme pour tous c est pas parce que je suis damien Riccio que les regles changent pour moi
Matad.Or

Power: 1095

MessageSujet: Re: KOC 3   Lun 23 Mar 2009 - 20:28

Damien RICCIO a écrit:

Les regles sont les meme pour tous c est pas parce que je suis damien Riccio que les regles changent pour moi

Bien dit ! J'attends les vidéos avec impatiente pour donner mon avis car je n'ai toujours pas de vidéo en vue de ce combat .. Affaire à suivre en tout cas bravo quand même Damien et t'inquiete pas si injustice il y a eu je pense qu'il y aura reparation
Wandforlife

Power: 871

MessageSujet: Re: KOC 3   Lun 23 Mar 2009 - 21:22

Hate de voir le fight pour se faire un avis c'est vrai que ça parait bizarre.
Merci Damien.

KOC 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant