AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Interview de Wanderlei Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power: 3157

MessageSujet: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 18:33

Interview de Wand après l'UFC 92 lors de son after party.

Watch Wanderlei Silva UFC 92 Fighter Vents After Defeat on RawVegas.tv

Dure soirée, qu'est ce qui va se passer maintenant ?

Je ne sais pas, je voudrais combattre à l'UFC 100, peut être en Juillet. Ça sera un gros event, je vais parler au boss (D White) pour voir si je peux revenir en juillet.

Entre vous et Rampage il y a toujours eu beaucoup de tensions, à la pesée, il y a eu des mots échangés et vous l'avez poussé. Que vous a t il dit pour vous rendre si furieux ?

Je ne sais pas ce qu'il a dit exactement, je ne l'aime pas je n'ai pas aimé comment il m'a regardé donc je l'ai poussé.

Vous ne l'avez jamais aimez, pensez vous qu'il puisse y avoir un quatrième combat entre vous deux, et pourquoi pas un cinquième ?

Bien sur, je vais combattre contre lui de nouveau. Je pense que je vais le recombattre à la fin de l'année prochaine. Je dois gagner mon prochain combat pour avoir l'opportunité de le combattre de nouveau.

On vient juste de parler à Chuck Liddell, et il a dit qu'il adorerait combattre de nouveau contre vous, que pensez vous de ce combat ?

Je pense que c'est un combat très intéressant, ça sera peut être mon prochain adversaire.

Vous êtes proche de Forrest Griffin, vous vous entrainez ensemble. Avez vous pensez à un combat entre vous deux ?

Je ne sais pas, il a perdu aussi. Peut être je vais encore m'entrainer avec lui de nouveau. Je veux mon prochain combat et il veut son prochain combat pour revenir au top.

Vous venez d'ouvrir votre gym à Las Vegas, parlez nous en un peu.

Oui je vais ouvrir mon gym maintenant en janvier, pour l'instant c'est pour les pro mais je vais l'ouvrir au public. Les personnes qui veulent me contacter peuvent venir, il y aura la grande ouverture en janvier.

En parlant de ce coup de poing, c'était un gros KO, il vous a touché durement. Est ce que c'était un des coups de poing les plus forts que vous avez reçu ? vous étiez complètement out.

Non non, les trois premières minutes sont très dangereuses parce qu'il (Rampage) a toute sa puissance comme moi. Si je le punch je sais que je vais le battre, mais il m'a touché en premier. Il a eu un bon combat, mais la prochaine fois je gagnerais.

Direz vous que Rampge a été chanceux ce soir ?

Non pas chanceux, il s'est entrainé beaucoup comme moi pour ce combat. A ce niveau il n'y a pas de chance, juste de la technique. Il a eu une grande victoire ce soir, il doit vraiment en profité parce que je l'aurai la prochaine fois.

C'est ce que j'aime à propos de l'UFC, même si vous (les combattants) perdez vous prenez quand même du plaisir.

Oui bien sur, on doit aller de l'avant et pensez au combat suivant. Je ne vais pas m'arrêter, je me sens très bien. J'attends la suite avec impatience.

C'est toujours sympa de parler avec vous, bonne chance avec le nouveau gym, et on apprécie votre esprit sportif.

Merci, merci à tous mes fans qui me supportent. Je vais revenir et donner un bon show a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power: 576

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 18:49

Merci pour l'itw

ca fait plaisir de le voir motivé pour son prochain match. Malgré ses defaites recentes, je suis persuadé qu'il reste un client serieux pour n'importe qui..
Wandforlife

Power: 870

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 18:57

Merci Bawzz !
Il est toujours motivé ça fait plaisir ! Twisted Evil
Lauky

Power: 40

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 19:14

Toujours aussi motivé, et fair play en plus de ça
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 20:06

Merci pour cette interview très rassurante ! Wand n'a pas l'air vraiment marqué malgré ce gros KO subit... Ca fait plaisir qu'il ait toujours la patate. Il s'est entrainé dur pendant des mois pour ce 3eme combat face à Rampage et a perdu en moins de 5 minutes, il a du resté sur sa faim et a du se dire qu'il ne pouvait pas en terminer sur ça. En tout cas je l'ai trouvé super affuté physiquement, presque comme à ses débuts, j'espère qu'on le retrouvera très rapidement. Il n'est pas si vieux que ca Wandy, certain qu'il peut nous offrir encore quelques gros combats Twisted Evil
Diablo_Fury

Power: 472

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 21:12

Il a un moral en titane Wand
http://sound972.skyrock.com
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power: 2226

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 21:17

Il a un sacré moral certes mais il ne faudrait pas quand même qu'il s'enflamme trop! Il a vraiment besoin de revoir ça méthode de combat. Rampage a parfaitement exploité son plus grand défaut...
http://www.dragonbleu.fr
Ludo

Power: 117

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 21:35

C'est vrai qu'il a un moral d'acier, mais il doit en avoir gros sur la patate quand meme de s'etre pris si vite ce ko , ça doit etre frustrant aprés tout ces entrainements et sacrifices Neutral il va vite revenir je pense
Matad.Or

Power: 1090

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 22:32

Top mental , un vrai mec ça !
Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2819

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 22:46

Merci pour l'interview et la trad.
Wandy, tu as un mental en béton, respect
Gotowar

Power: 12

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 22:47

il a un mental de guerrier et c'est pour ca que je suis fan
GO THE AXE MURDERER !!!!!!!!!!!
SylaR

Power: 74

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 22:51

Merci beaucoup pour l'interview !

Il reste un très grand champion quoique l'on dise! Peu ont son mental Wink

c'est un warrior Wanderlei Silva
Wand93

Power: 33

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 30 Déc 2008 - 23:26

je le croyais déprimé mais la il me choque, esperons qu'il change sa technique de combat, ou qu'il nous livre un combat vigilant un peu comme le 2eme round face a chuck.
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11487

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 31 Déc 2008 - 0:26

Changer de technique de combat, je l'entend à chacune de ses défaites mais on oublis que lorsqu'il gagne, c'est avec cette même technique de combat (ex face à Jardine)! Wandy ne changera plus! Il reviendra, mettra des branlées mais ne sera jamais champion de l'UFC!

Merci pour la trad!
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
Renato
Michel Leeb

Power: 1099

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 31 Déc 2008 - 9:24

Merci pour l'itw

Super mental, il pourrait perdre 5 combats à la suite il aurais toujours le même discour, rien ne l'arrête, c'est ça qui force le respect chez Wand.
Maintenant pour la suite de sa carriére à l'UFC, j'ai un doute.
http://www.dreamofficial.com/

Interview de Wanderlei Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant