|
|
| Auteur | Message |
|---|
HariboKiller

Power: 667 Age: 42
 | Sujet: Re: UFC 97 "Redemption" Mar 21 Avr 2009 - 14:05 | |
| | Wandforlife a écrit: | Ca va faire un manque quand meme  |
oui snifff...
de l'autre côté ça me ferait mal de le voir se faire mettre à l'envers encore et encore ou pire affronter des toquards...
Je trouve la fin de Liddell très digne... se faire éxecuter comme ça, d'un grand coup de sabre, comme un samouraï par la main du shogun en personne...
Bravo Chuck We luv Yaaaaaaaaa!!! |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: UFC 97 "Redemption" Mar 21 Avr 2009 - 14:29 | |
| Liddell n'a pas a rougir de ses deux dernieres défaites, c'est un grand combattant et malheureusement le temps passe trop vite, il a 39 ans deja! Qu'il le veuille ou non la réalitée est la, moi aussi je prefere qu'il arrete de combattre plutot que de servir de faire valloir, c'est un peu la route que prend Wanderlei je trouve. J'espere aussi qu'il aura sa place parmis les commentateurs de l'UFC, de toute façon c'est un grand amis de Dana White donc pas de probleme! |
|
 | |
iNTiFaDa Rebeu des bois

Power: 1003 Age: 24
 | Sujet: Re: UFC 97 "Redemption" Mar 21 Avr 2009 - 16:09 | |
| Une legende ce Chuck ! Mais bon meme à 39 ans peut être que l'envi de recombattre sera trop forte  |
|
 | |
Toro La vache qui rit

Power: 501 Age: 39
 | Sujet: Re: UFC 97 "Redemption" Mar 21 Avr 2009 - 16:37 | |
| | Frankiki2b a écrit: | Lors de la conférence de presse d'après combat, les journalistes ont un peu attaqués Silva du fait qu'il évitait le combat, Dana n'étant pas très satisfait de sa performance a dit qu'il lui fallait du lourd maintenant, il parle d'un possible combat avec GSP ou de faire encore un combat à 205lbs contre un serieux adversaire...
http://www.mmaweekly.com/absolutenm/templates/dailynews.asp?articleid=8617&zoneid=2 |
Ca va donner un vrai combat de savonnette tout ca  |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: UFC 97 "Redemption" Mar 21 Avr 2009 - 18:25 | |
| Chuck Liddell a encore l'avenir devant lui.... sur XBox360 et PS3!  |
|
 | |
HariboKiller

Power: 667 Age: 42
 | Sujet: Re: UFC 97 "Redemption" Mar 21 Avr 2009 - 20:58 | |
| |
|
 | |
Slinky

Power: 239 Age: 22
 | Sujet: Re: UFC 97 "Redemption" Mar 21 Avr 2009 - 23:41 | |
| |
|
 | |
Restougenos

Power: 601 Age: 34
 | Sujet: Re: UFC 97 "Redemption" Mer 22 Avr 2009 - 0:02 | |
| Les caméras n'ont pas tout montré concernant l'épisode de la vaseline : L'arbitre Yves Lavigne a essuyé Silva avec une serviette pour enlever la vaseline avant le début du combat.
Lavigne et le coin de Leites avaient tous les deux remarqué ce qu'avait fait Silva. Quelqu'un du coin de Leites a demandé à ce que Silva soit essuyé. Lavigne dit qu'il l'aurait de toute façon fait de lui-même.
Lavigne précise que Silva s'est montré particulièrement coopératif puisqu'il l'a aidé à retirer la vaseline avec la serviette. Le coin de Leites a ensuite montré que c'était OK pour eux.
sherdog.com : Referee Wiped Down Silva Before UFC 97 Bout |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1210 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 97 "Redemption" Mer 22 Avr 2009 - 0:27 | |
| Bon bah ça met tout le monde d'accord cette fois ci. |
|
 | |
Kannibal Hannibal Lecter

Power: 739 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 97 "Redemption" Mer 22 Avr 2009 - 9:52 | |
| Oui merci Restougenos pour cette précision importante.
C'est tout de même le coin opposé qui a demandé à enlevé la vaseline sinon Silva ne l'aurait pas fait apparamment. Enfin bref, j'espère que ce genre de chose n'arrivera plus. |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: UFC 97 "Redemption" Mer 22 Avr 2009 - 13:02 | |
| Puisque ça c'est passer comme ça, pourquoi cette polemique est née? C'est bien histoire de foutre la merde, Silva n'avait plus de vaseline au début du combat, et le coin adverse etait ok pour y aller, je vois pas ou est le probleme! |
|
 | |

| Sujet: Re: UFC 97 "Redemption" Mer 22 Avr 2009 - 17:48 | |
| | Joss a écrit: | | Puisque ça c'est passer comme ça, pourquoi cette polemique est née? C'est bien histoire de foutre la merde, Silva n'avait plus de vaseline au début du combat, et le coin adverse etait ok pour y aller, je vois pas ou est le probleme! |
Le problème vient des internautes...  |
|
 | |

| Sujet: Re: UFC 97 "Redemption" Mer 22 Avr 2009 - 17:49 | |
| | Slinky a écrit: | | Pas de "pay roll" ?? |
Pas de "pay roll" il me semble pour les events hors USA... |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27