Sujet: Re: UFC 97 "Redemption" Dim 18 Jan 2009 - 4:34
Ca reste entre nous mais j'ai recu un mail de cheick comme quoi il sera sur la carte mais il ne sait pas encore contre qui.
Matad.Or
Power: 1090 Age: 20
Sujet: Re: UFC 97 "Redemption" Dim 18 Jan 2009 - 10:20
Poulpor a écrit:
Ca reste entre nous mais j'ai recu un mail de cheick comme quoi il sera sur la carte mais il ne sait pas encore contre qui.
J'éspere que il se rapproche d'un combat pour le titre ..
Wanderlud Le Grand Frère
Power: 2819 Age: 36
Sujet: Re: UFC 97 "Redemption" Dim 18 Jan 2009 - 11:39
Les négociations pourraient aller vers Antoni Hardonk. Il ne me l'a pas confirmé , mais ne l'a pas nié (en me disant que j'avais peut être des dons de voyance lol) Bref, pas une tête de série , mais un combattant qui monte, et un combat qui va sentir le ko. Le vainqueur de ce combat rencontrera un très sérieux combattant.
FISFO Ricky ou la belle vie
Power: 2226 Age: 27
Sujet: Re: UFC 97 "Redemption" Dim 18 Jan 2009 - 13:24
Il l'a annoncé sur Facebook aussi qu'il combattrait lors de cet évènement...
High Octane Caramel Hunter
Power: 11487 Age: 31
Sujet: Re: UFC 97 "Redemption" Dim 18 Jan 2009 - 16:43
Mise à jour MMAWeekly:
- Anderson Silva vs. Thales Leites - Chuck Liddell vs. Mauricio "Shogun" Rua - Tamdan McCrory vs. Jonathan Goulet - David Loiseau vs. Ed Herman - Luiz Cane vs. TBA - Heath Herring vs. TBA
FISFO Ricky ou la belle vie
Power: 2226 Age: 27
Sujet: Re: UFC 97 "Redemption" Dim 18 Jan 2009 - 17:10
Liddell vs Rua ??? pauvre Shogun!
Matad.Or
Power: 1090 Age: 20
Sujet: Re: UFC 97 "Redemption" Dim 18 Jan 2009 - 17:19
FISFO a écrit:
Liddell vs Rua ??? pauvre Shogun!
Pas forcement si il rectifit son cardio .. Liddell se fait vieux maintenant En tout cas excellent début de fight-card !!
Kannibal Hannibal Lecter
Power: 739 Age: 23
Sujet: Re: UFC 97 "Redemption" Dim 18 Jan 2009 - 17:37
Oui je demande à voir Liddel vs Shogun. Mais avec un Shogun différent dans sa garde et avec un bon cardio.
Belle carte pour le moment !
Bawzz The Moderator
Power: 3157 Age: 23
Sujet: Re: UFC 97 "Redemption" Dim 18 Jan 2009 - 22:46
C'est marrant comme ça se règle en 20sec. Dana passe voir Shogun juste après l'event :
"Tu veux combattre en avril ?" "Oui" "18 avril, Iceman" "Oui pas de problème"
Un vrai rapace ce Dana. On sent qu'il se dit " vu la perf que tu viens de faire mon pauvre Shogun, ça va être une victoire facile pour mon pote Chuck.. "
Un vrai rapace ce Dana. On sent qu'il se dit " vu la perf que tu viens de faire mon pauvre Shogun, ça va être une victoire facile pour mon pote Chuck.. "
Je suis d'accord avec toi, c'est sur qu'il a dûe penser à ça pour relancer un peu Chuck.
J'espère que Shogun étonnera Dana en étant au top pour Avril !
On apprend aussi sur le vidéo blog qu'il restait que 6 minutes de PPV au moment où Franklin prend un doigt dans l'œil. On peut se demander si le fait qu'il n'a pas obtenue sa pause de 5min vient de là.
Un vrai coyote ce mec
Restougenos
Power: 601 Age: 34
Sujet: Re: UFC 97 "Redemption" Mar 20 Jan 2009 - 1:26
+ David Bielkheden vs. Mark Bocek
C'est Bielkheden qui l'annonce sur son blog http://mmajunkie.com/news/13754/david-bielkheden-says-hes-fighting-mark-bocek-at-ufc-97.mma
Restougenos
Power: 601 Age: 34
Sujet: Re: UFC 97 "Redemption" Mar 20 Jan 2009 - 21:58