Belle perf de Brown, j'avais beaucoup d'espoir sur Garcia, mais Brown a éteint la méche assez rapidement!!!!
La revanche avec Faber sera alléchante!!!!
Moi perso je vois la victoire de Rob, mais léger...
Hicks fait un bon 1er round, il touche plus.
Dans le 2éme round, il a le knockdown, puis la tentative de guillotine, mais dérriére il y a un bon g'n'p du Razor, qui met la préssion et on sent Hicks avoir du mal physiquement, moi je donnais Razor mais on peut donner ce round Hicks, l'appréciation est assez complexe, moi je le donne au Razor car Hicks met la préssion sur 1mn et subit les 4 autres.
Dans le dernier round Hicks tente rien, il subit même si le Razor ne touche pas énormément mais ça suffit pour prendre ce round, finalement un combat assez attentiste.
Superbe perf de Damaciooooooooooooooooo Page, que l'on a pu voir affronter Genki Sudo au K-1 Hero's ou découvert dans le 1er opus du Tap Out Show.
Il nous a montré son talent et a éteint le pauvre Galvao, dont on a rien pu voir!!
Sinon José Aldo, fidéle à lui-même, une présence de prédateur dans la cage, explosif, percutant, j'attend de le voir face à top de la caté même s'il a déja battu Pequeno!!
Sympa quand il a gagné, il a voulu sortir de la cage comme lors de sa derniére victoire, et on a fermé la porte pour laisser la bête en cage, d'où sa posture de fin
Un bon cru ce WEC, comme d'hab!!