| | Stage Venum avec Denis Kang à Paris & Lyon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dragon Bleu MMA Reseller

Power: 30 Age: 35
 | Sujet: Stage Venum avec Denis Kang à Paris & Lyon Ven 19 Déc 2008 - 12:59 | |
| Dragon Bleu en collaboration avec Venum est heureux de vous annoncer l'organisation les 24 & 26 Janvier 2009 à Paris et le 25 Janvier à Lyon de 3 stages avec l'un des meilleurs combattants Middleweight de l'UFC: le Franco-canadien Denis Kang. Avec plus de 30 victoires en combat professionnel MMA (Pride FC & Spirit MC notamment), Denis est l'un des leaders incontestés de l'American Top Team (ATT) composée notamment de Jeff Monson, Thiago Alves & JZ Calvacante. A l'occasion de ces stages, vous aurez l'occasion unique de venir tester les méthodes d'entraînement de l'ATT et découvrir les techniques utilisées par Denis lors de ses combats au Pride et à l'UFC. Point important : Denis est l'un des rares combattants francophones de l'UFC. Le stage se déroulera donc en Français et sans interprete : la garantie de profiter à 100% de ces 3 heures d'entraînement ! Organisation : - La première session se déroulera à partir de 14h le Samedi 24 Janvier à la salle du Komite 232 (Bagnolet - Metro Ligne 11 station Mairie des Lilas) - La deuxième session se déroulera à Lyon le Dimanche 25 Janvier à Lyon de 16h à 19h00 (salle à déterminer) - La troisième session débutera à 20h à la Free Fight Academy le 26 Janvier (Paris 13 - Metro Ligne 7 - station Porte d'Ivry) Afin de garantir la qualité du stage, le nombre de participants dans chaque session sera volontairement limité. N'hésitez donc pas à vous inscrire dès aujourd'hui. Inscription : www.dragonbleu.fr/kang.html Renseignement : 01 46 42 00 66 (Dragon Bleu) Dragon Bleu
Dernière édition par Dragon Bleu le Ven 16 Jan 2009 - 16:46, édité 1 fois |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: Stage Venum avec Denis Kang à Paris & Lyon Ven 19 Déc 2008 - 14:03 | |
| La session du 24 janvier se déroule dans mon club, c'est une belle opportunité ! |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: Stage Venum avec Denis Kang à Paris & Lyon Ven 19 Déc 2008 - 17:48 | |
| Intérréssant pour les parisiens... |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: Re: Stage Venum avec Denis Kang à Paris & Lyon Ven 19 Déc 2008 - 17:51 | |
| | Kreem a écrit: | | Intérréssant pour les parisiens... |
+1, Y en a qui sont chanceux... |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: Stage Venum avec Denis Kang à Paris & Lyon Ven 19 Déc 2008 - 21:24 | |
| Excellent! J'irai à coup sur pour voir... Arnaud "The Game" Lepont!  |
|
 | |
Alistair

Power: 292 Age: 33
 | Sujet: Re: Stage Venum avec Denis Kang à Paris & Lyon Sam 20 Déc 2008 - 1:25 | |
| 3 heures pour 35 euro c'est vraiment pas cher contrairement à d'autres stage! Juste une question tout de meme, le port de l'équipement venum est il obligatoire? (je rigole biensur) |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: Re: Stage Venum avec Denis Kang à Paris & Lyon Sam 20 Déc 2008 - 7:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Stage Venum avec Denis Kang à Paris & Lyon Sam 20 Déc 2008 - 10:14 | |
| J'en serai!  |
|
 | |
Alistair

Power: 292 Age: 33
 | Sujet: Re: Stage Venum avec Denis Kang à Paris & Lyon Jeu 25 Déc 2008 - 18:07 | |
| |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: Stage Venum avec Denis Kang à Paris & Lyon Jeu 25 Déc 2008 - 18:28 | |
| ça devrait être bon pour moi aussi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Stage Venum avec Denis Kang à Paris & Lyon Mer 7 Jan 2009 - 8:49 | |
| Un 3ème Stage pourrait avoir lieu sur Lyon...
Pour plus d'info, merci de contacter wildboar_team69@yahoo.fr |
|
 | |
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: Stage Venum avec Denis Kang à Paris & Lyon Mer 7 Jan 2009 - 18:44 | |
| vous allez a la session du 24 ou du 26 les mecs ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Stage Venum avec Denis Kang à Paris & Lyon Mer 7 Jan 2009 - 18:51 | |
| | Baki94 a écrit: | | vous allez a la session du 24 ou du 26 les mecs ? |
Moi au 2... Tu t'es inscrit Baki94? |
|
 | |
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: Stage Venum avec Denis Kang à Paris & Lyon Mer 7 Jan 2009 - 19:51 | |
| | High Octane a écrit: | | Baki94 a écrit: | | vous allez a la session du 24 ou du 26 les mecs ? |
Moi au 2... Tu t'es inscrit Baki94? |
Pas encore mais je compte le faire des mon retour a la FFA, ça va faire un mois que je ne me suis pas entrainé du a des petites blessures et des problemes perso alors j'en ai pas eu l'occasion encore mais denis kang, je rate pas ça, il est trop bon ce mec !!!! J'y serai le 26, en plus je pense qu'il ne devrait pas trop y avoir trop de monde en semaine, le soir, comme ça ce sera encore mieux pour nous ! |
|
 | |
Dragon Bleu MMA Reseller

Power: 30 Age: 35
 | Sujet: Re: Stage Venum avec Denis Kang à Paris & Lyon Lun 12 Jan 2009 - 23:37 | |
| Bonjour, Quelques news en passant au sujet des stages de Denis Kang à Paris : - Pour la première session parisienne du Samedi 24 Janvier sachez que 2 Guests français nous feront l'honneur de leur présence à savoir Gilles Arsene (qui accueille cette session dans son club) et Karl Amoussou qui vient tout juste de remporter le main event du 100% Fight dans un match dantesque contre Greg "Blade" Babène. N'hésitez pas à profiter de l'occasion pour venir rencontrer ces 2 incontournables du MMA Français en plus de bénéficier des conseils de Denis ! - Pour information, une équipe de France Télévision sera présente également le samedi après-midi pour filmer Denis et ses élèves. N'hésitez donc pas à mettre votre plus beau short - Nous recevons de plus en plus de demandes pour organiser des sessions en régions. Pour l'instant se profile une session dans l'Est (Strasbourg/Mulhouse) et une en région lyonnaise. Je vous tiens informés trés vite... Inscription : www.dragonbleu.fr/kang.html Dragon Bleu |
|
 | |
| | Stage Venum avec Denis Kang à Paris & Lyon | |
|