|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: GUC Superfight 2 Sam 14 Mar 2009 - 21:09 | |
| J'allai oublier... FéLiCiTATiON à Thiebault BROLL aka The Pit et à son pote qui ont reprensenté PoD hier soir. A noté que M. Nicourt et JF Lenogue portaient eux aussi fièrement nos couleurs! Merci à vous les gars! Content d'avoir (enfin) fait ta connaissance Hallam!  [EDIT] J'allai oublier Pampline aussiiii!!  |
|
 | |
Alistair

Power: 292 Age: 33
 | Sujet: Re: GUC Superfight 2 Sam 14 Mar 2009 - 23:06 | |
| ca fait plaisir pour Gary Kono! Felicitation à lui! |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: GUC Superfight 2 Dim 15 Mar 2009 - 10:01 | |
| Merci pour les impressions, ça avait l'air d'être un super événement comme d'habitude ! |
|
 | |
The PiT PoD Fighter

Power: 111 Age: 22
 | Sujet: Re: GUC Superfight 2 Dim 15 Mar 2009 - 11:35 | |
| MERCI a ARNAUD de m'avoir fait confiance pour que je puisse combattre! Merci a toute l'equipe qui on fait du SUPER BOULOT, super organisation, super tout Content d'avoir fais la connaissance de OCTANE, super mec. MERCI a MES POTES d'avoir fait le chemin car on en a chier lol Enfin super soirée. Je sais plus quoi dire, merci a ANTOINE aka KAZE sans qui j'aurais jamais commencé le MMA. VIVEMENT le GUC 3!!! PS: Deg pour cedric qui est un ami. J'ai pas compris l'arbitre.... |
|
 | |
Matad.Or

Power: 1090 Age: 20
 | Sujet: Re: GUC Superfight 2 Dim 15 Mar 2009 - 12:19 | |
| Félicitation à tous pour votre soirée du GUC Superfight 2 ! ça a du être le top ! Merci pour le resumé également Moi je dis un grand bravo à Arnaud pour avoir organisé ce genre d'évenement sur le sol Français ! Quelle initiative, chapeau mec  |
|
 | |
Kaze
Power: 2 Age: 22
 | Sujet: Re: GUC Superfight 2 Dim 15 Mar 2009 - 12:35 | |
| Super event, très bonne organisation, vivement le prochain et les vidéo !! sinon, merci a tous les bénévoles, a Arnaud, Yoann pour le temps qu'ils ont du passer a se prendre la tête pour mettre tous ça en place et merci à Thiebaud "The Pit" pour ne pas m'avoir laissé le temps de gueuler  ps: c'est vrai que j'ai pas bien compris l'arbitrage pour le fight de Cedric Jouvet ..... |
|
 | |
Pampline
Power: 2 Age: 28
 | Sujet: Re: GUC Superfight 2 Dim 15 Mar 2009 - 12:45 | |
| FELICITATIONS à tous ceux qui ont participé à cet événement !! Vraiment super : un paquet de monde pour englober le show, bravo aux combattantes et combattants présents. Chapeau !! Plaisante initiative !!! Enchantée d'avoir rencontré quelques-uns d'entre vous Voilà un premier message (il était temps lol) |
|
 | |
TheGame Professional Fighter

Power: 743 Age: 32
 | Sujet: Re: GUC Superfight 2 Dim 15 Mar 2009 - 13:10 | |
| |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: Re: GUC Superfight 2 Dim 15 Mar 2009 - 16:59 | |
| Merci  |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: GUC Superfight 2 Dim 15 Mar 2009 - 17:28 | |
| Félicitations à toi the pit, et dommage pour mon pote Cédric Jouvet, même si son adversaire ne démérite pas, il y a un petit litige apparament!! Dommage pour Ibrahim aussi!!!
Sinon félicitations à Arno, ça a du être un bel event!!! Dommage que la distance ne me permet pas d'y assister!!
Sinon y'avait du monde dans la salle!!! |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: GUC Superfight 2 Dim 15 Mar 2009 - 19:09 | |
| | TheGame a écrit: | N°1 Contender GUC Woman Pancrace Title Lamothe Vs Desoeuvre |
Combat incroyable, fallait le faire, TheGame l'a fait! y'a pleins de filles qui s'entrainent et qui aimeraient bien être exposée au devant de la scène comme on dit ! |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: GUC Superfight 2 Dim 15 Mar 2009 - 20:56 | |
| | Minowa a écrit: | | TheGame a écrit: | N°1 Contender GUC Woman Pancrace Title Lamothe Vs Desoeuvre |
Combat incroyable, fallait le faire, TheGame l'a fait! y'a pleins de filles qui s'entrainent et qui aimeraient bien être exposée au devant de la scène comme on dit ! |
C'est clair que pour une 1ere, c'etait réussit! Sophie & Cécile ont fait une excellente pub pour le pancrase féminin! Un des plus beau combat de la soirée à mes yeux! |
|
 | |

| Sujet: Re: GUC Superfight 2 Dim 15 Mar 2009 - 21:06 | |
| Aprés discussion avec le staff : Combat de la Soirée : -Desoeuvre Vs Lamothe (Desoeuvre à la Decision) Soumission de la Soirée : -Zouhere el Assidi sur Gilles Bourguignon (Jujigatamé Rd2) Combattant de l'evenement : -Benjamin "Psycho" Ciglitutti (Projections hallucinantes et volonté de finaliser le combat, Victoire par Decision) Revelation de l'evenement : -Thiebault "The Pit" BROLL (Expeditif !!! Guilliotine Rd1) Felicitations aux combattants et combattantes  "Rico" Riconneau et Gary Kono : Les Champions du GUC Superfight |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2061 Age: 30
 | |
 | |

| |
 | |
|