Frankiki2b

Power: 395 Age: 22
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2009 in Yokohama Lun 30 Mar 2009 - 12:04 | |
| | Bawzz a écrit: | Au final le K-1 continue a baisser dans mon estime. Overeem est quand même loin d'être un Dieu en stand up, et pourtant il fait des combats assez convaincants contre les derniers finalistes du K-1 GP. On peut sortir tous les arguments comme quoi le niveau en stand up des combattants de MMA augmente, ou Overeem a un très bon stand up, les top fighters du K-1 sont quand même censés être bien au dessus. |
Overeem est quand même membre de la golden glory qui est surement l'une des meilleures team en pieds poings, il a des sparrings de fou en plus de ça. Pour moi les combattants de K1 restent largement au dessus que ceux de MMA en pieds poing que ce soit en poids lour ou léger, Alistair a fait face à un Bonja pas en forme du tout et a perdu malgré tout. Mettez Josh Barnett ou Bj penn face au top K1 ( et non pas musashi et compagnie) vous croyez vraiment qu'ils feront quelque chose?? j'en cite que deux mais je pourrais en citer encore pas mal |
|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11466 Age: 31
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2009 in Yokohama Lun 30 Mar 2009 - 15:40 | |
| | Frankiki2b a écrit: | | Mettez Josh Barnett ou Bj penn face au top K1 ( et non pas musashi et compagnie) vous croyez vraiment qu'ils feront quelque chose?? j'en cite que deux mais je pourrais en citer encore pas mal |
J'en sais rien... Le dernier K-1 Dynamite nous a plutot montrer le contraire! Pour moi, les combattants MMA dans leur soif d'etre les meilleures dans tout les compartiments du combat, ont simplement dépassés (pour certains) ou égalés (pour d'autres) les combattants restés dans leurs diciplines de prédilection... |
|