| | K-1 World GP 2009 in Yokohama | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3563 Age: 27
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2009 in Yokohama Sam 28 Mar 2009 - 12:38 | |
| Nouveau K-1 Heavyweight Champion : Keijiro Maeda
Il le mérite ! Belle surprise ! |
|
 | |

| Sujet: Re: K-1 World GP 2009 in Yokohama Sam 28 Mar 2009 - 12:41 | |
| RésultatsKeijiro MAEDA bat Melvin MANHOEF par KO Round 1 Gokhan SAKI bat Tyrone SPONG par KO dans l'Extra Round Semmy SCHILT bat Hesdy GERGES par Décision Round 3 Ewerton TEXEIRA bat Jérôme LE BANNER par Décision après 2 Extra Round Glaube FEITOSA bat Junichi SAWAYASHIKI par KO Round 2 Peter AERTS bat Errol ZIMMERMANN par Décision après 1 Extra Round Keijiro MAEDA  bat Gokhan SAKI par Décision après 1 Extra Round Remy BONJASKY bat Alistair OVEREEM par Décision Round 3
Dernière édition par Jimmy_Peters le Sam 28 Mar 2009 - 13:16, édité 2 fois |
|
 | |
Joss

Power: 2388 Age: 36
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2009 in Yokohama Sam 28 Mar 2009 - 13:00 | |
| Manhoef et Spong ko? Trop envie de voir ces combats, j'avais de serieux doutes sur Spong dans cette cate, ils se sont confirmés! Bonja qui gagne juste parce qu'il met un down a Overeem dans le dernier round, c'est du vol pour moi, il a ete dominé tout le combat Bonja! |
|
 | |
Kannibal Hannibal Lecter

Power: 756 Age: 23
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2009 in Yokohama Sam 28 Mar 2009 - 13:14 | |
| Bonjasky par Decision !!!! A la fin du combat il ramène la petite statuette que lui avait donné Overeem à la conférence de presse dans le coin d'Alistair. Ca chambre à fond  |
|
 | |

| Sujet: Re: K-1 World GP 2009 in Yokohama Sam 28 Mar 2009 - 13:18 | |
| Ca méritait un extra round mais pas une victoire par décision unanime...
Un bel événement plein de surprises. |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3147 Age: 22
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2009 in Yokohama Sam 28 Mar 2009 - 13:18 | |
| | Jimmy_Peters a écrit: | | C'est triste, ça aurait mérité un Draw, pas une défaite. Teixeira a envoyé sur le bras gauche tout le long du combat mais JLB a tout bloqué, j'espere que son bras n'a pas trop souffert. |
C'est vrai qu'après le premier extra, un juge avait Jérome et les deux extra étaient assez similaire. Je me disais que les juges trancheraient en sa faveur. Enfin la victoire de Texeira ne m'étonne pas plus que ça, à partir du moment où on compte les kicks dans le bras. |
|
 | |

| Sujet: Re: K-1 World GP 2009 in Yokohama Sam 28 Mar 2009 - 14:19 | |
| Je suis d'accord Teixeira ne l'a pas volé. Mais ce qui me laisse sur ma faim c'est de voir JLB ne pas aller au charbon alors que quand il accélérait il faisait constamment la différence. Je ne comprends pas pourquoi il est resté si inactif... |
|
 | |
Zaraf

Power: 1450 Age: 25
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2009 in Yokohama Sam 28 Mar 2009 - 16:22 | |
| Maeda foutre Manhoeff Ko, ça je m'y attendais pas Je suis aussi deg pour Jérôme, mais bon ça fait depuis un moment qu'on sent qu'il n'est plus dans le coup. Il a du courage, mais je me demande si ça vaut la peine de continuer d'encaisser encore des coups alors qu'il n'a pratiquement plus de chance de gagner le GP un jour. J'ai trouvé Bonja très mou.. il a du pot d'avoir pu choppé ce down à la fin, parce qu'Overeem était bien parti pour effectuer son deuxième hold-up d'affilé. Belle victoire de Aerts sinon |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2225 Age: 27
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2009 in Yokohama Sam 28 Mar 2009 - 16:27 | |
| | Jimmy_Peters a écrit: | | Je suis d'accord Teixeira ne l'a pas volé. Mais ce qui me laisse sur ma faim c'est de voir JLB ne pas aller au charbon alors que quand il accélérait il faisait constamment la différence. Je ne comprends pas pourquoi il est resté si inactif... |
Il accélérait en fin de round à chaque fois...parce que physiquement ça le cramait! Techniquement JLB c'est l'un des meilleurs mais maintenant avec l'age (ou manque de préparation???) il manque de cardio. Sinon maintenant ils kickent tous sont bras comme des malade, il savent qu'il a une faiblesse à ce niveau, les enfoirés!  |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11013 Age: 31
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2009 in Yokohama Sam 28 Mar 2009 - 17:52 | |
| | Joss a écrit: | | Bonja qui gagne juste parce qu'il met un down a Overeem dans le dernier round, c'est du vol pour moi, il a ete dominé tout le combat Bonja! |
Overeem n'a jamais inquieté une seule fois Bonja! Ses coups n'avait aucune puissance que ce soit au niveau des poings ou des pieds! Je rappel que les seules fois ou Bonja a mit le cul à terre, se sont sur des balelettes qui ne servent à rien à part à enerver l'adversaire! Overeem aurait gagné le combat si il n'avait pas été compter... |
|
 | |
Joss

Power: 2388 Age: 36
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2009 in Yokohama Sam 28 Mar 2009 - 19:54 | |
| | High Octane a écrit: | | Joss a écrit: | | Bonja qui gagne juste parce qu'il met un down a Overeem dans le dernier round, c'est du vol pour moi, il a ete dominé tout le combat Bonja! |
Overeem n'a jamais inquieté une seule fois Bonja! Ses coups n'avait aucune puissance que ce soit au niveau des poings ou des pieds! Je rappel que les seules fois ou Bonja a mit le cul à terre, se sont sur des balelettes qui ne servent à rien à part à enerver l'adversaire! Overeem aurait gagné le combat si il n'avait pas été compter... |
Je suis assez d'accord avec toi, sauf que pour moi il y a quand meme 2 rounds pour Overeem de gagner et 1 pour Bonja, enfin c'est mon avis je sais pas si on a vus le meme combat, Overeem manquait de puissance d'accord mais il m'a parrut plus actif et plus fort, il a casser les jambes de Bonja avec ses lows-kicks et ses genoux, je pense que les juges attendaient ce qui est arriver au 3ieme round pour sauver l'honneur du K1, ça aurait fait tache si Overeem gagnait encore une fois, ça merite un autre combat. Est-ce que quelqu'un connait le palmares de JLB? j'etais en train de me dire que ça doit commencer a faire un paquet de defaite, c'est vraiment dommage, je pense aussi qu'il n'est plus dans le coup ça fait un petit moment qu'il n'a pas eu une victoire spectaculaire, j'espere qu'il aura encore l'occaz de nous montrer de belle choses. |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11013 Age: 31
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2009 in Yokohama Sam 28 Mar 2009 - 22:36 | |
| Les juges du K-1 ont jugés l'efficacité et je suis assez d'accord avec eux sur ce combat! Overeem a été compté... Bonja lui a su gerer les assauts d'Overeem. Y'a qu'a voir les ralentits pendant les rounds. Y'a pas grand chose à montrer à part un chassé et un crochet... Overeem a perdu son temps à vouloir envoyer Bonja au sol. Il aurait du chercher le KO! |
|
 | |

| Sujet: Re: K-1 World GP 2009 in Yokohama Dim 29 Mar 2009 - 12:51 | |
| Photos de l'événement (Il faut cliquer sur "More" pour voir les photos de chaque combat) : http://www.k-1.co.jp/jp/event/2009/0328_wgp/index.html  Je prenais sa défense il y'a quelques temps et je la reprends aujourd'hui, voilà une photo qui fait plaisir et qui montre que Badr Hari n'est pas si "con" que ça...  |
|
 | |
Restougenos

Power: 605 Age: 34
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2009 in Yokohama Dim 29 Mar 2009 - 20:54 | |
| Bonjasky reconnait que sa performance n'était pas très bonne et révèle qu'il s'était blessé au genou 2 jours avant le combat : | Citation: | Ce n'était pas ma meilleure performance aujourd'hui. Pour être honnête, jeudi un fan m'a demandé une photo lorsque je dinais et je me suis tordu le genou en me levant. Je voulais annuler le combat, mais en discutant avec le K-1 et un docteur, nous avons décidé de continuer. C'est pourquoi je ne pouvais pas faire mes coups de genoux sautés ni bouger comme d'habitude, donc je m'excuse pour ça. Il semble que je me sois partiellement déchiré le ménisque, c'était incroyablement douloureux.
C'était beaucoup de pression de défendre le nom du K-1, mais c'était agréable de mettre Alistair à terre. Si je n'avais pas mis un knock-down, ça aurait eu l'air d'être une égalité. Je voulais le finir mais mon entraîneur m'a dit de ne prendre aucun risque, de juste prendre la victoire.
Il a dit que j'étais un acteur et que je ne méritais pas la ceinture. Je voulais lui montrer que je suis un vrai combattant, pas un acteur. Je voulais aussi lui dire : "Hé, je te l'avais bien dit !"... mais j'ai du respect pour lui. Si vous regardez sont palmarès en MMA, il a perdu presque la moitié de ses combats ( ), une fois qu'il a battu Badr Hari il s'est senti pousser des ailes. Il faut gagner plus qu'un combat avant de pouvoir voler !
|
Overeem considère qu'il dominait Bonjasky jusqu'au down :
| Citation: | | Je pense que le combat se déroulait comme prévu. Je dominais le combat comme prévu, mais malheureusement je suis allé au tapis au troisième round. Je croyais avoir gagné les deux premiers rounds donc il aurait pu y avoir extra-round, mais ça ne s'est pas passé comme cela. Remy est un grand combattant, mais je n'ai jamais été impressionné par sa technique et je pense qu'on l'a vu durant le combat. |
http://www.k-1.co.jp/k-1gp/top916.htm |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3147 Age: 22
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2009 in Yokohama Lun 30 Mar 2009 - 9:47 | |
| Au final le K-1 continue a baisser dans mon estime. Overeem est quand même loin d'être un Dieu en stand up, et pourtant il fait des combats assez convaincants contre les derniers finalistes du K-1 GP. On peut sortir tous les arguments comme quoi le niveau en stand up des combattants de MMA augmente, ou Overeem a un très bon stand up, les top fighters du K-1 sont quand même censés être bien au dessus. |
|
 | |
| | K-1 World GP 2009 in Yokohama | |
|