| | Tim Sylvia au Dream ou au Sengoku ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Shogun360

Power: 840 Age: 27
 | Sujet: Tim Sylvia au Dream ou au Sengoku ? Sam 18 Oct 2008 - 1:12 | |
| L'ancien champion HW de l'UFC pourrait très prochainement prendre le chemin du pays du soleil levant.  Son manager Monte Cox a affirmé que le Dream et le Sengoku avaient exprimés leur intérêt. Aucun accord n'est encore signé mais les négociations sont en cours. Le contrat non-exclusif qui lie Tim Sylvia à Affliction permet cette perspective. L'agent de l'américain a par ailleurs ajouté qu'il aimerait que Sylvia affronte Roy Nelson ou Paul Buentello lors du prochain évènement d'Affliction. http://www.mmaweekly.com/blog/2008/10/sylvia-in-talks-with-dream-and-sengoku.asp
Dernière édition par Shogun360 le Mer 22 Oct 2008 - 20:49, édité 1 fois |
|
 | |
Zaraf

Power: 1448 Age: 25
 | Sujet: Re: Tim Sylvia au Dream ou au Sengoku ? Sam 18 Oct 2008 - 10:50 | |
| Ca peut être sympa. Je cracherais pas sur un Sylvia vs Overeem, Khari, CC, etc... |
|
 | |
Matad.Or

Power: 1090 Age: 20
 | Sujet: Re: Tim Sylvia au Dream ou au Sengoku ? Sam 18 Oct 2008 - 12:05 | |
| Sylvia ne m'a jamais trop intéréssés , et puis on à vu le résultats contre des tops du genre Couture ou Fédor ..  Bonne chance à lui quand même |
|
 | |
Renato Michel Leeb

Power: 1099 Age: 22
 | Sujet: Re: Tim Sylvia au Dream ou au Sengoku ? Sam 18 Oct 2008 - 12:25 | |
| N'importe ou qu'il aille, je veux qu'il se fasse détruire...et qu'il arrête sa carriére.  |
|
 | |
Restougenos

Power: 601 Age: 34
 | |
 | |
Matad.Or

Power: 1090 Age: 20
 | |
 | |
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: Tim Sylvia au Dream ou au Sengoku ? Sam 18 Oct 2008 - 14:22 | |
| Si vous voulez voir des bons comabt de Tim, je vous conselles, façe à Cabage, Rodriguez et Mc Gee |
|
 | |
Goboul@

Power: 44 Age: 33
 | Sujet: Bonne nouvelle Mar 21 Oct 2008 - 15:43 | |
| Bonne nouvelle pour le pays du SOLEIL levant. Un rematch entre Fedor et Sylvia ce serait super. Il faudra qu'il essaie de résister plus de 2 minutes. |
|
 | |
The PiT PoD Fighter

Power: 111 Age: 22
 | Sujet: Re: Tim Sylvia au Dream ou au Sengoku ? Mer 22 Oct 2008 - 17:58 | |
| si tim est au japon il va passer pour un con avec son drapeau ricain pour c'est entrées |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11486 Age: 31
 | Sujet: Re: Tim Sylvia au Dream ou au Sengoku ? Mer 22 Oct 2008 - 21:51 | |
| | The PIT a écrit: | | si tim est au japon il va passer pour un con avec son drapeau ricain pour c'est entrées |
Pourquoi?  |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: Tim Sylvia au Dream ou au Sengoku ? Mer 22 Oct 2008 - 22:05 | |
| Moi voir Sylvia vs Hunt ou Khari ou Overreem, ça me déplairait pas!!! Même s'il est moche à voir il reste super éfficace avec un sacré palmarés, rien que pour ça il mérite un minimum de respect, même s'il ouvre beaucoup sa gueule, qu'il est moche, super patriotique et tout l'baratin... |
|
 | |
| | Tim Sylvia au Dream ou au Sengoku ? | |
|