Quel était le but principal de votre visite cette fois?Je suis venu au Japon pour voir le DREAM 6 et rencontrer Satoshi Ishii qui est le médaillé d'or des jeux olympiques de Pékin.
Malheureusement vous n'avez pu rencontrer Ishii.Non. J'étais très exité à l'idée de s'entrainer ensemble, mais malheureusement je n'ai pas pu le voir. J'essairai de le voir la prochaine fois.
Avez vous vu sa performance aux jeux olympiques?Non, j'étais aux USA pendant les jeux de Pékin. Et la télévision US a diffusé les courses de natation mais pas le judo.
Est-ce que vous savez que Ishii a déclaré vouloir vous combattre?Oui, je sais. Je pense qu'il est trop tôt pour lui de me combattre. Je serai ravi de m'entrainer avec lui s'il vient en Russie. J'ai entendu qu'il désirait être le mec le plus fort du monde. Je pense que ces ambitions sont irréelles pour l'instant. Il est jeune, donc il est important qu'il prenne son temps pour gagner en techniques, connaissances et expériences.
Vous dites que vous êtes venu pour regarder le DREAM. Avez vous regardé le DREAM avant?J'ai seulement regarder un combat de Mousasi parce que nous nous entrainons souvent ensemble. J'ai des DVD des anciens évènements et je les regarderais tous plus tard.
Parlez moi de ce qui va arriver pour vous.Je suis toujours prêt à combattre. Je vais participer au championnat du monde de Sambo en novembre.
Qui est votre prochain rival?J'ai entendu que ce serait Andrei Arlowski ou Josh Barnett au prochain Affliction. Les deux sont d'anciens champions de l'UFC et je suis sur qu'il sont forts.
Les fans japonnais espère vous voir au NYE au Japon encore une fois.Je veux combattre encore; cependant je ne contrôle pas tout. Dieu seul sait ce qu'il va se passé. Pour ce qui de combattre ou non au NYE cela dépend des négociations entre le DREAM et mon manager.