| | K-1 World GP 2008 "Final" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11485 Age: 31
 | Sujet: K-1 World GP 2008 "Final" Sam 27 Sep 2008 - 17:52 | |
| K-1 World GP 2008 "Final" le 6 Décembre 2008 (Yokohama Arena - Yokohama, Japan)
Fightcard:
Fight 1 - K-1 GP Tournament Quarter-Final Bout - Bracket A Peter Aerts vs. Badr Hari
Fight 2 - K-1 GP Tournament Quarter-Final Bout - Bracket A Errol Zimmerman vs. Ewerton Teixeira
Fight 3 - K-1 GP Tournament Quarter-Final Bout - Bracket B Gokhan Saki vs. Ruslan Karaev
Fight 4 - K-1 GP Tournament Quarter-Final Bout - Bracket B Remy Bonjasky vs. Jerome Le Banner
Fight 5 - K-1 GP Tournament Semi-Final Bout Winners of Bracket A Face Off
Fight 6 - K-1 GP Tournament Semi-Final Bout Winners of Bracket B Face Off
Fight 7 - K-1 World GP 2008 Tournament Final Winner of Bracket A vs. Winner of Bracket B |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2008 "Final" Sam 27 Sep 2008 - 22:01 | |
| | Kappa a écrit: | Compte rendu du tirage au sort pour le tournoi final:
Les 8 combattants qualifies pour le tournoi final doivent passer un par un pour tirer des boules numerotes de 1 a 8, (les combattants qui ont remporte leur combat par KO passent en premier, dans l'ordre les victoires les plus rapides) puis, se placer dans des cases allant de la lettre "A" a la lettre "H" pour determiner les combats des quarts de finale.
Le premier a passer est Ruslan KARAEV (qui a battu Chalid Die Faust dans le second round en 2min30s) et il a tire la boule numero 1, ce qui lui donne le privilege de choisir en premier le combat qu'il voudra faire. Karaev choisit alors la case F (troisieme combat).
Remy BONJASKY qui a tire la boule numero 2 se place dans la case G (quatrieme combat).
Errol ZIMMERMAN choisit le 2 eme combat en se placant sur la case C.
Gokhan SAKI qui avait tire la boule numero 4 (donc ce qui fait de lui le 4eme a pouvoir choisir) se place sur la case "E" et affrontera Ruslan KARAEV. Ce sera surtout pour venger son partenaire de la Golden Glory, Chalid Die Faust
Ewerton TEXEIRA, le 5eme combattant, decide delibrement de se placer dans la case "D", ce qui l'opposera a Errol ZIMMERMAN. Un combat entre deux nouveaux au K-1 qui promet.
Peter AERTS est le 6eme et evite de se mettre a cote de Bonjasky et choisit de se placer sur la case "A", vacante
Il ne reste plus que deux combattants pour choisir qui de Bonjasky ou d'Aerts il pourrait affronter
Jerome LE BANNER qui avait tire la boule 7 est prioritaire et choisit finalement la case "H", a cote de Remy BONJASKY qu'il a deja affronte une fois dans le passe (victoire de JLB).
Badr HARI est donc automatiquement place sur la case "B" restante et affrontera Peter AERTS.
Et voici les commentaires des combattants a l'issu de ce tirage au sort:
Quart de finale 1: Peter AERTS: "Badr Hari viens! On va voir qui est le meilleur, bien sur c'est moi!" Badr HARI: "C'est un honneur pour moi que de combattre Peter Aerts parce que ca me permet de l'humilier avant qu'il ne prenne sa retraite."
Quart de finale 2: Ewerton TEXEIRA: "Je voudrais remercier toute les personnes qui m'ont permis d'etre ici ce soir" Errol ZIMMERMAN: "Je suis tres content de pouvoir acceder au tournoi final, j'espere pouvoir mettre KO Texeira."
Quart de finale 3: Gokhan SAKI: "Je suis tres content de pouvoir acceder au tournoi finale en ayant battu Ray Sefo. Je suis tres motive a l'idee de pouvoir affronter Karaev qui a battu mon equipier Chalid" Ruslan KARAEV: "J'ai choisi de me placer dans cette case par hasard, mais la personne qui est venu me defier est Saki. En fait c'est un tres bon ami donc ca me gene un peu (rire)"
Quart de finale 4: Remy BONJASKY: "Je suis fier de pouvoir affronter un combattant que je suivais depuis mes debuts au K-1. Il est toujours en train de se plaindre donc j'espere que ce sera un beau combat." Jerome LE BANNER: "Je suis sur que ce sera un tres beau duel. Je voudrais combattre avec une grande confiance" |
|
|
 | |
Wandforlife

Power: 870 Age: 23
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2008 "Final" Dim 28 Sep 2008 - 10:37 | |
| Ca promet entre Aerts et Hari ! War Aerts  |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2008 "Final" Dim 28 Sep 2008 - 13:47 | |
| Aerts est le grand favori, il va casser Hari comme il l'avait fait avec Bonjasky l'an passé et certainement accéder à la finale pour la troisième fois consécultive ! |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2008 "Final" Dim 28 Sep 2008 - 13:57 | |
| Je pense aussi qu'Aerts va donner une bonne leçon à Hari. Par contre ça va être dur pour JLB. On ne sort pas indem d'un combat face à Bonjasky. Il faudra faire très attention aux kicks du Flying Gentleman ! La solution sera comme lors de leur 1er combat, de lui mettre une bonne pression, de bien le cadrer et d'envoyer tout en étant bien compact. Ensuite il affronterai soit Karaev, soit Saki et là il aurait toutes ses chances pour atteindre la finale. Ca serait beau qu'on ait un Aerts vs. JLB épisode 5  |
|
 | |
Shogun360

Power: 840 Age: 27
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2008 "Final" Dim 28 Sep 2008 - 14:55 | |
| Hari va envoyer Aerts à la retraite vous allez voir!!  |
|
 | |
Frankiki2b

Power: 395 Age: 22
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2008 "Final" Dim 28 Sep 2008 - 16:22 | |
| Allez attention quand même à Zimmerman et Texeira, on les attends pas du tout ces deux là!
Sinon c'est dommage qu'il n'y ait pas Quarteron, ça aurait fait le duel des "grandes gueules" contre Badr! |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2008 "Final" Dim 28 Sep 2008 - 17:27 | |
| J'ai pronostiqué Badr champion mais le fait qu'il tombe sur Aerts directement, ça va être compliqué pour lui. |
|
 | |
Frankiki2b

Power: 395 Age: 22
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2008 "Final" Dim 28 Sep 2008 - 17:29 | |
| | Jimmy_Peters a écrit: | | J'ai pronostiqué Badr champion mais le fait qu'il tombe sur Aerts directement, ça va être compliqué pour lui. |
C'est vrai, car même si il sort vainqueur de ce fight, il risque bien d'y laisser quelques plumes... et pareil pour Aerts |
|
 | |
Kannibal Hannibal Lecter

Power: 739 Age: 23
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2008 "Final" Ven 3 Oct 2008 - 11:37 | |
| Pas évident pour JLB, Bonjasky est très dangeureux.
Faut pas oublier que Aerts a combattu Schilt, donc peut être qu'il lui reste quelque marque de ce combat, car les coups de Schilt font très mal (il aura sans doute récupéré mais bon on ne sait jamais). J'espère qu'Aerts va battre Hari. |
|
 | |
Zaki78
Power: 1 Age: 28
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2008 "Final" Mar 7 Oct 2008 - 14:19 | |
| | Kannibal a écrit: | Pas évident pour JLB, Bonjasky est très dangeureux.
Faut pas oublier que Aerts a combattu Schilt, donc peut être qu'il lui reste quelque marque de ce combat, car les coups de Schilt font très mal (il aura sans doute récupéré mais bon on ne sait jamais). J'espère qu'Aerts va battre Hari. |
Hari a pris du poids il est beaucoup plus fort qu'avant, à chaque victoire on dit feitosa, sefo, choi étaient malade ou n'étaient pas en forme mais c'est hari qui est devenu plus puissant ce qui était son défaut avant. Hari est mon favoris pour ce tournoi ensuite bonjasky. Lebanner n'a aucune chance, il n'a plus beaucoup de niveau, il est parti en decision avec le japonais alors que aerts, hari ou bonjasky en aurai fini avec lui en 1 round |
|
 | |
Van Arsdale
Power: 144 Age: 42
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2008 "Final" Ven 10 Oct 2008 - 23:04 | |
| le vainqueur du combat hari/aerts sera à mon avis le gagnant du tournoi. Je suis pour hari qui combat de mieux en mieux, combat après combat. Le problème est qu'aerts est fort, expérimenté, puissant et surement très motivé après sa victoire contre schilt. Il a fait un truc grandiose en battant schilt.
attention à ce dernier car il est capable de remplacer un éventuel blessé et de revenir coiffer tout le monde au poteau. Ca serait marrant.
gooooooooooooooooooooooooo hari |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2008 "Final" Mar 14 Oct 2008 - 17:24 | |
| |
|
 | |
Paulo Filho

Power: 460 Age: 21
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2008 "Final" Mar 14 Oct 2008 - 21:04 | |
| | Jimmy_Peters a écrit: |  |
Magnifique! |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: K-1 World GP 2008 "Final" Sam 1 Nov 2008 - 12:10 | |
| Site officiel : http://www.k-1.co.jp/jp/wgp2008/ Faites un tour dans la partie Downloads, ça vaut le coup  |
|
 | |
| | K-1 World GP 2008 "Final" | |
|